Catégories
Articles Séduction

Comment aborder une femme avec l’approche directe ?

Lorsque vous abordez une femme inconnue avec l’approche directe, vous entamez une première conversation en lui dévoilant votre intérêt pour elle. Cette phase est primordiale pour créer une interaction de séduction avec une femme attirante. Malgré la difficulté de cette approche, elle reste très efficace et puissante puisqu’elle vous permet de sélectionner les femmes intéressées. Cela nécessite d’avoir une solide confiance en vous, et d’assumer votre désir pour la femme qui vous plait. Alors quelles sont les avantages de l’approche directe ? Comment l’appliquer avec succès ?

Les avantages de l’approche directe

Avec l’approche directe vous aurez une chance sur deux de trouver une femme qui va être vraiment intéressée par vous. Lorsque vous n’optez pas pour l’approche directe, vous restez dans l’ambiguïté car vous n’avez pas clairement verbalisé votre désir pour la femme. Vous êtes donc en attente d’un signal ou d’une validation de la part de cette dernière avant de lui dévoiler votre intérêt.

La puissance que vous aurez avec l’approche directe sera justement votre capacité à imposer votre cadre, assumer votre envie et à démontrer à la femme que vous n’avez pas peur des conséquences de votre approche. C’est un élément qui déclenche de l’attirance chez les femmes, et c’est également un excellent exercice sur la confiance en soi.

Comment faire une approche directe ?

Pour faire une approche directe, il faut tout d’abord arrêter la femme pour attirer son attention. Ensuite, vous verbalisez l’intérêt que vous portez vis à vis d’elle. La manière avec laquelle vous aborderez une femme est bien évidemment relativement importante. Vous devez être en accord avec votre réelle intention pour elle. J’insiste sur le fait que si votre n’êtes pas sincère sur votre intérêt pour elle, votre approche sera ratée et n’aura aucun impact sur cette dernière.

Par exemple, vous pouvez commencer votre première approche dans la rue par : “Bonjour, écoutes tu vas trouver ça relativement étrange mais j’allais rejoindre un ami, et comme je t’ai vu passer dans la rue j’ai eu envie de te dire que je te trouve mignonne. Enchanté, moi c’est Simo et toi comment tu t’appelles ?”.

En abordant avec l’approche directe, vous n’attendez rien au retour. Vous lui dites simplement que vous êtes intéressé, et ce que vous ressentez au moment où vous l’abordez. Vous êtes donc détaché émotionnellement de toute réaction provenant de sa part.

Une approche honnête de la séduction

Après avoir rencontré et abordé des milliers de femmes dans tous les environnements (rue, bars, boites, jardins publics etc.), je peux vous avouer que lorsque je suis devenu plus directe avec les femmes, j’ai commencé à gagner plus de temps et économiser plus d’énergies dans mes interactions.

En fait, j’ai commencé à cibler beaucoup plus rapidement les femmes intéressées, et éviter de perdre du temps avec celles qui ne le sont pas (en évitant surtout les profiteuses !). De plus, lorsque vous abordez avec une approche directe, vous êtes perçu positivement par beaucoup de femmes car vous êtes tout simplement honnête.

En effet, les femmes aiment les hommes qui sont sincères et qui assument avec confiance leurs envies. Ces traits de caractère génèrent chez elles de l’attirance et les rassurent. Elles finissent donc par céder car elles se sentent bien et en confiance avec un homme direct. Elles sentent que l’homme ne lui cache pas quelque chose (son désir), contrairement à la majorité des hommes.

Le langage corporel dans une approche directe

Le langage corporel est l’élément clé pour réussir une approche directe. Vous ne pouvez pas attirer une femme si votre langage du corps est faible, et démontre que vous n’assumez pas votre démarche de lui adresser la parole.

Premier réflexe à avoir c’est de sourire, être droit et avoir une expression faciale qui dégage de la confiance. Même si votre posture n’est pas à 100% correcte, juste le fait de la corriger consciemment peut premièrement vous mettre en confiance, mais cela aura également un impact positif sur la femme. Elle sera beaucoup plus ouverte, et attirée par votre présence.

La maîtrise des émotions dans une approche directe

Pour aborder une femme avec l’approche directe, vous devez surmonter la peur du rejet. Le secret pour maîtriser vos émotions lorsque vous abordez une inconnue, c’est de rester calme malgré votre désir pour la femme qui vous plait. En vous entraînant à être direct avec les femmes que vous rencontrez et en vous aidant de la PNL, vous pourrez apprendre à gérer vos propres émotions.

Vous pouvez surmonter votre peur d’aborder une femme grâce à la technique d’ancrage contenu dans le guide gratuit “Les Secrets de la Confiance en soi avec les femmes”. Vous pouvez télécharger ce guide ainsi que ses audios en cliquant sur ce lien : guide gratuit et audios Séduction Naturelle.

Détachez-vous du résultat

Apprenez à donner sans forcément recevoir quelque chose au retour. Lorsque vous abordez avec une approche directe, vous ne devez pas être dans l’attente de conclure avec la femme. Apprenez à vivre le moment présent, et à ne pas vous mettre la pression en espérant quelque chose en retour. Une fois que vous êtes détaché du résultat, vous aurez plus de facilités pour séduire toutes les femmes qui vous intéressent.

Pour terminer, aborder avec l’approche directe permet de gagner du temps et de l’énergie pour concrétiser avec la (ou les) femme(s) qui vous intéresse(nt). C’est également un excellent exercice sur la confiance en soi avec les femmes. L’approche directe vous apprendra à oser, et à transformer votre intérêt en relation avec la (ou les) femme(s) que vous désirez.

Et vous ? Avez-vous testé l’approche directe avec les femmes qui vous attirent dans la rue ou dans d’autres environnement ? Si oui ou si vous voulez vous lancer, n’hésitez pas à commenter cet article.

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

2 réponses sur « Comment aborder une femme avec l’approche directe ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *