Les 9 règles d’or pour séduire par SMS

À l’époque de nos parents, le téléphone fixe était le seul moyen de communication disponible pour se donner rendez-vous.

De nos jours, les choses ont changé. Grâce au progrès fulgurant de la téléphonie mobile, la communication par SMS est devenue courante, rapide et efficace. Par conséquent, cela facilite énormément les rencontres amoureuses.

Savoir séduire par SMS nécessite d’avoir un certain état d’esprit et la connaissance de règles indispensables pour décrocher un rendez-vous avec une femme qui vous plaît. De plus, écrire de bons messages SMS, reflète votre assurance, et augmente ainsi vos chances de décrocher un premier rendez-vous avec les femmes qui vous plaisent.

Voici un article avec les 9 règles d’or pour réussir à séduire par SMS.

1. Envoyez des SMS simples avec une touche humoristique

Pensez-vous que la femme que vous venez de rencontrer a envie de recevoir des SMS sérieux, ennuyeux ou même compliqués ?

“La simplicité est le secret de la réussite.” André Rochette (président d’Ecosystem)

Grâce à sa citation, André aurait probablement pu devenir un expert de la séduction par SMS !

Savoir rédiger des messages simples démontre de l’intelligence et de la créativité. Ajoutez-y de l’humour et de la taquinerie, et vous vous démarquerez nettement de la plupart des hommes. Alors pour augmenter vos chances de la revoir, écrivez lui des messages simples, originaux avec une touche humoristique. Plus les messages feront rire la femme, plus elle passera de bons moments derrière son téléphone et mieux elle se sentira. Ce qui lui donnera fortement envie de vous revoir.

2. Envoyez des SMS courts

Pensez-vous que la femme que vous venez de rencontrer a envie de recevoir des romans par SMS ?

Si vous envoyez des SMS longs, la femme risque de vous considérer comme un homme ennuyeux, désespéré qui a du mal à synthétiser ses messages.

Au début d’une relation, évitez d’envoyer des messages trop longs car vous risquez d’être perçu comme quelqu’un qui s’investit énormément et surtout inutilement pour une personne que vous ne connaissez pas assez.

Sachez envoyer des SMS courts et légers, pas besoin d’écrire des tonnes pour lui montrer que vous êtes intéressé. Une femme n’est pas conne et sait reconnaître un homme intéressé par elle.

3. Démontrez de l’assurance dans la manière dont vous écrivez vos SMS

Il est important de faire ressentir à la femme que vous avez de l’assurance lorsque vous vous mettez à la séduire par SMS. Elle devra sentir que vous contrôlez vos échanges, c’est ce qui va l’attirer de plus en plus envers vous. Sachez lui proposer un rendez-vous sans aucune hésitation, écrivez lui :

  • “Je te propose qu’on se rencontre à cet endroit”,
  • “Je connais un endroit vraiment sympa qui va te plaire”,
  • “Je serai à cet endroit, tu n’aura qu’à m’y rejoindre”.

Avec ces phrases, vous sous-communiquerez votre confiance en vous ce qui déclenchera assez rapidement chez elle de l’attirance pour vous.

Lorsque vous envoyez vos SMS, ne demandez jamais la permission d’une femme mais proposez-lui un rendez-vous qui puisse l’intéresser sans attendre son approbation.

Bien évidemment, si vous avez un empêchement (ou une urgence) n’hésitez surtout pas à annuler votre rendez-vous. Sachez surtout que vous pourrez toujours lui en proposer un autre selon ses disponibilités. Cela va aussi lui démontrer que vous êtes une personne occupée ayant une vie équilibrée et intéressante.

4. Soyez détaché mais ne la laissez pas trop attendre

Il est important d’avoir une vie sociale épanouie et de bien le démontrer à la femme que vous voulez séduire par SMS.

Dans les débuts de la rencontre, n’annulez pas vos rendez-vous afin de vous adapter à son emploi du temps comme font la plupart des hommes qui rencontrent de jolies femmes. Faites-lui ressentir à travers vos messages avec tact que vous avez des activités et que vous n’êtes pas sous sa disposition.

Ne la laissez pas pour autant trop attendre avant de lui proposer un rendez-vous par SMS. N’abusez pas de ce jeu car cela risque de la faire fuire assez rapidement. Les femmes n’aiment pas se sentir manipulées. Et puis, elle pourrait vous oublier, surtout si votre interaction a été courte.

Prenez en général un à deux jours avant de lui envoyer votre premier SMS. Ensuite, en fonction de son temps de réponse et de son investissement, jaugez le temps que vous devrez mettre pour lui envoyer vos prochains SMS.

5. N’abusez pas des smileys pour la séduire par SMS

Dois-je vraiment insister la dessus ?

Eh bien oui. Je prend la peine de vous le rappeler. Évitez de mettre trop de smileys dans vos SMS, surtout dans les premières phases de la rencontre. Cela ne vous rendra pas service pour la séduire par SMS surtout si vous voulez créer de la confiance avec votre dulcinée.

Si vous mettez trop de smileys dans vos messages, elle pourra vous percevoir comme un homme “needy” qui demande son approbation pour la rencontrer. Ce qui risquerait de vous faire perdre votre sex appeal. Imposez-vous un seul smiley par SMS.

Gardez en tête que votre objectif principal est de démontrer votre maturité et votre virilité à travers vos SMS.

Trop de smileys tuent le smiley 😉 😉 😉

Ce n’est qu’une fois que votre relation sera établie que vous pourrez vous sentir libre d’en envoyer quelques uns. Mais là aussi n’en abusez pas car c’est simplement ringard.

6. Ne remplacez jamais vos SMS par une conversation réelle

Beaucoup d’hommes croient qu’un message SMS est un bon moyen de revoir une femme. Et que s’ils perfectionnent leur messages, ils finiront forcément par la revoir.

Cette croyance est complétement fausse car ce n’est pas l’outil en lui même qui va vous générer des rencontres, mais la manière dont vous l’utiliserez.

Pourquoi ?

Car les SMS ne remplaceront jamais votre personnalité, la confiance établie et la tension sexuelle que vous pourrez créer avec une femme dans le but de réveiller chez elle le désir et l’envie de vous revoir.

Méfiez-vous donc de mettre toute votre attention sur les SMS. Certes il est important de savoir bien séduire par SMS, mais sachez mettre l’accent sur vos échanges réelles car c’est ceux-là qui payeront le plus.

7. Écrivez des SMS personnalisés

Faîtes attention au Copier / Coller avec vos SMS. Adaptez-les en fonction de ses goûts, de ses origines, et de la conversation que vous avez eu lors de votre rencontre.

Chaque femme étant différente, elle ne sera pas réceptive aux mêmes messages que vous aurez envoyé aux autres femmes.

Pour cela vous devez personnaliser vos messages pour la séduire par SMS.  Je vous recommande de tester plusieurs messages SMS et de créer un répertoire contenant les messages SMS qui ont fonctionnés et ceux qui n’ont pas été à la hauteur. Réutilisez les SMS qui ont fonctionné sans oublier de les personnaliser.

8. Stimulez ses émotions en utilisant la PNL dans vos SMS

En PNL, pour décrire une expérience personnelle et stimuler les émotions des gens, on parle souvent des systèmes de représentation ou des 5 sens VAKOG :

  1. Visuel,
  2. Auditif,
  3. Kinesthésique,
  4. Olfactif,
  5. Gustatif.

Vous pouvez faire la même chose pour séduire par SMS. Pour y arriver, utilisez ce qu’on apelle en PNL des prédicats. Ce sont des verbes en lien avec ces 5 sens VAKOG comme par exemple : “visualises, écoutes, ressent, perçois, goûtes etc.”.

Entrainez-vous à raconter de courtes histoires et vous constaterez que la femme sera très réceptive à vos SMS car elle l’associera à ses propres expériences sensorielles. Sans en abuser, écrivez votre histoire de manière cohérente en lien à vos derniers échanges SMS.

Par exemple, imaginez que vous ayez à parler des meilleurs vacances de votre vie. Vous pouvez lui dire : “Je me rapelle de ce magifique paysage celtique en Bretagne l’été dernier. On entendait le chant des oiseaux venant du ciel, et je ressentais vraiment une certaine liberté et un bonheur de quitter un peu la grande ville”.

N’oubliez pas de faire aussi référence à votre rencontre dans vos SMS en utilisant le VAKOG, et ce que vous avez vécu d’agréable ensemble. Cela stimulera ses émotions et lui donnera envi de vous revoir.

9. Mettez-vous à sa place avant d’envoyer votre SMS

Avant d’envoyer un SMS à une femme que vous avez rencontré, mettez-vous dans ses escarpins.

Relisez votre message à plusieurs reprises, et demandez-vous ceci :

  • Est-il simple, court et drôle ?
  • Est-il différent de ce que peuvent envoyer les hommes ?
  • Est ce que c’est fou ?
  • La femme sera-t-elle attirée par l’état d’esprit de votre message ?

Pour séduire par SMS, appliquez ces 9 règles de base et vous réussirez à décrocher un rendez-vous avec les femmes qui vous plaisent.

N’oubliez pas que ce qui est important n’est pas le message SMS en lui même, mais l’intensité de l’interaction que vous avez vécu ensemble durant votre rencontre. Par conséquent, donnez le meilleur de vous même pendant la rencontre et faites des SMS simples, courts, drôles et percutents.

Grâce à ces 9 règles, vous vous démarquerez des autres hommes et serez plus séduisant aux yeux d’une femme. Vous augmenterez vos chances de convertir vos numéros de portable en premier rendez-vous avec les femmes qui vous plaisent.

N’hésitez pas à commenter cet article, et à poster les échanges SMS que vous avez eu avec les femmes que vous avez tenté de séduire.

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Avatar
  3. Avatar
  4. Simo

4 commentaires

  1. Salut!
    Merci pour ces conseils. Les SMS que l’on envoie aux femmes doivent contenir le sens de l’humour pour qu’elles se sentent à l’aise en lisant nos messages et aient le goût de nous écrire. Cela leur donnera envie d’être toujours en contact avec nous, même si nous ne faisons plus le premier pas. Elles se sentiront ennuyées au fur et à mesure qu’elles sont déjà habituées à recevoir nos gentils messages. Ne pas trop les abuser aussi et déborder des messages provocants ou draguant. Le but est qu’elles soient de plus en plus proche de nous et la tout sera facile à avoir après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *