Catégories
Articles Séduction

14 clés pour développer votre art de séduire

Est-il difficile pour vous d’aborder, de rencontrer, de séduire ou de débuter des relations avec les femmes qui vous plaisent ? Avez-vous lu pleins d’articles sur le thème de la séduction mais que malheureusement vous n’avez pas pu comprendre comment passer de la théorie à la pratique ? N’avez-vous pas encore trouvé de solutions pour concrétiser avec les femmes qui vous plaisent ?

Dans cet article, je vous dévoile les 14 pièces du puzzle pour développer votre art de séduire. La séduction est un processus composé d’étapes et de sous-étapes qui nécessite de la pratique exactement comme un sport de combat ou une danse. S’il vous manque dans ce processus une ou plusieurs étapes, vous aurez alors beaucoup de difficultées à sortir avec les femmes qui vous plaisent.

Voulez-vous améliorer votre capacité à séduire les femmes qui vous plaisent ? Je vous recommande de découvrir les 14 clés pour développer votre art de séduire.

Un premier rendez-vous très douloureux pour Sam qui a complétement changé sa vie amoureuse

Voici l’histoire de Sam, un jeune cadre de 37 ans qui a douloureusement réalisé un jour que la plupart de ses premiers rendez-vous étaient voués à l’échec.

Lors d’une soirée afterwork, un de ses collègues de travail lui a présenté une certaine Vanessa. Sam a réussit à entamer une conversation intéressante avec cette dernière puis a décroché ses coordonnées pour garder le contact. Vous pouvez bien imaginer que ce soir là Sam était sous les anges, car il a rarement pu avoir le numéro de téléphone d’une très jolie femme qui lui plaisait.

Quelques jours plus târd, il appella Vanessa au téléphone et après une courte conversation lui proposa de se rencontrer autour d’un verre pour faire connaissance. Elle accepta avec joie la proposition, et ils décidèrent de se rencontrer un vendredi soir.

Le soir du rendez-vous, Sam a retrouvé Vanessa dans un quartier du centre ville. Il l’invita dans un café qu’il n’avait pas exploré au préalable. L’endroit du café n’était malheureusement pas très élégant, du coup Vanessa ne s’est pas senti forcément à l’aise. Elle est resté malgré tout polie, et a poursuivi la conversation avec Sam.

Pendant tout le rendez-vous, Sam était très distrait et inattentif à ce que lui racontait Vanessa. En fait, il était beaucoup plus soucieux de ce qui allait se passer par la suite avec Vanessa que ce qu’elle lui disait ou ressentait. Par conséquent, cette dernière ne se sentait pas à l’aise avec Sam.

Enfin, les choses n’ont pas pu évoluer car Sam n’avait même pas essayé de flirter avec Vanessa. Il est resté pendant 2 heures dans le même café, dans sa phase de confort, en ayant une conversation sérieuse et ennuyeuse avec elle durant tout le rendez-vous. Par conséquent, Vanessa ne ressentait aucune attirance pour Sam.

À la fin du rendez-vous, Sam ne savait vraiment pas si Vanessa était réellement intéressée. Celle-ci est restée polie pendant tout le rendez-vous, et n’a montré aucun signe d’intérêt. Elle a juste décidé au bout de 2 heures de le laisser pour rejoindre son amie.

Après quelques jours, Sam ne reçoit aucune nouvelle de Vanessa. Il essaie de la contacter, mais elle ne répond plus. Bien évidemment, il est déçu et dans l’incompréhension totale même s’il a été gentil et a donné le meilleur de lui même pour réussir ce rendez-vous.

Sam n’avait pas conscience que sa manière de séduire posait problème. Il a toujours et depuis plusieurs années refusé de travailler sur lui même pour améliorer son art de séduire. Il s’est toujours voilé la face en pensant que le vrai problème ne venait pas forcément de lui, mais des mauvaises circonstances ou des femmes qu’il rencontrait. Malgré tous ces échecs, il finissait souvent par trouver des excuses comme (elle était pessimiste, elle parlait pas bien français, il faisait froid, on arrêtait pas de nous regarder dans le café, elle était superficielle etc…).

Sam n’avait aucun processus de séduction dans sa tête lorsqu’il a rencontré Vanessa. Il a juste reproduit les mêmes erreurs que 95% des hommes font à chaque fois qu’ils rencontrent les femmes qui leur plaisent. Sachez que si vous vivez la même chose que Sam, c’est qu’il y a des trous dans votre jeu de séduction.

La bonne nouvelle c’est que son dernier rendez-vous avec Vanessa a été un vrai déclic pour lui. Il a ENFIN réalisé que le vrai problème ne venait pas des femmes qu’il rencontrait ou des circonstances qu’il a vécu, mais le vrai problème venait de son art de séduire.

Lisez et appliquez les clés nécessaires que je vais vous présenter dans cet article pour améliorer votre séduction et ne restez surtout pas dans votre phase de confort en espérant que la femme fasse le boulot à votre place.

Comment rassembler les pièces du puzzle pour développer votre art de séduire ?

Un processus de séduction est comme un tableau constitué de plusieurs pièces du puzzle. Imaginez que votre art de séduire ne puisse marcher que si toutes les pièces de ce même puzzle sont rassemblées. Donc pour compléter ce tableau vous devez identifier les pièces manquantes, ensuite il faut aller les chercher pour les poser à la bonne place.

Pour développer votre art de séduire, c’est exactement la même chose. Il faut savoir bien identifier votre problème, puis trouver par la suite les ressources nécessaires pour progresser vers l’objectif désiré.

Il s’agit de trouver la différence qui fera la différence dans votre jeu de séduction. Des fois il suffit de résoudre un tout petit problème dont on n’avait pas conscience, pour booster tout notre art de séduire les femmes qui nous plaisent.

Je vous rassure, je suis également passé par ce sentiment de frustration quand cela ne marchait pas du tout avec les femmes. Il m’a fallu du temps pour accepter et comprendre mes échecs. Puis, il m’a fallu beaucoup d’énergies pour identifier et rassembler l’ensemble des pièces du puzzle qui me manquaient pour pratiquer l’art de séduire les femmes.

Il y a eu même des périodes où je devais reprendre toutes les bases de la séduction pour re-travailler mes erreurs provenant de mon art de séduire. Ces bases se trouvent dans les 14 clés que je vais vous présenter dans cet article.

Maintenant, imaginez que vous ayez une maîtrise totale de votre art de séduire les femmes qui vous plaisent. Imaginez qu’aborder, tenir des conversations et embrasser les femmes qui vous plaisent soit pour vous comme un jeu d’enfant. Voici donc les 14 clés du succès de votre art de séduire.

Les 14 clés pour développer votre art de séduire

Voici les 14 clés que vous devez connaître pour améliorer votre art de séduire les femmes qui vous plaisent. Je vous recommande de travailler clé par clé afin que vous puissiez progresser rapidement.

# Clé n°1 pour développer votre art de séduire : Faites le premier pas

Prenez l’habitude de faire le premier pas pour aborder et flirter avec une femme qui vous plaît. Les femmes aiment les hommes qui sont courageux qui prennent des initiatives et qui passent à l’action pour obtenir ce qu’ils veulent.

# Clé n°2 pour développer votre art de séduire : Regardez-là dans les yeux quand vous lui parlez

Il est essentiel de regarder une femme dans les yeux quand vous lui parlez. Cela va subtilement lui faire comprendre que vous êtes vraiment intéressé mais vous allez également vous en servir pour générer la tension sexuelle.

Clé n°3 pour développer votre art de séduire : Brisez la glace pour créer un lien

Soyez bien armé pour briser la glace afin de séduire cette femme qui vous plaît. Vous ne pouvez rien faire si une femme n’est pas ouverte à discussion et ne vous fait pas confiance. C’est l’une des choses les plus difficile à faire, mais une fois que vous l’aurez fait, tenir une conversation et rire avec elle sera facile, et vous allez commencer à partager une bonne complicité.

Clé n°4 pour développer votre art de séduire : Créez un rapport romantique

Les femmes sont en général très attirée par la romance. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la plupart d’entre elles lisent des romans d’amour et recherchent leur prince charmant. C’est pour cette raison que vous devez créer un rapport romantique avec les femmes que vous rencontrez pour les séduire. Cela passe par des gestes, mots ou regards romantiques.

# Clé n°5 pour développer votre art de séduire : Soyez le leader de votre interaction

Soyez le leader de votre interaction, et montrez à la femme qui vous êtes réellement. Elle veut être dirigée et ne pas devoir le faire à votre place. Soyez celui qui fera également le premier pas tactile (que ça soit le toucher social, romantique ou sexuel). Soyez celui qui prend l’initiative de l’embrasser. Ne lui demandez jamais de trouver des idées sur ce que vous allez faire lors de votre rencontre, à l’occasion de sorties, etc. Si elle a une meilleure idée, elle vous le dira.

# Clé n°6 pour développer votre art de séduire : Taquinez-là pour la faire rire

Les femmes aiment être taquinée, surtout si cela provient d’un mec qui leur plaît beaucoup. Elles sont très ouvertes aux conversations amusantes et pas celles qui sont sérieuses et ennuyeuses. Prenez l’initiative de taquiner les femmes que vous rencontrez et vous verrez la réaction positives qu’elles auront ! Faites juste attention de ne pas trop en faire car elles pourraient vous consider comme un vrai clown.

# Clé n°7 pour développer votre art de séduire : Montrez-lui votre intérêt

Il y a un moment lors de votre interaction où vous devez faire comprendre à la femme votre intérêt à son égard. Faites-lui comprendre que vous l’aimez bien et qu’elle est assez spéciale à vos yeux. Les femmes aiment se sentir aimée et appréciée à leur juste valeur.

# Clé n°8 pour développer votre art de séduire : Écoutez-là attentivement

L’écoute est l’un des éléments clés pour développer votre art de séduire. Sachez qu’il est important d’écouter attentivement les messages qu’une femme vous livre car il sont remplis d’expériences importantes pour elle, et donc d’émotions vécues dans son passé. Si vous ouvrez grand vos oreilles, elle se sentira comprise et elle s’ouvrira beaucoup plus facilement à vous.

# Clé n°9 pour développer votre art de séduire : N’hésitez pas à lui proposer un rendez-vous

Il existe un élément important pour développer votre art de séduire, c’est d’avoir ce courage de lui proposer un rendez-vous pour la rencontrer. Surtout n’ayez pas peur de lui demander ses coordonnées et de vous mettre d’accord sur l’endroit, la date et l’heure exacte de votre prochain rendez-vous.

# Clé n°10 pour développer votre art de séduire : Assumez votre séduction

Quand je parle d’assumer votre séduction, je veux dire d’assumer sans hésitations et au plus profond de vous même que cette femme vous plaît. Si vous assumez votre séduction, la femme percevra par vos micro-expressions, gestes, actions et mots que vous avez confiance en vous.

# Clé n°11 pour développer votre art de séduire : Faîtes-lui ressentir que vous êtes une denrée rare dans le marché

Nous sommes tous naturellement attirés par tout ce qui est rare et surtout par ce que nous ne pouvons pas obtenir. Faites-lui donc ressentir qu’il y a de la compétition, mais quand vous êtes avec elle soyez légèrement différent afin de lui faire sentir qu’il y a quelque chose de spécial entre vous.

# Clé n°12 pour développer votre art de séduire : Flirtez dès le début avec elle

Cette clé est l’une des plus importantes car le flirt est l’élément fondamental pour attirer sexuellement la femme qui vous plaît. Sans flirt, vous risquez de tomber dans la “zone amis” (ou la “friend zone” en anglais). Je vous conseille donc de flirter progressivement avec la femme qui vous plaît et de ne surtout pas brûler les étapes pour que la femme puisse se sentir à l’aise et excité en votre présence.

# Clé n°13 pour développer votre art de séduire : sexualisez subtilement vos conversations

Cette clé rejoint la clé n°4 qui consiste à créer un rapport romantique. Vous devez vous rappeler que vous devez jouer entre le rapport romantique et la sexualisation de vos conversations. Il n’y a pas de secrets, vous devez être cappable de sexualiser de temps en temps (sans aller dans les extrêmes) en l’adaptant aux femmes que vous rencontrez.

# Clé n°14 pour développer votre art de séduire : soyez flexible dans votre interaction

Si vous êtes rigide dans votre séduction, vous risquez d’aller droit au mur. Vous devez donc apprendre à adapter votre communication et vos propres comportements en fonction de la réaction de la femme qui vous plaît. C’est cette flexibilité qui va vous aider à conclure avec ces dernières.

Pour terminer, appliquez ces 14 clés car elles feront la différence dans votre manière de séduire. N’oubliez pas que vous devez prendre conscience de votre état d’esprit, attitude, comportement au moment où vous êtes en train de séduire la femme qui vous plaît. Grâce à ces éléments vous serez capable de vous corriger et de progresser dans votre art de séduire.

Vous désirez un coaching en séduction avec Simo White ? Réservez votre session en cliquant sur ce lien Coaching Séduction

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *