Imaginez que vous ayez réussi à décrocher un rendez-vous avec cette belle femme qui vous plaît. Vous avez tellement attendu ce moment unique de votre première rencontre, qu’enfin vous la voyez juste en face de vous prête à boire un verre avec vous. Vous êtes vraiment aux anges en sa compagnie !

Soudain, vous ne comprenez plus rien de ce qui vous arrive. Vous commencez à ressentir l’équivalent d’une montée d’adrénaline dans votre corps : vous devenez nerveux, perdez le contrôle de vous même, et n’êtes plus dans votre état naturel. Vous perdez le fil des sujets et vous avez du mal à vous concentrer sur ce que la femme vous raconte. Par conséquent, elle ne se sent pas à l’aise avec vous et votre rendez-vous tombe dans l’eau.

En fait, ce qui vous arrive peut arriver également à des millions de célibataires à travers le monde. Il s’agit de cette difficulté à gérer la tension sexuelle en présence d’une femme attirante. Ce problème est très courant, même si on n’en parle pas beaucoup dans notre entourage. Et vous savez quoi ? Pendant une grande période de ma vie, ce problème de mauvaise gestion de la tension sexuelle ruinait toute ma séduction avec les femmes qui me plaisaient.

C’est la raisons pour laquelle j’ai décidé de vous écrire cet article. J’ai mené une petite réflexion pour vous proposer 4 astuces simples et efficaces pour bien vous contrôler au moment de votre rencontre surtout si vous ressentez une ruée de cette tension sexuelle traverser votre corps.

Pourquoi gérer cette tension sexuelle avec une femme ?

Avez-vous vécu des expériences où vous étiez mal à l’aise en compagnie d’une femme qui vous plaît ? Votre coeur s’est emballé, votre ventre s’est noué puis vous avez senti la sueur couler le long de votre dos. Ces signes sont les indicateurs de votre mauvaise gestion de la tension sexuelle. Et si vous êtes dans cet état il deviendra relativement difficile pour vous de créer un rapport de séduction avec la femme qui vous plaît.

Lorsque vous rencontrez une jolie femme qui vous plaît, et qu’instantanément vous commencez à ressentir l’énergie sexuelle de vos échanges traverser tout les membres de votre corps, vous avez 2 choix :

  • soit vous vouz laissez submerger par cette dernière et vous perdez vos moyens,
  • soit vous cherchez quelques astuces qui vont vous permettre de contrôler votre excitation sexuelle pour créer cette opportunité de séduire la femme qui vous plaît.

Sachez qu’il est indispensable de bien gérer la tension sexuelle et de ne surtout pas chercher à s’en débarrasser.

Et bien sûre, avant de vouloir générer la tension sexuelle, il vous faut tout d’abord bien la contrôler c’est à dire vous mettre dans un état de calme où vous êtes alerte face à une femme qui vous plaît.

1. Changez votre perception de la tension sexuelle

À partir du moment où cette tension sexuelle ne vous rend pas service, vous devez changer votre perception de cette dernière. Ce changement est essentiel car il vous permettra de garder votre esprit claire pour séduire avec aisance les femmes qui vous plaisent.

Malheureusement, la plupart des hommes préférent se contenter d’une femme qui ne leur plait pas vraiment pour ne pas affronter une tension sexuelle élevée. Ils la perçoivent négativement, alors qu’il suffit juste de la percevoir comme un vrai challenge ou un moteur de votre virilité, et non pas comme une faiblesse ou un frein de la séduction.

Personnellement, quand je ressens une tension sexuelle forte avec une femme qui me plaît, je l’accepte toujours et je m’en sert pour donner également le désir et l’envie à la femme que je séduis. Cette tension sexuelle réciproque est le signe qu’il existe un plaisir sexuel partagé.

2. Soyez à l’aise avec cette tension sexuelle

La deuxième astuce pour améliorer votre rapport à la tension sexuelle c’est de vous sentir à l’aise avec cette dernière. Bien évidement, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais vous devez absolument considérer cette énergie comme positive et puissante pour la progression de votre rapport de séduction.

Happy handsome man with his sensual girlfriend

3. Profitez du moment présent avec la femme

L’autre astuce pour bien gérer la tension sexuelle c’est de se mettre dans un état de détente ou de zen au moment où vous sentez que la tension sexuelle traverse tout votre corps. Une astuce pour bien gérer la tension sexuelle c’est de lâcher prise en vous connectant au moment présent.

Profiter du moment

Voici une astuce que j’utilisais souvent pour bien gérer la tension sexuelle. Au moment où je suis avec la femme, je commençais à me focaliser sur le contact de mes plantes de pieds à mes chaussures puis le contact de mes chaussures au sol.

Une autre astuce c’est de vous concentrer sur votre respiration au moment où vous inspirez et au moment où vous expirez. Testez l’astuce qui vous correspond le mieux. Nous utilisons souvent ces techniques de relaxation en Méditation pour nous détacher des éléments perturbateurs extérieurs.

Le but de la méditation est de transcender : notre corps, notre environnement, et notre temps afin de puiser dans les ressources infinies de l’univers.

4. Focalisez-vous sur ses imperfections

Une autre astuce qui pourra vraiment vous aider à faire la différence sur votre capacité à séduire, c’est de vous focaliser sur les imperfections de la femme que vous séduisez.

Par exemple, lorsque vous rencontrez une femme qui vous plaît vraiment, commencez à observer ses petits défauts physiques ou ses petites manies que vous ne trouvez pas à la hauteur. Sachez qu’aucune femme sur terre n’est parfaite. Vous trouverez donc forcément des défauts qui vont vous aider à relativiser sa beauté et diminuer l’intensité de la tension sexuelle que vous ressentez vis à vis d’elle.

Cette technique a été testée et elle est très puissante. Elle vous permettra de vous détendre pour ne pas mettre la femme sur un piédestal alors que vous venez juste de la rencontrer.

Pour conclure, n’ayez pas peur d’affronter la tension sexuelle dès que celle-ci se propage dans votre corps lorsque vous êtes en présence d’une jolie femme qui vous plaît. Apprenez à la contrôler sans chercher à vous en débarrasser. Pensez à changer votre perception de la tension sexuelle, soyez à l’aise avec cette dernière, profitez du moment présent avec la femme et enfin focalisez-vous de temps en temps sur ses imperfections pour baisser l’effet de la tension sexuelle.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur cet article qui me tient à coeur.

Vous désirez une consultation gratuite et sans engagements avec Simo ? Réservez une séance en cliquant sur ce lien Coaching en séduction gratuit

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *