Catégories
Articles Sexualité

Comment coucher avec une fille sans résistance ?

Enfin, vous avez réussi à embrasser votre dulcinée après l’avoir invitée au café de votre quartier.

Puis après quelques jours, vous la ramenez chez vous pour lui offrir un verre. Vous discutez un peu, ensuite vous flirtez doucement. Vous l’embrassez passionnément sur votre canapé. Les choses se passent merveilleusement bien, c’est tellement agréable, vous êtes aux anges !

Mais à l’instant où vous commencez à la déshabiller, quelque chose d’inattendu se produit. Elle refuse que vous lui enleviez sa culotte. Elle résiste ! En d’autres termes, elle refuse de coucher avec vous à cet instant. C’est ce qu’on appelle “la Résistance de Dernière Minute” (ou LMR “Last Minute Resistance” en anglais).

La réaction des hommes à ce moment-là peut être négative voire même agressive, ce qui risque de mettre en péril la relation entière avec la fille. 

Que faire alors ? Comment coucher avec une fille sans résistance ? Quelles sont les astuces pour augmenter les chances que cette dernière couche avec vous ?

Pourquoi la “Résistance de Dernière Minute” (LMR) peut-elle se manifester chez une fille ?

Voici ce que les filles se disent généralement dans leur tête avant de coucher avec un mec :

  • “Il veut profiter de moi, et me larguer juste après !”
  • “Il veut juste tirer son coup avec moi !”
  • “Il va en parler à tout ses amis !”
  • “Ma réputation va prendre chère !”
  • “Je risque de tomber enceinte s’il n’a pas assez d’expériences !”
  • “Je n’ai pas envie qu’il me prenne pour une salope !”

Plusieurs raisons expliquent la manifestation inconsciente de cette “Résistance de Dernière Minute” ou LMR chez les filles.

  • La première raison concerne la morphologie d’une fille qui est faite pour procréer. Une fille couchant avec un mec qu’elle ne connait pas bien prendrait le risque de tomber enceinte. Elle n’a pas forcément envie d’assumer toute seule ce risque. Elle préfère donc s’accoupler avec un homme fort et rassurant qui la protégera sur du long terme, elle et son enfant.
  • La deuxième raison concerne le conditionnement social qui depuis longtemps n’établissait pas un rapport d’égalité des sex pour les hommes et les femmes. Les conséquences pour une fille qui s’envoie en l’air ne sont pas forcément les mêmes pour un homme. Il y a donc la peur pour sa réputation et son image qui entrent en jeu. Elle n’aura donc pas envie d’être traitée de “salope” par son entourage.

Aujourd’hui on peut objecter ces deux raisons grâce à la révolution sexuelle qui a fait évoluer les mentalités. Les filles sont propriétaires de leur propre corps et elles ont le droit de s’amuser sexuellement autant que les hommes.

On peut également y ajouter les progrès fulgurants de la médecine moderne. La mise en place des systèmes de contraception (comme la pilule et le préservatif) a permis de diminuer le risque de grossesses et de maladies sexuellement transmissibles.

Mais malgré cette révolution sexuelle, ces deux raisons restent ancrées dans la psychologie féminine. Par conséquent, le déclenchement de la LMR peut arriver à n’importe qu’elle moment si la fille n’est pas rassurée.

Les conséquences de la LMR sur les hommes

La LMR d’une femme peut provoquer chez l’homme de la frustration.

Cependant, il ne faut pas que l’homme prenne cette LMR personnellement, et que par conséquent il réagisse mal. Il risque de donner une mauvaise image de lui-même à la fille. Car cela signifiera que l’homme serait centré uniquement sur ses désirs et pas sur les peurs de la fille qu’il a invité chez lui. Ce qui mettra en péril sa relation amoureuse avec elle.

Il faut au contraire accepter cette LMR si elle se manifeste, et surtout rester CALME et à l’écoute de la fille. Vous devez apprendre à réagir correctement si la femme refuse de coucher avec vous.

Le seul moyen de diminuer les chances d’avoir une LMR c’est d’établir un lien romantique fort avec la fille, et de savoir comment la rassurer quand vous l’invitez chez vous.

Que vous soyez débutant ou expérimenté en séduction, la LMR peut vous arriver n’importe quand et de manière imprévisible.

Comment coucher avec une fille sans LMR ?

Dans cet article, je vous dévoile cinq astuces que vous pouvez appliquer pour éviter la manifestation de la LMR.

Cinq astuces pour qu’une femme couche avec vous sans résistance

Astuce 1 : préparez un cadre de séduction dans votre appartement

Bien évidemment pour qu’une femme couche avec vous, vous devez l’inviter chez vous. Votre objectif sera de maintenir voire d’augmenter la tension sexuelle entre vous et la femme. Pour cette raison, vous devez préparer dans votre appartement un cadre de séduction qui lui sera agréable.

La raison ? Il faut qu’elle ressente deux émotions importantes en votre présence. Tout d’abord, il faut qu’elle se sente à l’aise et en sécurité, puis excitée en votre présence dans l’environnement de votre appartement.

Vous allez donc enrichir son désir à travers ses 5 sens (ou VAKOG, acronyme utilisé en PNL) pour qu’elle couche avec vous sans résistances :

  • V pour Visuel : ayez une lumière tamisée pour l’amener à dégager de la douceur dans son regard, et évitez toute source de lumière forte ou violente qui risquerait de tuer son envie sexuelle.
  • A pour Auditif : faites-lui entendre de la musique érotique ou sensuelle pour sexualiser l’ambiance sonore.
  • K pour kinesthésique : les sensations physiques qu’elle peut ressentir lorsqu’elle s’assoit sur votre canapé ou lit qui doit être évidemment confortable, ou le tapis de votre salon si elle marche dessus pieds nus.
  • O pour Olfactif : tous ce qui est en rapport avec l’odorat dans votre appartement. Vous pouvez utiliser par exemple un diffuseur d’huiles essentielles ou de l’encens pour parfumer votre appartement.
  • G pour Gustatif : en lui proposant des aliments qu’elle pourrait apprécier en fonction de ses goûts : vin, champagne, gâteaux, biscuits, fruits secs, etc…

Astuce 2 : semez le doute de votre intérêt pour la fille

Ne donnez pas tout à une fille, même si vous avez utilisé une approche directe pour la séduire. Montrez que vous êtes mystérieux et désintéressé de temps en temps.

Jouez avec le chaud et le froid ou “push and pull” pour déclencher en elle du désir. Evitez à tout prix de la prendre au sérieux, et taquinez-la.

Si vous rencontrez une résistance de sa part, restez calme et changez de sujets de conversation. Abordez d’autres thèmes afin de détourner ses émotions vers d’autres choses. Et puis réessayez de progresser sexuellement plus tard.

Vous verrez que cet état d’esprit amènera la fille à s’investir d’avantage pour vous, et vous aidera à surmonter ses résistances. Le secret c’est vraiment de changer ses émotions par votre attitude et votre état d’esprit.

Evitez SURTOUT de la convaincre avec de la logique qu’elle devra coucher avec vous parce que vous l’avez déjà embrassé ! Ça sera une vraie perte de temps. Une femme ne couchera avec vous que si elle est excitée et rassurée.

Astuce 3 : touchez-la progressivement pour augmenter son désir

Savoir toucher une femme est un art à part entière. Une fille s’excite à un niveau subconscient lorsqu’elle est touchée correctement par un homme. Ceci est différent pour nous les mecs, car notre désir se déclenche visuellement.

Lorsqu’une fille vient chez vous, votre priorité numéro un est de lui donner de l’espace. Ne la touchez pas vite, car cela risque de tuer son désir. Elle peut aussi vous percevoir comme un homme désespéré.

Donnez-lui du temps, et progressivement touchez-la avec un bon timing aux bons endroits. Vous devez être à l’aise lorsque vous la touchez pour que le processus soit naturel.

Encore une fois laissez-lui de l’espace, et prenez le temps de vous rapprocher d’elle pour la toucher progressivement.

La toucher va bien évidemment augmenter la chimie sexuelle qui s’établie entre vous.

Lorsque vous êtes avec elle, commencez par lui toucher les mains. Par exemple, vous pouvez commencer par lui toucher les mains grâce à des prétextes (histoire derrière ses bijoux, raisons derrière la couleur de son vernis à ongles etc…) ou lui faire une lecture des lignes de sa main.

Ensuite, pendant que vous êtes en pleine conversation sur un sujet qui lui tient à coeur touchez de temps en temps ses bras, ses épaules, et son dos.

Enfin, quand vous parvenez à un niveau de flirt avancé, caressez ses cheveux, sa nuque et son visage ou sentez l’odeur de son cou de manière intentionnelle.

Astuce 4 : ne montrez pas que vous êtes dans le besoin de coucher avec elle

Une femme doit se sentir en sécurité avant de coucher avec vous. Le secret c’est d’être complètement détaché de l’objectif de coucher avec elle. Vous devez être détendu et relax pour que la femme puisse avoir son espace et vous désirer.

Evitez de vous poser la question “vais-je coucher avec elle ce soir ou pas ?”, cela n’a aucune importance puisque vous allez juste vous mettre la pression à cause de ce dialogue interne.

Vous devez vous concentrer en priorité sur la qualité de votre relation et non pas sur vos besoins sexuels. Concentrez-vous sur le processus de séduction, et faites avancer les choses par petits pas sans vous mettre la pression.

Voici le problème numéro un que rencontrent la plupart des hommes : le besoin de sexe. Je sais que le sexe est important pour les hommes, mais il faut en être détaché et accorder de l’espace à l’envie de la fille afin qu’elle puisse vous séduire aussi.

Comment voulez-vous qu’elle se dispose à coucher avec vous si vous ne lui donnez pas assez envie ? Ayez envie d’elle mais pas besoin d’elle. Concentrez-vous d’abord sur ses émotions et son ressenti et gérez au mieux la logistique pour que les choses se passent bien.

Astuce 5 : ne la jugez pas sur ses expériences passées

Evitez de la juger sur ses expériences sexuelles antérieures. Ce qu’elle vous raconte lui est très personnel. En préservant son jardin secret sans le dévoiler aux autres, vous lui prouvez que vous êtes une personne de confiance et qu’elle peut compter sur vous.

Il vous faut montrer à la fille que votre appréciation est différente de celle véhiculée par la société, et que jamais vous ne la jugerez d’après ses expériences passées qu’elles furent positives ou négatives. Par conséquent, grâce à cette mentalité, elle se sentira en sécurité pour coucher avec vous.

Vous pouvez par exemple introduire votre non jugement de ses expériences dans des histoires personnelles que vous avez eu avec d’autres filles. En lui prouvant par vos histoires que vous ne la jugez pas, vous diminuez le risque de LMR.

Pour conclure, les cinq astuces citées dans cet article sont le fruit de mes années d’expériences et mes différentes lectures d’ouvrages en Séduction et en développement personnel.

Maintenant que je vous ai dévoilé les astuces de cet article sur “comment coucher avec une fille sans résistance”, je vous recommande de les tester dans la vie réelle. Appliquez-les et regardez celles qui marchent pour vous. N’hésitez pas à m’écrire un commentaire si vous avez obtenu des résultats concluants. 

Avez-vous appliqué les cinq astuces pour diminuer les chances de la “Résistance de Dernière Minute” ?

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

22 réponses sur « Comment coucher avec une fille sans résistance ? »

J’ai une fille qui s’interesse bien à moi sauf lorsque nous sommes dans ma chambre, bien que relax, elle n’aime pas que je l’embrasse. En revanche, elle accepte les caresses à un certain niveau. Personnellement, je l’aime bien et je voudrai passer à l’acte sans perdre de temps. Que faire?

Bonjour Alain,
Tu es un homme, et tu dois lui faire comprendre ton cadre : tu ne cherches pas uniquement une relation platonique, mais également une relation sexuelle ce qui est très naturel et le fondement d’une relation de couple épanouie.
Je pense que si elle était vraiment interessée par toi, elle aurait acceptée que tu l’embrasses au minimum. Soit claire sur tes intentions avec elle, et si jamais elle ne fait pas d’efforts pour évoluer … NEXT !!

Bonjour
J’ai connu un homme sur internet pendant 3 mois. On s’est rencontré une première fois, excellent feeling mais à la fin de la soirée gachée car il était trop tactile malgré que je lui avait dit à maintes reprises que j’avais besoin de prendre mon temps. C’était parti pour plus de revoir mais on se manquait trop. J’ai fais l’effort d’un second rendez vous, chez lui cette fois. Au fil de la soirée je me suis laissé aller au câlins et au caresses et à l’étape “sexe” j ai refusé gentiment en lui reexpliquant que j ai besoin de prendre mon temps. Cette fois ci ce n’est pas passé poiur lui et m a prié de rentrer chez moi…je pensais qu ´il allait se satisfaire des efforts que j ai fais pour lui et respecter mon choix mais en vain 🙁

Bonjour Karine,
Je pense qu’une relation sexuelle se fait lorsque les 2 partenaires sont prêts, en confiance et à l’aise l’un pour l’autre. Si au moment où cet homme avait envi d’aller plus loin (sachant que vous vous connaissez depuis 3 mois) et que tu as senti que tu n’étais pas prête, c’est que tu n’étais pas encore à l’aise et en confiance avec cet homme et donc pas prête pour coucher avec lui. Je pense que c’est des choses qui arrivent dans les relations amoureuses.

C’est sûre que j’avais besoin d’avoir plus confiance en lui. Les 3 mois c’était juste des appels et des textos. A l’issue de ces 3 mois “virtuels” il y a eu les 2 rdv.
Tant pis s’il n’a pas su respecter mon besoin d’attendre. Et comme je lui ai dit, son impatience nous aurait fait peut être passer à côté d’une belle histoire. 😉

Je vis avec une nana depuis 11 mois. Malhereusement, elle n’accepte toujours pas de passer à l’acte sexuel de peur d’être deçus (sachant que c’était le cas à cause d’un type avant moi) même quand je pousse les chauses a un niveau supérieur. Je vous confirme qu’on s’aime mutuellement que dois-je faire ?

Je pense qu’il faudrait que tu me donnes plus de détails. Est ce qu’elle refuse de passer à l’acte à cause d’un traumastisme ou bien à cause de ses convictions religieuses ? Je pense qu’il faudrait que tu creuses avec elle le sujet, surtout si elle t’aime. Il faudrait que tu lui fasses comprendre l’importance d’une relation sexuelle dans un couple.

Moi j’ai un problème avec ma chérie quand on est dans la chambre elle accepte de faire des caresses,etc… mais quand on arrive maintenant a un niveau élevé de passer à l’acte elle refuse alors je ne sais pas quoi faire pour la convaincre ! Pour moi je devrai prendre des prostitués maintenant pour me relaxer.

Bonjour Simo.
Je sors avec une fille depuis plus de 5 mois..il a fallu attendre 4 mois qu’elle accepte de sortir avec moi parce qu’elle voulait qu’on s’etudie mutuellement avant de voir si ca peut coller entre nous. la actu on s’entend bien peper quoi mais côté sexe et baiser elle refuse. Elle avait un ex qui l’a déçu du coup elle est devenue religieuse et refuse de coucher avec moi mem un baiser elle refuse de me donner. Alors qu’avec son ex elle avait eu de rapport. Et sur moi elle a choisi de ne pas coucher parce que ses convictions religieuses l interdisent et non pas parcequ’elle a été decu.. Trois jours deja que j’ai cesser de lui écrire et meme l’appeler. Je suis fou amoureux d’elle tout comme elle d’ailleurs. J’ai besoin d’une relation complete a 100%. comment faire ? ?

Bonjour Hensel,
C’est une question un peu délicate. Selon moi, si elle refuse de flirter avec toi par conviction religieuse, (c’est à dire qu’il faut qu’elle attende le mariage avant de faire quoi que ce soit avec to) tu n’a pas le choix tu devra respecter cela.
En revanche, ce qu’il faudrait surtout que tu mettes au CLAIRE, c’est ta vision de cette conviction 1) si tu es prêt par amour à attendre le jour J ou que ta vision est beaucoup plus moderne, c’est à dire tu préfères vivre avec la personne et apprendre à la connaître avant tout engagement. Me concernant je préfère la vision 2).

Je l’aime vraiment beaucoup Simo, mais attendre le jour J. je suis loin de tenir le coup. Je veux la connaître d’avantage avant tout engagement. Et je suis bloqué je me demande tout le temps quoi faire. Laisser tomber ou continuer malgré tout ce qui me tracasse ? Je me pose cette question tout le temps.

Bonjour Simo,
Ça fait 4 mois que je sors avec une belle fille qui vient même de temps en temps faire la cuisine chez moi. Elle est disposée pour le ménage mais pas pour le sexe. Elle affirme avoir été larguée par son ex alors qu’il avait des projets avancés. Par contre, elle me soumet des problèmes matériels de temps en temps que je résous mais elle me demande en retour de patienter encore un peu pour passer à l’acte malgré ma nième tentative. L’aimant déjà, je me demande quoi faire pour la convaincre?

Tu ne peux pas la convaincre pour coucher avec toi, en revanche tu peux lui en parler pour comprendre qu’est ce qui la bloque pour aller plus loin avec toi. Ses peurs ? convictions religieuses? Tu dois savoir. Ensuite, c’est à toi de décider si tu es prêt à patienter encore.

Bonjour Simo,
Avec ma dulcinée nous arrivons souvent à un niveau trés sensuel avec des caresses et autres mais lorsqu’il s’agit de conclure, elle me demande si c’est bien de faire cela, tantôt elle me parle d’un mec avant moi avec qui elle n’a pas eu de contact depuis un bon moment, tantôt elle me dit que ce n’est pas une bonne chose….je ne sais plus quoi faire

Bonjour Léonard,
Il n’y a pas de secrets, ton job sera de la rassurer et de lui montrer justement que d’aller plus loin avec toi est un excellent choix que jamais elle ne regretera de sa vie. Ne cherche pas à la convaincre logiquement, mais essaies de jouer avec ses émotions : l’exciter et créer avec elle une ambiance sensuelle pleines de désirs. À toi aussi de lui démontrer qu’elle est spéciale pour toi, et que tu ne fera pas comme ses anciens mecs du passé. J’espère que ma réponse t’aidera.

Salut Maxime, tu dois tenter ta chance avec toutes ces femmes qui veulent coucher avec toi pour gagner en expériences. Et il n’y a pas de SECRETS, ce n’est qu’en faisant des erreurs que tu va apprendre et gagner en assurance avec les femmes. Donc fonces magré tes PEURS, et ne reste pas dans ta phase de confort et tes excuses bidons comme quoi tu es un homme timide. On a tous été timide dans notre passé. Maintenant, tu dois évoluer pour devenir un nouvel homme charismatique et confiant, et cela est possible si et seulement si tu T’ENGAGES à le devenir malgré les obstacles !

Bonjour Simo
Je prépare un concours et dans ce lieu j’ai rencontré une fille. On a dialogué et j’ai pris son numéro. Je lui est envoyé 4 messages en deux jours histoire de la draguer. Mais elle ne me répond pas. Ce matin elle est venue dans ma salle saluer d’abord un garçon derrière moi puis ensuite elle viens me dire tu feuillettes les épreuves (chose que je faisait évidemment) et me demande si je vais toujours faire le même concours qu’elle. Elle est toujours en compagnie de ces trois amies filles. Que faire? Je l’aime bien et j’aimerai aller plus loin avec elle.

Je pense que cette fille n’est pas interessée, car elle n’a pas pris le temps de répondre à tes 4 messages. Et ne le prend surtout pas personnellement, c’est ton jeu de séduction qui n’a pas été efficace avec elle. Je te conseilles de la garder en tant qu’amie (on sait jamais peut être que tu réussira à l’attirer dans le futur), mais surtout ne te concentres pas uniquement sur elle, essayes de faire d’autres rencontres avec d’autres femmes.

Bonjour Simo, merci pour cet article très riche. Depuis 5 ans que je suis avec mon amie, nous avons un enfant ensemble, les deux familles se connaissent depuis lors et l’entente est parfaite aussi bien entre elle et moi qu’avec ses parents. Mais, depuis quelques mois, elle refuse que nous ayons des rapports pour des convictions religieuses. Elle dit être consciente des risques encourus: séparation, porte ouverte à l’infidélité, manque d’attention et d’intérêt, amour qui peut mourir à petit feu… Mais elle est décidée à s’abstenir du sexe jusqu’au mariage, un pari que je ne peux pas tenir. Je ne sais pas quoi faire, j’ai besoin de vos conseils.

Bonjour Simo, j’ai une copine qui ne peut pas me satisfaire sur le plan sexuel et ça me donne envie d’essayer avec d’autres filles. Que dois je faire ? Merci pour ta réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *