Catégories
Articles Séduction

Récupérer son ex-copine : pensez à la re-séduire !

De nombreux hommes me contactent pour récupérer leur ex-copine et souhaitent obtenir la méthode miracle pour y arriver. Vous recherchez de l’aide pour retrouver votre ex-chérie ? Comment réaliser une bonne reconquête grâce aux astuces de séduction ? Comment séduire une nouvelle fois votre ex copine ? 

Avant toute chose, je tiens à remercier Simo pour la publication de cet article sur un domaine qui me tient particulièrement à cœur : récupérer son ex-copine.

Je me présente, je suis Alexandre CORMONT, Love Coach professionnel spécialisé dans la reconquête d’une ex partenaire. Depuis 2007, j’ai accompagné des milliers de personnes qui souhaitaient récupérer un(e) ex. Si vous avez vécu une rupture douloureuse, sachez que vous pouvez, vous aussi, espérer retrouver votre ex-compagne en apprenant à suivre les bons conseils de séduction !

Pourquoi faut-il penser à re-séduire son ex ?

En décidant de vouloir récupérer votre ex, vous allez commettre une erreur fatale, celle de lui proposer un retour en arrière. La rupture est pourtant synonyme de malaise dans votre relation et pour faire renaître des sentiments, vous allez plutôt devoir revenir aux bases : recréer des émotions positives grâce à la séduction. 

Séduire son ex-copine est donc le meilleur moyen de lui donner envie de vous accorder une nouvelle chance et de lui prouver que votre relation n’était pas encore terminée.

La majorité des couples a besoin de se surpasser en temps de crises mais si vous arrivez à le faire avec le sourire, en restant positif et en profitant de cette distance pour recréer des liens de séduction alors votre reconquête sera bien plus rapide et simple !

Comment savoir si vous êtes dans la séduction ?

Lorsque vous rencontrez une femme pour la première fois, vous prenez l’initiative de l’aborder et de la séduire. Simo vous apprend à maitriser une approche directe qui est au centre de toutes vos envies. Alors pourquoi baser votre reconquête sur les sentiments ?

Il s’agit d’une erreur impardonnable. Plus vous allez dire à votre ex-copine « Je t’aime », « Tu me manques », « Je pense à toi »… Et moins vous aurez de chance de la faire revenir vers vous !

Pourquoi ? Tout simplement car elle considèrera que vous faites l’impasse sur son malaise dans la relation et que vous vous concentrez uniquement sur vos envies à vous : la récupérer par tous les moyens. 

Comment faire pour séduire à nouveau son ex ?

Tenter une reconquête amoureuse ne peut se faire qu’en adoptant le bon état d’esprit. Il s’agit premièrement de prendre conscience que votre sourire sera un signe positif et très important comme lors d’une première approche.

Votre objectif principal s’inscrira dans la continuité car je vous recommande de faire rire votre ex-copine et surtout de trouver le moyen de recréer des émotions positives.

C’est en vivant des « premières fois »,  en créant de nouvelles émotions que vous pourrez prouver à votre ex que vous êtes capable de changer.

Récupérer son ex-copine se fait donc grâce à la séduction, à la relance des émotions positives et surtout en prenant soin de ne plus jamais évoquer vos sentiments.

Exercice de coaching

Pour mettre à profit les conseils de cet article, je vous propose d’effectuer un exercice.

Prenez une feuille blanche et inscrivez toutes les sorties, activités ou rendez-vous que vous aimeriez vivre avec votre ex et que vous pourrez lui proposer dans les prochains jours. Prenez soin de sélectionner les plus plausibles et surtout celles où vous passerez tous les deux un moment agréable.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez m’exposer votre situation, n’hésitez surtout pas à commenter cet article !

Bon courage à vous tous.

Amitiés.

Alexandre CORMONT – Love Coach pour récupérer son ex-copine

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

2 réponses sur « Récupérer son ex-copine : pensez à la re-séduire ! »

Bonsoir,

Voici mon cas en espérant avoir une solution pour récupérer ma dulcinée (en essayant de faire court :p)

Je suis sorti avec elle pendant 6 mois, tout ce passé bien entre nous..

Jusqu’au jour ou j’ai commencer mon nouveau boulot, horaire de fou, pas le temps en semaine et fatiguer les WE.. On sait vu en 1 mois 1 ou 2 fois très peu je sais..

Elle à rompu des qu’elle à vu qu’elle se détaché de moi (je la comprend je n’ai pas fait d’effort).

On sais remit ensemble quelque temps après mais cette ça n’a durée qu’un mois…

Je la voyais distante avec moi au tel par texto et elle ne voulais pas trop qu’on se voit donc un jour je lui ai dit qu’on devait parler et on c’est vu et elle m’a dit qu’elle ne ressentais pas les mêmes sentiments qu’au début de notre relation, celle qui à durée 6 mois. Donc nous nous sommes mi d’accord qu’on stop notre relation mais que l’on continue à ce voir pour passer de bon moment… Donc notre relation est une amitié amélioré.

Au début ça m’allait aucun problème a ce niveau mais depuis peu j’ai envie de retrouver la fille amoureuse de moi qui ne peux se passer de moi etc…

Comment faire, on se textote quasi tout les jours on essaye de se voir tout les WE même si on ne couche pas ensemble..

Et bien sur je lui envoie des textos genre tu me manques ta présence me manque etc…

Aidez moi pour qu’elle redevienne amoureuse de moi…

Bonjour Dry,

Merci pour ton commentaire.
Ta situation s’apparente à un coup de foudre passionnel car ton histoire a duré moins de 1 an. Dans ce cas, la reconquête passe par de la séduction et de la complicité.
Je t’invite à prendre du recul pour mieux revenir vers elle avec l’objectif de profiter de l’instant présent.

Bon courage
Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *