Catégories
Maîtrise mentale Vidéos

Comment transformer sa frustration en puissance ?

Tu es célibataire depuis longtemps ? Est ce qu’ENFIN tu à réussi à décrocher un rendez-vous avec une femme que tu trouves pas mal mais les choses ont foiré parce qu’après quelques jours tu lui envoies un message mais elle ne te donnes plus de ses nouvelles ?

Est ce que tu t’es fait injustement plaqué du jour au lendemain par ton ex petite amie ou ex petite femme après avoir vécu une longue relation avec elle ?

Quelle que soit ta situation, si tu ressens de la frustration qui t’empêches de faire des rencontres, c’est que la frustration te domine, par conséquent tu es esclave de ta propre frustration.

Dans cette vidéo je révèle 4 étapes qui vont t’aider à transformer cette frustration en puissance.

Pour visionner cette vidéo cliques sur ce lien : Comment transformer la FRUSTRATION en PUISSANCE ?

Si tu souhaites réserver pour une séance de coaching cliques sur ce lien : Coaching avec Simo White

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Une réponse sur « Comment transformer sa frustration en puissance ? »

Merci pour cette vidéo ! Pas besoin d’être célibataire pour vivre la frustration : marié et père de deux jeunes enfants, ma femme – à raison – s’occupe pleinement de ces derniers. Mais cela ne laisse que peu de place pour le couple, et tandis qu’elle n’est pas trop portée sur le corps initialement, autant dire que la parentalité n’aide pas. Et on peut chercher dans tous les sens, il existe peu – sinon rien – nous indiquant comment gérer notre frustration. Il a quand même fallu que je tape “esclave de la frustration” pour arriver sur ce site et trouver une réponse pourtant simple et finalement évidente, qu’aucune de mes lectures passées n’a su m’apporter pleinement. Alors encore une fois, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *