Catégories
Articles Séduction

Richard La Ruina : le coach anglais de la séduction naturelle

Richard La Ruina est entrepreneur, auteur et coach en séduction anglais né le 7 juillet 1978 à Londres. Ayant des origines italiennes, il a grandi avec sa mère à Cambridge. Durant son enfance, Richard La Ruina rencontrait d’énormes difficultés dans sa scolarité. Il était confronté à d’énormes problèmes sociales, notamment avec ses camarades de classe où il a été victime d’intimidation. Par conséquent, il avait pris la décision de changer d’école.

À 18 ans il développe un grand talent pour le marché boursier en utilisant ses économies pour gagner lui-même une somme confortable d’argent. C’est la raison pour laquelle il s’est surnommé Gambler (ou “parieur” en Français).

Les débuts difficiles de Richard La Ruina avec les femmes

Richard La Ruina n’avait pas de succès auprès des femmes. Jusqu’à l’âge de 21 ans, il n’avait jamais embrassé une seule femme. Alimenté par le désespoir et la peur d’être seul pour le reste de sa vie, Richard La Ruina a décidé de changer cette partie de sa vie quelle qu’en soit les obstacles. Il a commencé à sortir dans les bars et les clubs de la capitale Londonienne pour rencontrer de nouvelles femmes.

Son évolution de looser à superstar de la séduction

En parallèle de ses sorties, Richard La Ruina avait décidé de rencontrer d’autres pick-up artists (ou artistes de la séduction) pour progresser en séduction. Il s’est énormément inspiré du coach en séduction américain Mystery (qui est l’un de ses plus grand modèle). Après avoir testé plusieurs méthodes, Richard La Ruina développe sa propre méthode pour séduire les plus belles femmes. Il crée en 2007 sa propre entreprise “PUA training“.

Il devient alors la superstar numéro 1 des médias britanniques, des chaînes BBC, Channel 4, et le journal The Times, Cosmopolitan et FHM.

Sa Méthode sur la Séduction naturelle

Richard La Ruina souligne l’importance de ne pas apprendre par coeur des phrases ou un script de drague pour attirer les femmes. Il vise une approche plus naturelle, en incitant les hommes à donner plus d’importances au développement de leur personnalité afin de devenir la meilleure version d’eux-mêmes. Il enseigne un ensemble de principes qui s’éloignent des techniques de séduction de base qui sont assez rigides et difficiles à appliquer dans la vraie vie.

Son ouvrage sur la séduction “the natural”

the natural

Dans son ouvrage “The Natural”, Richard La Ruina délivre ses techniques facile à utiliser et testées sur le terrain pour séduire de belles femmes. Comme pour conduire une voiture, monter à cheval, ou même rouler en vélo, rencontrer des femmes et les rendre amoureuses est une compétence qui nécessite de la pratique et de l’entrainement et devient au bout d’un certain temps un savoir faire naturel. Sans se soucier d’astuces ou de scripts de drague ou de mensonges, les méthodes de séduction de Richard la Ruina boostent la confiance en soi et rend les femmes de plus en plus attirées. Il enseigne des outils pour séduire tout en restant soi même, du langage non verbal aux principes pour aborder, séduire et conclure avec les femmes.

L’entreprise de Richard La Ruina organise des ateliers au Royaume-Uni, en Italie, Brésil et aux États-Unis. Sa société a également publié des DVD et produits d’informations numériques. Ses produits concernent la séduction en soirée dans les bars et clubs, en journée mais également la séduction sociale.

Lien vers le site officiel de Richard La Ruina

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *