Catégories
Articles Séduction

Trois secrets que vous devez connaître sur les femmes russes

Adrien a vécu plusieurs années en Russie.

Il est l’auteur du blog russe-facile.fr consacré à l’apprentissage du russe. Russophone, il a acquis au fil du temps une bonne compréhension des femmes russes. Aujourd’hui, il vous livre 3 secrets sur « l’âme russe » et les filles russes. 

Voici le premier d’entre eux.

Les femmes russes sont au moins aussi intelligentes que vous

Ne vous détrompez pas ! Les femmes russes ont un sens aigu de la psychologie. Vous allez vite vous en rendre compte si vous avez la moindre relation avec une Russe, qu’elle soit amicale – professionnelle ou amoureuse.

Elles ont un talent particulier pour rapidement comprendre la personnalité d’un homme et les rapports de force dans une relation.
Gardez donc ceci en tête quand vous débutez une relation avec une Russe.

Il faut se souvenir que la vie en Russie n’a pas toujours été facile. Inutile de faire un cours d’histoire mais jusqu’à très récemment (environ une dizaine d’années) les conditions de vie étaient compliquées pour une importante partie de la population.

C’est pourquoi les filles russes que vous rencontrez font preuve d’une certaine maturité.
En une phrase : elles ont assez d’expérience de la vie pour vous cerner rapidement.
Sans compter la différence culturelle : en Russie la famille est sacrée et toute femme russe se doit de fonder une famille et donc d’avoir un mari… et des enfants

Elles savent donc parfaitement ce qu’elles veulent ce qui les rend parfois dures…

Les femmes russes sont dures : il faut s’accrocher

Je pense que tous les hommes ayant eu une relation avec une femme russe sont d’accord pour dire que les femmes russes peuvent être (très) dures.
Attention, je ne dis surtout pas qu’elles sont seulement dures – impossibles à vivre. Loin de moi cette idée (fausse). Non, ce que je veux simplement dire c’est qu’elles peuvent être douces – féminines – gentilles tout en étant dures.

Elles savent ce qu’elles veulent : elles veulent un homme, un vrai mais avec une définition « russe » l’homme : un vrai gentleman – un père – un chef de famille ; celui qui protège.
Cette dernière phrase, d’après mon expérience, reflète bien la vision que les Russes ont de l’homme.

Vous devez avoir ça en tête car c’est une mentalité bien différente des femmes occidentales ; une mentalité qui ferait bondir bien des féministes en France.
Mais ne vous méprenez sur ces traits culturels : ils sont parfaitement assumés. Demandez à une femme russe de lire cet article puis demandez-lui si elle est d’accord. Je suis prêt à parier que c’est le cas.

Et si une femme russe peut être dure elle aime aussi sentir qu’on lui prête un maximum d’attention – qu’on la respecte et qu’on l’aime.

Chaque fille russe est une princesse dans son cœur

Derrière cette phrase se cache une vérité : chaque (jeune) femme russe est une princesse. Même si les rapports hommes / femmes sont parfois rugueux les femmes russes attendent d’un homme qu’il se comporte en absolu gentleman :

  • Il doit porter le sac à main de madame quand le couple se balade (véridique)
  • Il doit lui ouvrir la porte
  • Il ne doit jamais la laisser porter quelque chose de lourd (notamment quand il s’agit d’aller faire les courses)
  • Il règle toujours l’addition au restaurant (pas de comptes d’apothicaire à la française)
  • Il lui offre des fleurs (régulièrement et en nombre impair – Messieurs les roses rouges sont appréciées)
  • Il lui fait des compliments sur son élégance – sa tenue vestimentaire etc.

Si vous avez une relation avec une fille russe je vous recommande donc chaudement de suivre ces quelques règles pratiques.

Au fil du temps j’ai remarqué qu’il est nécessaire d’apprendre le russe un minimum pour entretenir une relation avec une Russe sur le long-terme.

La raison est toute simple : connaître la culture de l’autre est nécessaire pour le connaître tout simplement.

C’est le dernier secret que je peux vous dévoiler aujourd’hui. Ne négligez surtout pas la différence culturelle dans un couple franco-russe. Même si votre petite-amie / femme parle bien français ça ne veut pas dire qu’elle est française. Une Russe restera toujours russe. Même si elle habite en France depuis de nombreuses années. Je vous conseille donc vivemement d’apprendre le russe.

Pour conclure, je suis prêt à parier que les secrets que je viens de vous dévoiler sont applicables aux femmes slaves en général, de la république Tchèque à la Russie ! 

Alors gardez bien ces conseils en tête car ils vous seront précieux dans vos relations avec les femmes russes.

Adrien J.
russe-facile.fr

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

4 réponses sur « Trois secrets que vous devez connaître sur les femmes russes »

C’est super comme article ça Simo, j’ai rencontré quelques femmes russes dans ma vie et effectivement elles ont un fort caractère en général. Il faut être en même temps galant et en même temps savoir clairement ce qu’on veut et le montrer. De plus elles n’aiment pas trop qu’on joue au plus malin avec elles et préfèrent souvent les mecs cash. D’ailleurs voici des interviews de femmes russes sur les différences socio-culturelles : https://www.youtube.com/watch?v=N49StVKxr2A
Dis moi ce que tu en penses ?

article pertinent en effet!… oui, la femme russe est dure et têtue, bien plus égoïste que ce qu’en disent les clichés véhiculés sur les sites de rencontres. habituée peut être aux “vacheries” de la vie, elle ne fait pas de cadeau et sa conception de l’amour ignore tout de la complicité. “son diable se cache dans tous les petits détails (du quotidien)” et ses petits gestes qui trahissent son peu d’empathie et d’attention à l’autre. elle sait ce qu’elle veut et tout en l’exigeant ne supporte pas que l’homme décide à sa place. c’est au partenaire de faire des efforts pour s’adapter en tous lieux et en toute circonstance : elle est russe et il faut vivre à la russe, même en France. aucun tact, aucune tolérance. et ne parlons pas de l’argent : il lui est dû, à volonté, selon ses besoins dont elle fixe le barème sans discussion possible… et après elle s’étonne que le compagnon ne lui fasse pas de compliments (elle est jeune et jolie, non mais!) et ne soit pas un amoureux transi. l’autocritique? connais pas!… il faut lui dire je t’aime, mais elle, elle est dispensée d’en faire autant. pourquoi aimerait-elle quelqu’un qui remplit tout simplement le contrat qu’elle attend de lui??? c’est normal, ben dame!
avis d’un marié de fraiche date…

J’ai vécu une histoire d’amour avec une femme Russe Marié qui vivait en France et au bout de 3 mois tout était fini enfin je vais pas rentrer dans les détails et j’ai rencontré quelques temps après à Moscou une autre femme qui était un peu attiré mais je la connais pas trop et là je dois la revoir crois tu qu’il faut que je raconte mon histoire dans les détails quand j’étais avec l’autre en France

Bonjour Serge, tu n’es pas obligé de lui raconter l’histoire avec l’autre femme russe qui vivait en France, mais si tu es amené à le faire, racontes votre histoire d’une manière qui te mettra en valeur (filtre bien) sans forcément rentrer dans les détails car ton objectif sera d’attirer la nouvelle femme russe de Moscou et non pas de la faire fuire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *