Catégories
Articles Séduction

Principes pour flirter avec une femme

Le flirt est une composante indispensable de la séduction qui permet de créer un climat de désir et d’intimité entre un homme et une femme. Celui-ci démarre naturellement dès l’adolescence et se poursuit jusqu’à l’âge adulte. Malheureusement, quelques hommes ne sont pas à l’aise pour flirter avec les femmes qu’ils convoitent. Ils n’ont pas pris l’habitude de le faire, et n’ont aucune idée de ce qu’est l’art du flirt avec une femme.

Savoir flirter est essentiel pour attirer sexuellement une femme qui vous plaît. C’est un art de la séduction, une manière de montrer à la femme qu’on la désire et qu’on souhaite la séduire pour créer une relation sexuelle et émotionnelle avec elle. 

Voulez-vous apprendre à flirter avec une femme ? Je vous présente dans cet article les principes de base pour flirter avec une femme.

Assumez votre désir pour flirter avec une femme

Connaissez-vous ce sentiment d’insécurité qui s’installe lorsqu’on n’assume pas notre envie de flirter avec une femme ?

En fait, on n’est pas à l’aise de flirter car on a peur du rejet. Cette peur se manifeste par des hésitations que ça soit au niveau du verbal ou du non verbal.

Mais laissez-moi vous dévoiler un secret.

Si vous voulez flirter avec une femme ne le forcez pas. Il se fera naturellement, et s’installera au fur et à mesure que la relation s’installe entre vous. Plus vous forcerez le flirt, plus vous aurez des résistances de la part de la femme.

Une autre chose qui est extrêmement importante. Vous ne pourrez jamais essayer de convaincre rationnellement une femme de flirter avec vous. Le flirt s’installe naturellement selon le ressenti émotionnel de la femme donc sans forcing.

Donc pour résumer, osez flirter sans hésitations et ne le forcez jamais, laissez-le s’installer naturellement au fur et à mesure que vous séduisez la femme qui vous plaît.

Flirtez subtilement avec une femme

Certains hommes ne savent absolument pas flirter subtilement avec les femmes. Ils ont énormément de difficultés à montrer leur intérêt, à avoir la bonne attitude, à créer un bon contact physique et enfin à trouver les bons sujets de conversations pour flirter correctement avec les femmes qui leur plaisent.

Le flirt doit être fait de manière très subtile que ça soit au niveau de la communication verbale qu’au niveau de la communication non verbale.

Quelques éléments à retenir qui vous aideront à flirter subtilement avec les femmes :

  • Contact visuel : regardez-là de manière intense de temps en temps durant votre interaction (démontrez votre intention “vous la désirez” sans forcément la verbaliser).
  • Conversations : adaptez vraiment ce que vous dites en fonction de la personnalité de la femme. Parlez de sujets qui l’intéressent en la laissant exprimer ses émotions. Parlez également de sujets sensuels ou érotiques en fonction de vos conversations, mais ne creusez pas sur les sujets sexuels si la femme n’est pas à l’aise avec cela.
  • Contact physique : touchez-là subtilement sans qu’elle s’en rende compte. Vous pouvez le faire avec des prétextes comme par exemple lui toucher la main en lui faisant une remarque sur sa bague, ou la toucher au dos pour la faire avancer dans un endroit. Le toucher a beaucoup sa place dans l’art du flirt car il augmente la tension sexuelle chez la femme. Vous verrez que les femmes réagissent positivement lorsqu’elles sont touchées au bon moment sans que les étapes soient brûlées.

Vous voyez bien que le flirt est un art qui s’apprend ? Si vous l’appliquez avec subtilité, vous verrez que vous gagnerez beaucoup de temps et d’énergies.

Flirtez de manière progressive avec le “yes ladder”

L’un des grands secrets de la séduction c’est de flirter progressivement avec la femme qui vous plaît. Il s’agit d’y aller par petits pas afin de créer le désir sexuel chez la femme.

Vous devez installer votre cadre (actions, leadership, toucher etc.) avec la femme, et la laisser rentrer dans ce même cadre afin qu’elle se laisse séduire par votre présence.

Plus vous y allez doucement, plus les choses se feront naturellement et sans résistances de la part de la femme quelle que soit la phase dans laquelle vous êtes : approche, premier rendez-vous, intimité etc.

Le principe du “yes ladder” qui veut dire “oui en escalier” consiste à flirter petit au début (la prendre dans vos bras, par exemple, de manière amicale) et voir sa réaction si vous recevez des approbations pour cela. Puis petit à petit vous commencez à progresser vers un flirt plus intime (la prendre par la main, lui caresser les cheveux etc..) qui est un flirt beaucoup plus sensuel.

La progression est indispensable pour flirter, vous ne pouvez pas brûler les étapes vous devez absolument y aller avec douceur d’une marche à une autre tout en observant la physiologie et la réaction de votre dulcinée.

Adaptez votre flirt en fonction de la réaction de la femme

Le flirt avec une femme se fait en fonction de sa réponse. Le flirt est un jeu qui se fait entre vous deux et nécessite que la réaction soit positive pour que vous puissiez progresser. Plus vous avancez sur votre flirt, plus la femme vous donnera des indices sur sa réceptivité :

  • Feu vert : la femme est réceptive, vous pouvez foncer pour conclure avec elle.
  • Feu orange : la femme vous résiste un petit peu, vous devez créer plus de lien avant de réessayer de flirter ultérieurement avec elle.
  • Feu rouge : la femme vous résiste complétement, passez votre chemin car cette femme n’est pas intéressée par vous.

Vous devez donc savoir lire ses réponses au fur et à mesure de l’évolution de votre interaction avec elle. Que cela soit verbalement ou non verbalement, apprenez à comprendre les micro-réactions des femmes pour pouvoir avancer sur votre séduction.

Voici quelques exemples de micro-réactions de femmes intéressées :

  • Flirt physique : vous la prenez par la main pour traverser la rue, mais elle l’enlève doucement. Cela vous indique que la femme en question a encore besoin de temps pour vous connaître. Dans ce cas plutôt de le mal prendre, ressaisissez-vous et créez plus de liens avec elle avant de réessayer de flirter avec elle ultérieurement.
  • Flirt verbal : vous lui demandez les parties du corps qu’elle aime bien chez elle, et elle vous dit qu’elle n’a pas trop envie de répondre à cette question. Vous changez de sujets alors, vous créez plus de liens avec elle avant de réessayer ultérieurement par un autre flirt verbal.

Le flirt est donc un élément indispensable dans une relation de séduction entre un homme et une femme. Il y a des principes de bases que les hommes doivent comprendre et appliquer afin de réussir leur séduction. Elles commencent tout d’abord par assumer son désir pour la femme, flirter progressivement, flirter subtilement, et enfin adapter le flirt en fonction de la réaction de la femme.

N’hésitez pas à commenter ou poser vos questions en bas de l’article, et à le faire partager à vos amis.

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *