Catégories
Articles Séduction

Comment générer la tension sexuelle chez une femme ?

Avez-vous vécu ces moments lors d’un rendez-vous, où peu à peu un changement subtile se réalise au niveau de votre corps, mais également celui de la femme que vous désirez ? Un moment où les pupilles de votre dulcinée commencent à se dilater, sa couleur de peau change et ses gestes ralentissent. Il s’agit tout simplement des signes provoqués par la tension sexuelle.

La tension sexuelle est cette forme de chimie qui augmente progressivement entre un homme et une femme. Cette chimie se génère grâce au désir mutuel qui se crée entre deux partenaires.

Un homme doit être capable de créer, amplifier et maintenir cette tension sexuelle jusqu’au bout. Comment est il possible de générer progressivement cette tension sexuelle avec des mots, gestes et contacts physiques pour séduire une femme ?

Maîtrisez votre désir pour générer la tension sexuelle chez une femme

La plupart des hommes se mettent la pression même avant de rencontrer une femme qui leur plaise. Cette anxiété est due à la peur du rejet qu’ils se créent par eux même. Une fois au rendez vous, ils deviennent anxieux et ne maitrisent pas leurs désir. Ils se laissent envahir par leur émotions, et deviennent inattentif à l’égard de la femme. Avec cet état d’esprit, il est certain qu’ils ne parviendront pas à générer de la tension sexuelle chez la femme.

Pour maitriser votre désir, mettez vous dans un état où vous êtes calme et relax. Éprouvez du plaisir à ressentir votre propre désir et à écouter la femme que vous séduisez. Vous allez par conséquent maitriser l’excitation sexuelle à l’intérieur de votre corps.

Principes pour générer la tension sexuelle chez une femme

Voici les principes de base qui vous aideront à générer la tension sexuelle chez une femme.

1. Maintenez le contact visuel jusqu’au bout

Le regard est un contributeur important pour la génération de la tension sexuelle. En fait tout se passe dans le regard, surtout lorsque vous l’assumez et que vous regardez une femme dans les yeux en ayant vraiment envie d’elle. Le regard est très important, puisqu’il démontre à une femme que vous assumez votre séduction, et que toute votre attention est à son égard.

2. Osez la toucher sans hésitations

Le contact physique est le générateur principal de la tension sexuelle. Vous devez commencer dès le début de votre interaction à toucher votre dulcinée SANS hésitations. Une femme attirée, qui se fait toucher par un homme confiant et sûre de lui, commence à ressentir du désir. Vous devez donc progresser doucement et graduellement au niveau du toucher, pour faire monter la tension sexuelle chez la femme qui vous plait. L’art du toucher a son importance, puisque vous commencez par progresser doucement (lui toucher l’épaule et les mains avec des prétextes) jusqu’à la toucher plus sensuellement (jambes, visage, cheveux et cou).

3. Verbalisez directement votre désir

Un autre moyen simple pour générer de la tension sexuelle chez une femme attirée est de verbaliser votre envie. Il suffit uniquement de lui dire qu’elle vous plait. Vous pouvez par exemple à un moment avancé de l’interaction lui avouer que vous n’arrêtez pas de penser à ses lèvres pulpeuses et que vous avez envie de l’embrasser à ce moment là. Cela va être inattendu pour elle, et provoquera chez elle des émotions de désir. L’approche directe provoque chez beaucoup de femmes de l’attirance et du désir. Je rédigerai un article sur “les techniques de l’approche directe” qui vous expliquera comment communiquer votre désir directement aux femmes.

4. Faites des gestes lents et des pauses dans vos conversations

Lorsque vous arrivez à un stade où vous sentez que vous êtes de plus en plus proche de votre dulcinée, faites des pauses dans vos conversations. Lorsque vous faites des pauses entre vos phrases, vous baissez l’énergie de votre interaction. La diminution de l’énergie lors des conversations intensifie et favorise la tension sexuelle. Ralentissez également vos gestes, et parlez lentement pour générer cette tension. Surtout, évitez la rapidité de vos gestes et des paroles, car ces dernières tuent la tension sexuelle et accélère le rythme cardiaque. Ces conditions ne vont pas aider la femme à être à l’aise et ouverte à un baiser, mais ne vont qu’augmenter son stress.

Les signaux de la tension sexuelle chez une femme sont simples à repérer

C’est le langage du corps de la femme qui vous enverra tous les signaux possibles. Par exemple, une femme excitée aura tendance à se toucher les cheveux, le cou et les jambes. Elle aura également tendance à se mordre les lèvres et à se pencher vers vous. Repérez également le mouvement de ses yeux, la dilatation de ses pupilles et la couleur de son visage. Observez son attitude, son regard, et tout les indices du corps vous permettant de comprendre sa réponse au delà du verbal.

La tension sexuelle est cette chimie sexuelle qu’un homme peut apprendre à générer de manière naturelle. Afin de pouvoir créer cette tension, il est indispensable tout d’abord d’en avoir envie. Pour la développer il faut travailler sur son intention de la générer. La tension sexuelle est amplifiée par le regard, le contact physique, la verbalisation de votre envie et surtout la baisse de l’énergie de votre interaction avec une femme.

Et vous voulez-vous apprendre à créer la tension sexuelle chez une femme ? laissez moi alors vos commentaires sous cet article.

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

9 réponses sur « Comment générer la tension sexuelle chez une femme ? »

Bonjour Philippe,
Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question, le but justement de repérer ces signaux non verbaux (de la tension sexuelle) c’est d’améliorer votre capacité d’observation avec vos 5 sens. Ceci va vous permettre de jauger si la femme est prête à passer à l’acte sexuel ou pas. Je pense qu’avec des partenaires régulières cela deviens plus facile puisque vous avez déjà repéré à plusieurs reprises les mêmes signaux de désir dans votre expérience.

Salut, j’aimerais savoir comment prouver à une future conquête que je ne veux pas uniquement lui faire l’amour et la jeter ?
Merci d’avance

Bonjour
Le mot conquête est gênant. Cette femme la connaissez vous ? Dites lui juste que vous la trouvée très belle et que vous êtes rassurez flatté ou je ne sais quoi d autre qu elle vous accorde son intérêt. Que vous êtes la pour construire. Être quittée reste possible. Parce que vous vous seriez tous les 2 trompés. Souhaitez vous une femme avec ce degré d’anxiété ? Évaluez le risque

Salut Barry, généralement le vrai secret pour rassurer une femme sur tes intentions c’est le rapport de confiance et la connection. Pour ça, assures toi que tu es à son écoute et attentionné vis à vis d’elle avant de conclure avec elle.

Bonjour,

je pense que jai un vrai challenge pour vous avec ma question.

Voici les faits.
J’habite en Pologne, dans une ville de 150.000 habitants, a 40km d’une grosse agglomération.
Je suis allé voir quelques matchs et prendre quelques verres dans un bar près du centre de Gliwice. La serveuse en chef me plait beaucoup, et à vous lire j’ai remarqué de sa part des signaux d’intérêts (elle me touche furtivement, me sourit constamment, garde le contact visuel, etc).
Je l’ai vu récemment avec un mec, mais de toutes les fois ou j’ai été au bar (notamment pour faire mes leçons de polonais car je dois apprendre cette langue) elle n’a jamais parlé de son mec. Mardi dernier nous avons été prendre un café ensemble, elle a payé l’addition, puis rencontre francophone dans la grosse ville proche.
Je dois la revoir ce soir apes son nouveau travail.
Je parle anglais bien sûr et elle un petit peu, et elle parle polonais forcement et moi je suis en train de l’apprendre.
Quand je lis ces conseils, je constate que malheureusement je perds beaucoup de temps en communication verbale avec elle pour essayer de me faire comprendre ou de la comprendre.
Hier soir, je faisais la leçon au bar(il n’y avait aucun client a part moi), je lui ai pris la main, elle a ri quand je parlais de mon chat en France ( elle adore les chats) et second rendez-vous a été pris avec elle pour ce soir.
En rentrant chez moi j’ai du faire une erreur en lui adressant un mot sur facebook disant : est-ce normal si peu de clients un mercredi soir ?
Puis en 2-3 échanges de phrases elle m’a dit quelle espère que je ne pense pas que ce soit (entre nous) sérieux, elle a ajouté : I just like you (autrement dit je t’aime bien = Friend Zone).

Je pars en formation en France et en Espagne toute la semaine prochaine donc pas de contact avec mais je voudrais savoir comment je pourrais faire pour sortir de cette FZ avec cette barrière linguistique ? Si je fais tout en Body Langauage est-ce risqué ?

Merci pour les conseils apportés.

Bonjour Pierre,

Je vais vous répondre simplement, mais si vous voulez plus de détails contactez moi par email mbennis18@gmail.com.

En lui envoyant votre dernier message (oui c’est une erreur, mais il faut surtout le prendre comme un apprentissage), vous essayez de vous rassurer qu’elle sortira avec vous. Vous êtes en demande de Validation. Autrement dit, vous espérez qu’elle acceptera de sortir avec vous.

Pour déclencher son attirance envers vous, vous devez absolument être un challenge pour elle. Vous devez avoir vos exigences en matière de femmes, et vous devez imposer votre CADRE d’une relation avec une femme. Vous devez donc vous dire, on verra bien si elle m’apprécie comme je le souhaite.

Mettez-vous à sa place et imaginez-vous étant cette serveuse dans un bar. Vous êtes d’accord qu’elle rencontre tous les jours des hommes qui vont la séduire. Elle a donc le choix surtout si elle est très mignonne.

Pour progresser, voici les questions que vous devez vous poser :

– Pourquoi dois-t-elle s’interesser à vous ?
– Qu’allez-vous lui apporter de plus par rapport aux autres hommes ?
– Que devrez-vous faire de différent la prochaine fois pour qu’elle ait envie de vous (non pas comme un ami) ?
– Quelles sont les actions qu’elle devra accomplir pour vous pour que vous ne perdez pas votre intérêt envers elle ? (autrement dit elle devra avoir l’impression que si elle ne répond pas à vos exigences, elle risque de vous PERDRE, et elle a PEUR de cela).

J’espère que mon message vous aidera à voir plus claire pour votre cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *