Catégories
Articles Séduction

Comment jouer entre le chaud et le froid pour attirer une femme ?

466px-Yin_yang.svgL’attraction humaine est tel que le Yin et le Yang. Pour ceux qui ne connaissent pas ces deux entités, Yin représente la part féminine de la nature qui est associée à la lune et la glace, tandis que le Yang représente sa part masculine associée au soleil et au feu. Cette notion de complémentarité ou dualité peut être retrouvée dans tous les aspects de la vie et de l’univers. 

L’attraction humaine suit justement cette loi du Yin et du Yang. En séduction, on voit souvent des interactions qui se jouent entre le chaud et le froid, l’intérêt et le désintérêt, le rapprochement et l’éloignement qui sont des éléments essentiels pour attirer une femme. 

Malheureusement, beaucoup d’hommes ignorent cette loi et certains ne le font pas du tout pour attirer une femme. En général, nous évitons de le faire par peur du rejet ou de déplaire à la femme. Ce jeu de dualité qui correspond à ce que j’appelerai le principe de l’interrupteur est exactement ce que nous allons voir dans cet article. Comment générer l’attraction chez une femme en appliquant le principe de l’interrupteur ?

Qu’est ce que le principe de l’interrupteur pour séduire ?

Le Principe de l’interrupteur consiste à s’intéresser puis à ne pas s’intéresser à la femme, de s’investir puis ne pas s’investir pour la femme, de se rapprocher puis de s’éloigner de la femme pour l’attirer.

Donc pour attirer une femme, vous allez vous comporter exactement comme un interrupteur ! Vous allez switcher de ON (intérêt) à OFF (désintérêt) ou de OFF (désintérêt) à ON (intérêt) afin de créer une envie, un désir chez la femme qui vous plaît. Le but étant de l’attirer, la pousser à s’investir pour vous, à s’intéresser à vous.

Appelé également “Push and Pull” en anglais, cela consiste à jouer entre le chaud et le froid.

Inconsciemment, nous utilisons tous de temps en temps ce principe avec nos amis, notre famille, et surtout les femmes que nous rencontrons.

C’est un art que nombreux bon séducteurs appliquent avec subtilité pour séduire de manière efficace les femmes qui leur plaisent. L’avantage de vous mettre en OFF quand vous êtes ON sur une femme, c’est que cela enlève une grande pression au niveau de la rencontre, cela la rassure que vous n’allez pas profiter d’elle, cela évite aussi que vous soyez trop focalisé sur elle ce qui pourrait la mettre mal à l’aise.

Que se passe-t-il si vous êtes uniquement ON sur une femme ?

La plupart des débutants peuvent se mettre en ON lorsqu’ils rencontrent une femme attirante. Ils leur envoient pleins de signaux d’intérêts, de compliments et leur donnent tous leur pouvoir.

Ce comportement peut être interprété négativement par la femme : mec collant, dans le besoin (“needy” en anglais), désespéré, pas assez de valeurs etc …

Le vrai problème de cette stratégie ON c’est que cela va automatiquement la faire fuire. C’est exactement le problème que j’avais il y a plusieurs années quand je débutais dans la séduction. Je ne savais vraiment pas appliquer le principe de l’interrupteur.

Maintenant, mettez-vous dans les chaussures d’une femme. Imaginez qu’un mec vienne vous parler gentiment et reste ON sur vous. Il va vous coller pendant toute la soirée et vous fera beaucup de compliments et de gestes d’intérêts. Comment réagirez-vous selon vous ?

Je suis sûr que vous trouverez un prétexte pour vous enfuir, comme lui dire que vous allez aux toilettes rapidement puis disparaître.

Donc à chaque fois que vous êtes en intéraction avec une femme, mettez-vous à sa place et prenez conscience si vous avez été trop en ON, et corrigez-vous pour équilibrer la balance du principe de l’interrupteur.

Que se passe-t-il si vous êtes uniquement OFF sur une femme ?

Si vous êtes uniquement OFF sur une femme, vous risqueriez de la blesser ou de lui donner envie de se moquer de vous. Dans cette situation, vous allez lui envoyer pleins de signaux de désintérêts et vous allez surtout être perçu comme un homme arrogant et non intéressé.

Ce comportement peut être intérprété aussi négativement par la femme : mec arrogant, désintéressé, non experimenté avec les femmes, pas socialement intelligent etc …

Même chose, à chaque fois que vous êtes en interaction avec une femme, prenez conscience si vous avez été trop OFF, et corrigez-vous pour équilibrer la balance du principe de l’interrupteur.

Comment appliquer concrètement le principe de l’interrupteur ?

Lorsque vous abordez une inconnue dans la rue, vous pouvez appliquer le principe de l’interrupteur dès la première approche.

Vous pouvez utiliser la technique ON/OFF pour générer cette attraction ou même pour l’inviter chez vous.

Exemples :

Lorsque vous abordez une inconnue dans la rue vous pouvez lui dire (ON/OFF/ON) : “Je vous ai vu passé et j’adore votre robe rouge (ON), vous ressemblez à une petite coccinelle (OFF), mais je l’aime bien (ON)”.

L’exemple précédent est une manière originale d’aborder une inconnue dans la rue, cela vous permettra d’ouvrir plus simplement une conversation en “passant sous le radar” des mecs qui draguent.

Imaginez que vous lui faîtes un compliment (ON/OFF) : “J’adore tes yeux (ON), on dirait le petit chat de ma grand-mère (OFF)”.

En lui disant qu’elle ressemble à un animal suite à votre compliment, vous lui montrez que vous avez beaucoup de créativité dans vos conversations. Vous montrez que vous êtes différent des mecs qu’elle a déjà pu rencontrer. Vous vous démarquez clairement des hommes qui ne savent que complimenter les femmes. Cela va clairement l’attirer !

Imaginez que vous voulez l’inviter chez vous (ON/OFF) : “On va aller chez moi pour que je puisse te montrer mes photos sur Facebook (ON), mais je ne pourrai pas rester longtemps avec toi car je devrais rejoindre un ami pour bosser avec lui (OFF)”.

Le OFF ici va complètement changer la perception qu’elle aura à venir chez vous dans votre appartement. Elle ne percevra plus cela comme une contrainte puisque vous avez enlevé toute pression, en lui donnant une projection que vous partez. Vous la rassurez en lui montrant que vous n’êtes pas quelqu’un qui est dans le besoin de coucher avec elle. 

Imaginez que vous êtes à côté d’une jolie femme que vous avez rencontré dans un club. Elle vous dit quelque chose qui ne vous plait pas (ON/OFF) : vous êtiez assis à côté d’elle (vos jambes se touchent) (ON), vous vous éloignez d’elle pour la punir gentiment (OFF).

Ici il est important de montrer que vous n’êtes pas quelqu’un de facile, et que vous avez énormément de valeurs. Il est très important de lui faire comprendre que vous n’êtes pas content et qu’elle risque de vous perdre si elle continue sur le même chemin.

Si lors d’un rendez-vous une femme vous parle de quelque chose de sexuel (ON), vous pouvez l’accuser en plaisantant (OFF) : “Ce n’est vraiment pas possible ! Franchement, vous les femmes vous ne pensez qu’à une seule chose 😉 !”.

Pour conclure, apprenez à maitriser le principe de l’interrupteur que ça soit avec vos mots ou avec votre corps. Vous verrez l’impact que cela aura sur les femmes que vous séduirez. Appliquez cet art en vous adaptant aux femmes que vous rencontrez. Vous verrez que cela vous donnera beaucoup de valeurs auprès d’elles. Entraînez-vous à le faire de manière subtile et légère pour que cela passe bien pour elles. Pour appliquer correctement ce principe procédez par étapes. Commencez par de petites phrases comme les exemples citées précédemment, puis faites-le avec votre corps, avant de faire jouer votre créativité et que cela devienne naturel chez vous.

Et vous avez-vous réussi à appliquer le principe de l’interrupteur avec les femmes ?

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *