comment-avoir-de-energie-pour-sortir-seduire-des-femmes

Comment avoir l’énergie pour sortir séduire les femmes ?

Un problème majeur auquel sont confrontés la plupart des hommes à un moment ou un autre est celui du manque de motivation pour sortir rencontrer des femmes, leur parler, les séduire…

Bref, ils manquent d’énergie pour jouer le jeu.

Car soyons honnêtes : séduire les femmes nécessite beaucoup d’énergie, de temps et, par conséquent, de la motivation.

Lorsqu’ils doivent choisir entre se tourner vers le monde imprévisible du bar, du restaurant branché ou de la boite de nuit, ou bien de rester à la maison et se brancher sur internet ou lire un livre en sirotant un bon verre de vin après une longue semaine de travail, la tentation est souvent grande de choisir cette dernière option.

Alors, comment vous libérer de cette flemme compréhensible mais qui ne fait pas avancer les choses ?

Acceptez votre état d’esprit du moment

Regardez autour de vous, vous n’avez aucun moyen d’échapper à une remise en question : on rêve d’avoir une vie plus facile. On rêve d’obtenir ce que l’on souhaite sans consentir les efforts nécessaires pour y arriver.
Nous vivons dans une société moderne qui a fait de l’homme un être docile, paresseux, assisté.

Mais pour arriver à ses fins, il faut se battre et s’investir.

Cependant, il faut savoir choisir ses batailles.

Si vous sentez que vous devriez établir un plan d’action particulier, mais que vous ne pouvez pas vous résoudre à le faire, il suffit de faire une pause un moment, d’inspirer profondément et d’observer votre propre résistance. Notez vos sensations et essayez de les accepter.

Si vous n’avez pas envie de sortir séduire les femmes, prenez un peu de temps pour accepter votre état d’esprit actuel sans résister d’une manière futile.

Une fois que vous ne sentez plus le besoin de résister à cette idée, elle n’apparaîtra soudainement plus oppressante.

Comprenez que ces sensations sont temporaires.

Pensez à toutes les fois où vous vous êtes senti malheureux, anxieux, ou encore inquiet. C’est passé, n’est-ce pas ?

Prenez conscience que quel que soit ce que vous ressentez maintenant et qui vous ôte toute énergie, s’en ira aussi, que ce soit la fatigue, la dépression, l’ennui, etc.

Prenez quelques instants pour vous projeter dans l’avenir et imaginez-vous que vous êtes à nouveau positif et motivé. Maintenant, faites un effort pour «emprunter» ces bonnes sensations futures pour créer cette atmosphère dans le présent.

Passez à la prochaine étape

bien s'habillerNe pensez pas au contexte général : la soirée, les lumières, la musique forte, et cette femme canon pour laquelle vous allez devoir vous armer de courage pour l’approcher.

Au lieu de ça, pensez par simples étapes et faites-les les unes après les autres :

Mangez quelque chose, repassez votre chemise, choisissez une cravate, faites une série de pompes, prenez une douche, coiffez-vous, versez-vous un verre de whisky en mettant de la musique forte et stimulante…

Ne vous stressez pas, assurez-vous d’accomplir ces petits gestes en plus qui vous feront sortir de votre appartement.

Gardez à l’esprit vos objectifs à long terme

Pendant que vous suivez ces étapes successives, à un niveau supérieur vous avez besoin d’avoir une idée de savoir pourquoi vous le faites.

Comme je viens de le dire, vous ne devez pas penser aux détails de la nuit à venir.

Ce que vous devez faire, cependant, est de garder à l’esprit vos objectifs plus lointains.

Si votre intention est de devenir un bon séducteur, ou de coucher avec plein de filles, alors il s’ensuit que vous devez faire des rencontres ; et pour cela il faut que vous sortiez.

Tout succès est fondé, dans une certaine mesure, sur la sublimation de la gêne temporaire au profit d’un intérêt supérieur, tout en gardant en tête que vos sentiments sont temporaires de toute façon, et que le fait de prendre ces mesures aura un impact positif sur vos objectifs à long terme.

Cela devrait être suffisant pour vous donner envie de vous activer.

L’action engendre l’action

Des gestes simples créent un élan, et cet élan crée des résultats.

La plupart d’entre nous se sont probablement déjà sentis mous au moins une fois dans leur vie, avant de sortir et de finalement passer une nuit fantastique.

Faites confiance à votre faculté de saisir l’occasion quand vous entrez dans un environnement social.

Une fois que vous êtes arrivé à la boîte ou au bar, les boissons coulent à flot, il y a de la musique et des belles femmes tout autour.

Votre motivation augmentera naturellement.

Gardez à l’esprit que votre sensation changera une fois sortis de chez vous. Une fois le seuil de votre partie franchie, vous aurez fait le plus dur.

N’en faites pas trop et restez réalistes

Rappelez-vous : vous n’avez pas besoin d’être un pro de la séduction. En fait, vous n’avez même pas besoin d’être bon.

Trop souvent, les gars se mettent une pression inutile, comme s’ils devaient respecter des standards définis.

Ne le faites pas.

Quelle que soit votre expérience avec les femmes, vous avez le droit de craindre, d’y aller et d’être mauvais. Combien de fois vous vous êtes pris un râteau ?

Ça n’a pourtant pas vraiment d’importance. Ce qui est important c’est de juste sortir et de s’amuser.
Séduire les femmes reste un jeu, il ne faut pas l’oublier !

De temps en temps le hasard fait bien les choses. Il y a eu de nombreuses occasions où je suis sorti et j’ai rencontré une fille à qui simplement je plaisais – pas à cause d’un petit jeu ou d’une stratégie particulière, mais tout simplement du fait d’une alchimie naturelle.

La même chose se produira pour vous mais seulement si vous faites l’effort de sortir.

Comme le dit l’expression, vous devez y être pour gagner.

Vous ne pouvez pas attendre qu’une fille apparaisse à la porte de votre chambre pendant que vous êtes devant votre télé ou ordinateur – mais sortir et rencontrer des gens signifie au moins qu’il y a une chance que vous rencontriez quelqu’un avec un minimum d’efforts.

Cela s’applique aussi à votre vie sociale en général : quand vous sortez vous avez plus de chance de rencontrer des personnes intéressantes, d’agrandir votre cercle social et, par conséquent, d’avoir de nouvelles opportunités de faire des affaires.

Séduire les femmes est un jeu qui demande de l’énergie et de la persévérance, mais dans tout jeu, il ne faut pas oublier le côté plaisir.

Donc voilà, en espérant que ces conseils vous aideront à passer les obstacles et les limites que vous vous imposez afin de vous motiver à sortir rencontrer et séduire les femmes !

Et vous, avez-vous d’autres astuces à partager ?


Cet article a été rédigé par Michael de Discours Masculin.
Discours Masculin est un site au service de l’homme moderne. Le Discours est direct, franc et réaliste.
L’homme moderne n’est plus ce qu’il était. À force de mener une vie laborieuse et conformiste, il a perdu son âme et sa masculinité. Sa flamme s’est éteinte. Il est dompté. Ce discours lui est destiné, pour l’aider à devenir un Homme de Renaissance.

Suivez le Discours Masculin sur Twitter, Facebook et Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *