Vous aimeriez connaître toutes les astuces de séduction pour donner envie à une femme de coucher avec vous ? Comment arriver au but ultime de faire l’amour avec les femmes qui vous attirent ? Existe-t-il une méthode pour séduire facilement ?

Bonjour à tous et merci à Simo de m’accueillir pour ce deuxième article sur son site internet. Je suis Alexandre CORMONT, Love Coach depuis 2007 et expert en séduction homme femme.

Dans cet article, je vous livre les grands principes pour dépasser les barrières psychologiques des femmes afin d’arriver à coucher avec elles facilement et simplement.

La confiance en soi et l’impact du sexe sur une femme

Bien évidemment, lorsque nous évoquons la séduction, il est nécessaire de préciser que la confiance en soi tient un rôle majeur. Pour cela, je vous invite à bien prendre conscience que comme vous, la femme que vous courtisez a des besoins sexuels. Si vous remarquez bien ou que vous posez la question, vous vous rendrez rapidement compte que la femme a toujours pensé à coucher avec vous avant même que vous n’y pensiez !

Dans le même état d’esprit, je vous invite à assumer vos envies. Simo vous propose un accompagnement dans une séduction directe qui vous permet d’arriver à un niveau de satisfaction personnelle. De cette façon, vous serez capable de suivre vos envies et de dire à cette femme de manière naturelle mais optimale qu’elle vous attire !

Quelle est votre part de complicité

Lorsque je résume la séduction à une action principale, il s’agit pour moi d’entrer dans une zone de flirt où vous pouvez baser votre communication sur l’humour, la taquinerie et la complicité. C’est également un excellent outil pour instaurer le « kino », l’art du toucher. Vous pourrez facilement vous rapprocher de la femme que vous courtisez et ce sera alors le bon moment de lui donner envie de coucher avec vous grâce au toucher.

Vous allez pouvoir placer une ancre émotionnelle positive et donner le sentiment à celle-ci d’avoir rencontré un homme attirant.

La séduction dépend énormément de votre sensation !

En coaching, je reprends souvent une phrase pour expliquer la séduction et la nécessité de donner envie à une femme de coucher avec vous : « Si vous vous sentez bien alors il n’y a aucune raison que la femme ne le ressente pas ».

En revanche, si vous paniquez, que vous réfléchissez à comment la déshabiller ou lui faire comprendre que vous aimeriez faire l’Amour avec elle; alors elle ressentira toutes vos hésitations et vous aurez du mal à conclure.

Je vous invite vraiment à prendre le contrôle de votre rencontre, de votre séduction et à affirmer toutes vos envies grâce aux excellents conseils de Simo dans son approche de la séduction directe.

Votre mission au moment d’aborder ou de conclure avec une femme :

Je vais conclure cet article avec l’idée principale du premier paragraphe. Les femmes ont des désirs ou des besoins, appelez-les comme vous le souhaitez, lorsqu’il s’agit de vie sexuelle. Alors dîtes-vous bien qu’elles partagent autant votre envie d’avoir un rapport intime ! Il suffit donc d’accentuer cette envie en créant une connexion unique, qu’elle ne ressentira avec aucun autre homme.

Ah oui, dernier point important,  si vous n’êtes pas capable d’y croire, qui le fera à votre place ? Sûrement pas elle ! Alors je compte sur vous pour agir et avoir totalement confiance en vos chances.

Bonne séduction à tous.

Votre Love Coach et ami,

Alexandre CORMONT

Découvrez également l’article qui traite des cinq astuces pour coucher avec une femme sans résistance : comment coucher avec une fille sans résistance.

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Simo

2 commentaires

  1. Il suffit de prendre beaucoup plus de temps à la connaître et d’y aller progressivement pour coucher avec elle. Les femmes qui sont sans expériences ont tout d’abord besoin d’être rassurées et appréciées par un homme. Mais n’oublies pas de garder toujours le contrôle de la rencontre car tu es l’homme même si tu es son premier mec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *