Catégories
Séduction Vidéos

Comment séduire une femme parisienne ?

Connaissez-vous la particularité de la femme parisienne ? Elle peut être très exigeante, occupée et peu disponible pour faire des rencontres. Mais cela reste un cliché, car beaucoup de femmes soi-disant “parisiennes” viennent de la province et sont différentes les unes des autres. J’ai voulu réaliser une interview exclusive avec mon ami et acolyte parisien Michel qui est ce qu’on appelle un séducteur naturel. Michel a énormément d’expériences dans la séduction (soirées à Paris) et il a eu du succès auprès de beaucoup de femmes parisiennes. Il nous dévoile à travers cette vidéo et en se basant sur ses expériences de séducteur, ses secrets : ce qui marche le mieux pour séduire une femme parisienne. 

Pour voir cette vidéo sur Youtube cliquez sur : Comment séduire une femme parisienne ?

Transcription de la vidéo

Présentations

Simo : Bonjour à tous, je suis Simo du site Séduction Naturelle. Dans cette vidéo, on va vous parler de “Comment séduire des femmes parisiennes”. Je voulais vous présenter un ami et acolyte avec qui je sors très souvent sur Paris, pour séduire des femmes et en particulier des parisiennes dans les bars, boites de nuits, jardins publics (champ de mars) et un peu partout.

Michel : Oui, on est sorti un peu dans tous les coins. On a un peu tout essayé. C’est vrai, parce que finalement la drague c’est un quotidien. Ce n’est pas spécialement un endroit spécial, autant essayer de draguer un peu dans tous les coins.

La femme parisienne est-elle exigeante ?

Simo : Alors justement, il y a de plus en plus d’hommes qui trouvent que séduire des parisiennes c’est super compliqué et difficile, et qu’elles sont exigeantes. Qu’est-ce que t’en penses de ça ?

Michel : Qu’est-ce que je pense de ça ? Je pense que la parisienne par rapport à d’autres nationalités est beaucoup plus occupée, elle est beaucoup moins disponible quand on lui propose un date ou un rencard parce qu’elle a beaucoup d’amis à Paris et pleins d’activités à faire. C’est ça souvent qui pose problème. Je pense ce n’est pas un problème dans l’approche mais c’est plus le problème pour pouvoir la voir et prendre un verre, qu’elle soit disponible.

Simo : Je pense que tu m’a même dit une fois que les parisiennes ne sont pas vraiment des parisiennes, ce sont des provinciales, c’est-à-dire tu as 80% des parisiennes qui viennent de Bretagne, du sud etc…

Michel : Tout à fait, on dit des parisiennes mais Paris est finalement une ville de provinciaux.

Simo : Donc ça peut être rassurant pour les hommes qui sortent séduire des femmes.

Michel : Oui tout à fait, ils ne tomberont pas que sur des parisiennes mais sur des filles qui viennent de toute la France.

L’importance de l’état d’esprit avant de sortir

Simo : Je suis beaucoup sorti avec toi Michel, et je sais que tu as de très très bon résultats. Je t’ai observé et j’ai beaucoup appris de toi.

Michel : Merci.

Simo : J’aimerai bien que tu me dises quelles sont les points essentielles ou peut être les secrets pour séduire des parisiennes ?

Michel : Tu as raison de parler plus de points essentiels que de secrets.

Simo : Ok, on va dire les points essentiels !

Michel : Parce qu’il n’y a pas spécialement de secrets. À la limite s’il y a un secret en fait, c’est la bonne énergie, c’est vouloir sortir, c’est vouloir s’amuser.

Simo : C’est l’état d’esprit !

Michel : Voilà c’est l’état d’esprit.

Simo : Sortir on va dire pas pour chopper, mais sortir pour s’amuser.

Michel : Voilà, c’est ça.

Simo : Sachant que bon…on peut sortir pour s’amuser, mais si l’opportunité se présente on peut ne pas la saisir. C’est à dire s’il y a une fille qui nous plait qui se présente, on peut s’amuser et rien faire ! Du coup, qu’est ce t’en penses ?

Michel : Moi déjà ce que je pense c’est déjà qu’il faut sortir pour s’amuser avant tout. Après s’il y a des filles tant mieux, c’est génial ! Si j’ai beaucoup de résultats comme tu le dis c’est parce que je sors à la base pour m’amuser je sors pas pour draguer des filles.

Simo : Aussi, quand il y a une femme qui te plait tu fonces ! Et ça c’est très important de le dire. On sort pour s’amuser, mais si jamais il y a une fille qui nous plait ben on fonce !

Michel : Bien sûre ! Exactement !

Simo : Je pense que c’est important de garder ça en tête.

Michel : C’est bien en fait de sortir pour s’amuser dans le sens au fait automatiquement quand on s’amuse on est dans un bon état d’esprit. On se retrouve dans une soirée où il y a pleins de filles mais on ne s’amuse pas, on est pas dans l’état d’esprit déjà pour les aborder.

Aborder avec une approche directe ou indirecte ?

Simo : J’aimerai bien aussi que tu me parles d’un autre point. Comment tu fais pour aborder ? C’est très important, parce que on sort très souvent dans les bars et les boites. Moi je t’ai vu à l’œuvre, qu’est ce que tu penses de l’approche directe ou indirecte ? Quoi dire exactement ?

Michel : Je pense que l’un comme l’autre ça fonctionne très bien.

Simo : D’accord. Que ça soit direct ou indirect. Donc ça dépend des femmes aussi  ?

Michel : oui ça dépend des femmes après …

Simo : Il y a peut-être des femmes qui sont moins à l’aise avec le direct ou plus à l’aise avec l’indirect.

Michel : Oui tout à fait c’est vrai, mais après je pense qu’il ne faut pas penser selon les femmes il faut penser selon soi. C’est à dire, par rapport à son timing par rapport à son temps. Moi souvent quand je n’ai pas le temps en soirée, où j’aimerai bien discuter avec toutes les filles de la soirée, ben je fais du direct avec tout le monde et comme ça au moins je suis tranquille ! Après s’il y a une fille vraiment qui me plait en particulier, je vais prendre le temps, donc je vais faire une approche indirecte avec elle.

Simo : D’accord donc toi quand une nana te plait tu es plus indirect.

Michel : Après ça dépend aussi de la quantité et du ratio qu’il y a de filles. Si regardes, Simo, on se retrouve dans une soirée ou il y a 90% de filles et qu’elles sont toutes jolies, ben je vais faire plus du direct avec elles voilà, c’est beaucoup plus simple. En revanche, si on se retrouve dans une soirée où il y a seulement que 4 filles, ben je vais faire plus de l’indirect parce qu’il y a que ça !

Simo : Mais pour quelle raison ?

Michel : Mais parce qu’il y a simplement que 4 filles, donc autant faire de l’indirect et prendre son temps en fait de faire les choses avec du confort …

Simo : Ah d’accord.

Le premier rendez-vous

Simo : Ok, on a parlé donc de la première approche, le premier rendez-vous !

Michel : Le premier rendez-vous ?

Simo : Oui exactement, comment tu t’y prends ? Une fois par exemple que tu as pris le numéro de téléphone. Tu as un peu discuté avec elle au téléphone ou par SMS. Au premier rendez-vous comment tu t’y prends ?

Michel : Moi clairement je suis plus un spécialiste des “instants” en fait. C’est à dire la fille je la rencontre en soirée.

Simo : Tu l’embrasses ?

Michel : En général, je l’embrasse et je l’invite chez moi. Après, si je vois que je n’ai pas le temps ou que c’est pas possible parce qu’elle est avec ses amis, je prends son numéro de téléphone et je la revois. Et en général qu’est-ce que je fais quand je la revois ? Déjà et ce qui manque à beaucoup de mecs, c’est d’envoyer des SMS sympas quoi !

Simo : Oui, plus des SMS …

Michel : Des SMS un peu fun, mais pas non plus drôle !

Simo : D’accord !

Michel : Histoire toujours de lui rappeler qu’on a passé une bonne soirée.

La logistique : votre appartement doit être bien situé

Simo : Il y a un autre truc qui est très important, et tu m’en a déjà parlé c’est la logistique. C’est d’avoir un appartement bien situé, un appartement propre. Qui fait que si tu l’invites chez toi, qu’elle soit à l’aise chez toi. Que ça soit bien chez toi, il faut qu’elle s’amuse chez toi. J’ai bien vu aussi chez toi, que tu as des trucs de magie, et des petits objets rigolos ! Tu sais aussi faire des cocktails. Du coup, la femme ne s’ennuie pas chez toi quoi. Moi quand je vais chez toi je m’ennuie pas. Tu vois ? Et ça, c’est important de le dire aussi.

Michel : Oui bien sûre c’est très important. Après, il y a un point que tu as souligné et qui est vraiment important je pense. Et on pose la question comment séduire des parisiennes et même séduire une femme. Ben je pense avant tout déjà ça passe par la logistique. La logistique c’est vraiment important. Avoir un bon appartement qui est bien situé c’est important ça aide beaucoup. Tu me dis voilà tu as beaucoup de résultats, j’ai beaucoup de résultats parce que j’ai un appartement bien situé. C’est très facile de ramener des filles chez moi. C’est pour ça que je fais beaucoup d’instants parce que je suis bien situé.

Simo : Très important !

L’art de la conversation

Simo : Donc du coup, on a parlé de la première approche, on a parlé du premier rendez-vous. Et là, j’aimerai bien te parler de la conversation. Comment discuter avec une parisienne ? Une fois que tu es au premier rendez-vous et que tu as parlé avec la parisienne, comment tu t’y prends ? Tu discutes de quoi exactement ?

Michel : En fait, ce que j’ai avec elle c’est des conversations intéressantes. Dans tous les cas j’essaie de l’intéresser et de créer des conversations intéressantes, on pourra débattre de telle ou telle chose.

Simo : Intéressante c’est-à-dire ?

Michel : Intéressante au fait c’est-à-dire qu’on parle par exemple d’un sujet, ça peut être n’importe quoi …

Simo : Tu m’avais dit aussi que pour une parisienne, il faut avoir une bonne culture générale.

Michel : Oui, ça aide bien sûre d’avoir une culture générale sur tout. Et ça c’est pour une parisienne ou n’importe qu’elle fille. Être intéressant et connaitre beaucoup de chose hein, ça permet d’avoir une bonne répartie. Et ça c’est vrai que ça attire beaucoup les filles d’avoir une bonne répartie. De s’intéresser à tout d’être quelqu’un de cultivé.

Simo : Et s’intéresser aussi de ce qu’elle fait aussi, pas parler que de soi. Par exemple si elle te parle de droit, elle fait par exemple des études de droit, tu auras tendance à trouver des histoires sur le droit. Et t’intéresser beaucoup à ce qu’elle fait.

Michel : Exactement. Je suis quelqu’un qui s’intéresse à tout. Je suis quelqu’un de très curieux.

Simo : Culture générale !

Michel : Oui c’est de la culture générale, c’est de la curiosité et voilà, ça permet de savoir beaucoup de choses, de rebondir sur beaucoup de sujets et c’est quelque chose qui manque à beaucoup de mecs qui draguent des parisiennes !

Sexualiser pour augmenter son désir

Simo : Et donc du coup, à part avoir un sujet de conversation très intéressant avec la femme, il y a aussi l’aspect où il faut comme même sexualiser,

Michel : Tout à fait !

Simo : Et ça c’est très important. Parce que je sais que tu m’en as beaucoup beaucoup parlé !

Michel : Exactement, il faut avoir un sujet de conversation, débattre ça permet de lui montrer qu’elle est en face d’un mec qui est intelligent et pas idiot, après toujours avec un petit peu d’humour dans tout ça, ça aide, mais pas se faire passer pour un comique, et sexualiser aussi la conversation comme on peut toujours avec subtilité et finesse.

Simo : J’aimerai bien en fait que tu me donnes plus de détails sur sexualiser avec finesse et subtilité. Est-ce que tu peux me donner plus de détails ?

Michel : Oui, bien sûre. Ce que je veux dire par subtilité et finesse, parce que j’ai déjà vu en fait des mecs sexualiser. Ils vont passer du coq à l’âne et ils vont sexualiser comme ça en fait, sans qu’il y ait un lien dans la conversation. Aucun lien dans la conversation !

Simo : Par exemple. Est-ce que tu peux me donner un exemple ? Par exemple, une nana qui te parle de son ex copain, avec qui ça s’est pas très bien passé, c’était difficile pour elle … comment tu fais ?

Michel : Elle parle de son ex ? Déjà c’est très rare que j’ai une fille qui me parle de son ex en soirée …

Simo : Ben il faut trouver juste un exemple.

Michel : Là franchement un exemple est ce que j’en ai un ? … non je ne sais pas, elle me parle en fait par exemple elle a fait des courses et du shopping et je vais essayer de faire tourner le sujet sur de la lingerie et sur ce genre de choses …

Simo : D’accord, il y a donc un lien entre ce qu’elle dit et quelque chose qui se rapproche de ça, et tu parles de la lingerie et tu sexualises comme ça. Ou bien par exemple, elle part en vacances en Espagne à Barcelone par exemple, et tu vas lui parler de maillots de bain et si elle aime bien bronzer ou pas ?

Michel : Je vais lui parler que les mecs sont chaud là-bas, je vais lui parler d’un truc qui est en rapport en fait avec le côté chaud et le côté un peu sexe et je vais essayer d’embrayer un peu la dessus quoi !

Simo : Ok, ok

Michel : Ensuite ?

Comment coucher avec une parisienne ?

Simo : Ensuite, on a parlé donc de tout ces aspects-là. Il y a un dernier aspect qui est un peu tabou. Comment tu fais pour coucher avec une femme une fois qu’elle est dans ton appartement ?

Michel : Ben je la fous à poil ! haha !

Simo : Oui mais de quelle manière, je sais que tu la fous à poil. Mais tu y vas comment ? Par exemple, une fois qu’elle est dans ton appartement comment tu procèdes ?

Michel : En général ce que je fais personnellement …

Simo : Tu discutes avec elle ? Tu lui montres des objets ?

Michel : Bien sûre, oui tout à fait, voilà je discute, je bois un verre avec elle …

Simo : Tu lui donnes un peu d’espace quand même, t’attaques pas directement !

Michel : Non pas directement, mais en fait au fur et à mesure de la soirée je me rapproche de plus en plus …

Simo : Progressivement, et puis t’observes aussi sa réaction si elle est à l’aise ou pas …

Michel : Oui exactement ! Et en général, les filles je les embrasse rarement avant qu’elles viennent chez moi …

Simo : ah d’accord ! Tu préfères d’abord que la fille vienne chez toi. Et après une fois qu’elle est chez toi, tu l’embrasses et tu couches avec elle …

Michel : En général, au moment où je l’ai embrassé 2 minutes après je suis en train de coucher avec elle, je la fous à poil etc…

Simo : En tout cas merci Michel pour cette vidéo. J’espère que vous avez appris beaucoup de choses grâce à Michel et ses conseils sur comment séduire des femmes parisiennes.

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

2 réponses sur « Comment séduire une femme parisienne ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *