Vous avez réussi à sortir avec cette femme qui vous plaît, et aujourd’hui vous allez l’inviter chez vous. Quelques heures ont passé et sur votre lit, pendant les préliminaires, vous êtes en train de l’embrasser.

Vous vous retrouvez à ce moment-là confronté à un nouveau challenge : lui faire un bon cunnilingus (ou un cuni) afin de lui faire vivre une belle expérience sexuelle avec vous.

Même si certaines femmes n’aiment pas le cuni, beaucoup d’entre elles l’attendent avec impatience sans oser le demander. En fait, la stimulation du clitoris d’une femme peut lui engendrer beaucoup de plaisirs jusqu’à des orgasmes très intenses. 

Mais le plus grand problème c’est que beaucoup d’hommes ne savent pas comment s’y prendre pour faire un cuni.

Voulez-vous apprendre à faire un cuni à une femme ? Voulez-vous connaître les principes fondamentaux pour réussir votre cuni ? 

Dans cet article, je vous présente deux phases pour faire un cuni : la phase préliminaire au cuni et la phase de mise en œuvre du cuni. Bonne lecture !

Qu’est ce que le cunnilingus ?

Le cunnilingus est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler à l’aide de la langue les différentes parties génitales d’une femme à savoir les lèvres et le clitoris.

Le cuni est l’équivalent pour une femme de la fellation pour un homme.

L’importance de l’état d’esprit pour faire un cuni

Comme la plupart des pratiques sexuelles, le cuni est d’autant plus agréable lorsque les deux partenaires sont détendu et ont envie de le faire.

Préparez donc le terrain pour réussir à faire votre cuni. Faites en sorte d’être dans un bon état d’esprit avec votre partenaire, c’est à dire détendu et à l’écart de toute distraction extérieure.

Pour cela soyez complètement détaché de la performance et créez une bonne ambiance sensuelle dans votre appartement.

Sans un bon état mental, vous aurez du mal à faire un cuni à une femme. Evitez donc de brûler les étapes et faites en sorte de bien préparer l’ambiance dans votre appartement : lumière tamisée, lit confortable, musique sensuelle, odeur agréable (huiles essentielles par exemple). Cela vous aidera à vous mettre dans un bon état d’esprit avec votre partenaire.

La clé d’une relation sexuelle épanouie est de vivre l’instant présent avec sa partenaire. Assurez-vous que votre partenaire soit également dans un bon état d’esprit. Si vous la sentez stressée, faites lui un massage car cela pourra l’aider à lâcher prise.

La phase préliminaire au cuni

Pour faire un cuni à votre partenaire, vous ne devez pas négliger la phase des préliminaires qui est indispensable avant d’aller titiller son clitoris avec votre langue.

Durant cette phase, votre but sera de l’exciter et de lui faire anticiper le moment ou vous irez caresser son vagin. Prenez tout votre temps, et allez-y progressivement. Votre principal objectif pendant cette phase sera de lui faire augmenter le plaisir sexuel.

Faites de longues caresses sur chaque partie de son corps, embrassez-la partout, mais ne vous attardez pas encore sur son sexe. Faites-la attendre, vous verrez à quel point cela est puissant !

Voici les étapes de la phase préliminaire au cuni :

  • Commencez d’abord par l’embrasser, ensuite embrassez son cou, sa poitrine et son ventre.
  • Caressez son ventre, ses côtes et ses hanches. Montez progressivement vers sa poitrine puis redescendez jusqu’à ses cuisses, ses jambes et ses pieds. Soyez imprévisible sur votre toucher afin de créer de plus en plus de désirs.
  • Au bout d’un certain temps, rapprochez votre main de son pubis (près de son vagin) sans le toucher. Vous verrez à quel point cela aura un effet sur votre partenaire. 

N’oubliez pas que pendant que vous caressez son corps, vous devez l’embrasser sur ses lèvres et sur les seins. Il n’y a pas besoin d’avoir un manuel à suivre à la lettre, il suffit juste de suivre son instinct et d’y aller progressivement.

Mais attention, n’allez pas droit au clitoris ! Une femme a besoin de temps pour se préparer à cette pratique sexuelle d’où l’importance de la phase préliminaire. Donnez-lui le temps nécessaire avant de lui faire un cuni, et soyez surtout à son écoute.

La phase de mise en œuvre du cuni

Maintenant il est temps de commencer la phase de mise en œuvre du cuni.

Tout d’abord, la position dans laquelle vous devez être avec votre partenaire peut varier. En général, pour faire un cuni, la femme doit être allongée sur le dos. Mettez-vous alors sur le côté près d’elle afin que vous ayez plus de facilités pour accéder à son vagin.

Il faut savoir que faire un cuni direct, peut faire très mal à une femme. Vous ne devez donc absolument pas lécher directement son clitoris, mais prendre d’abord le temps de faire monter son désir sexuel comme dit précédemment.

Il est temps maintenant de se concentrer sur le clitoris :

  • Léchez délicatement « autour » du clitoris dans un premier temps en décrivant des cercles concentriques tout en vous rapprochant petit à petit du point le plus sensible (agissez de la sorte qu’elle comprenne que le meilleur est à venir),
  • Une fois que votre but est atteint, jouez du bout de la langue avec le clitoris de votre dulcinée dans tous les sens et en douceur,
  • Maintenant, commencez à le titiller de plus en plus, sans omettre de le lécher de temps en temps afin de passer à l’étape suivante qui est de l’humidifier avec votre langue encore plus…
  • Enfin, mettez-vous à le lécher sérieusement tout en continuant de le déplacer sur son axe. Léchez-le en intensifiant la pression avec votre langue avant de finir crescendo par de légères succions et une réplique de la masturbation très intense et de plus en plus rapide à l’aide du bout de la langue.

Sur la fin, vous avez le droit d’insérer un ou deux doigts (aller et venir) à l’intérieur de son vagin en lui faisant simultanément un cuni. Cela plait beaucoup à certaines filles.

Pour conclure, le cunnilingus est une pratique sexuelle qui peut vous faire gagner beaucoup de points si vous le réalisez correctement en y respectant les étapes indiquées ci-dessus.

Pour plus d’informations sur l’art du cunnilingus, vous pouvez commander : le guide ultime du cunnilingus

N’hésitez pas à commenter cet article !

Livres recommandés

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *