Voici le Témoignage de Joan, un de mes élèves qui a suivi le Coaching Transformation © sur 15 semaines. Il y révèle son ressenti et les résultats positifs qu’il a obtenu à la fin de son parcours de coaché grâce à Séduction Naturelle.

Même si pendant le coaching il a eu des hauts et des bas, Joan n’a jamais baissé les bras et a continué à travailler jusqu’au bout.

Au départ, il avait des problèmes pour sociabiliser avec les gens à cause de son manque d’enthousiasme et de ses croyances limitantes concernant les gens et les interactions sociales.

Il fallait que je donne à Joan des outils de développement personnel et de PNL pour qu’il reprogramme son mental à ressentir l’enthousiasme et la joie, et aussi que je recadre ses croyances limitantes. Ensuite, je lui ai enseigné comment gérer ses émotions surtout dans les moments difficiles quand les choses ne vont pas bien. Je l’ai également formé sur quelques principes de séduction pour qu’il améliore ses approches et ses interactions sociales.

Au bout des 15 semaines de notre Coaching Transformation ©, Joan a complétement changé : ses interactions sociales se sont nettement améliorées grâce à un état d’esprit plus positif et un niveau d’énergie plus élevé. Il a clairement gagné en confiance ce qui lui a permis d’entamer de nouvelles relations avec des femmes de qualité.

Vous aurez tous les détails de ce témoignage dans la vidéo ci-dessous. Très bon visionnage !

Pour visionner cette vidéo cliquez sur ce lien : Témoignage de Joan suite au Coaching Transformation ©

Si comme Joan vous souhaitez bénéficier du Coaching Transformation © et profiter de 30% de réduction avant le 31/07/2018, réservez votre place en remplissant ce formulaire : Candidature pour Coaching Transformation ©

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *