Voulez-vous réussir votre séduction avec un outil puissant et efficace ? Savez-vous que la PNL peut vous aider à mieux gérer votre état interne et mieux communiquer avec les femmes qui vous plaisent ?

Pourtant, beaucoup de personnes pensent que la PNL est un outil de manipulation, et ignorent sa puissance pour nous aider à changer et mieux communiquer avec les autres.

La Programmation Neuro-Linguistique (ou PNL) regroupe un certain nombre de méthodes fréquemment utilisées dans divers domaines de la vie comme la vente, le marketing, les ressources humaines, le médical et également le domaine de la séduction.

Pour débuter une nouvelle relation avec une femme, un homme doit s’investir dans la phase de séduction c’est pour cette raison qu’il doit connaître un certain nombre de règles pour séduire la femme qui lui plaît.

Si vous voulez séduire pour trouver une copine qui vous plaît, la PNL peut être un super outil de changement personnel, de communication mais surtout d’influence et de persuasion des femmes que vous rencontrerez.

Voulez-vous apprendre à séduire avec la PNL ? Dans cet article, je vais vous définir ce qu’est la PNL avant de vous présenter un ensemble de techniques simples et efficaces pour séduire et trouver une copine qui vous plaît.

La PNL qu’est ce que c’est ?

La PNL, acronyme de Programmation Neuro-Linguistique a été fondée dans les années 70 par deux américains Richard Bandler et John Grinder. Ces derniers ont mené des travaux d’observation et de compréhension des meilleurs thérapeutes de l’époque (Milton Erikson pionnier de l’hypnose Eriksonienne, et Virginia Satir fondatrice de la thérapie familiale) qui avaient naturellement d’excellentes stratégies de communication. Suite à ces travaux, ils ont pu modéliser leur manière de procéder et identifier les éléments à prendre en compte pour les enseigner à ceux qui ont en le plus besoin.

En séduction, c’est exactemet la même chose. En observant les hommes talentueux avec les femmes, on peut observer leurs comportements et identifier leurs manières de procéder pour se les approprier et les appliquer afin de progresser en séduction.

Il existe un ensemble de techniques PNL que les excellents séducteurs utilisent naturellement pour séduire les femmes qui leurs plaisent. Ici, je voulais vous présenter les 4 techniques PNL que vous pouvez appliquer pour mieux séduire et trouver une copine.

Séduire avec la PNL : les 4 techniques PNL pour mieux séduire

Voici les 4 techniques PNL pour mieux séduire et trouver une copine qui vous plaît.

1) Retrouvez une bonne vibe grâce à la technique de l’ancrage

Lorsque vous abordez une inconnue (dans un environnement donné), vous projetez ce qu’on appelle une vibe. Celle-ci est très importante pour la réussite de votre interaction.

La vibe est cette énergie que vous projetez lorsque vous abordez une femme qui vous plaît. Et comme les femmes sont très sensibles aux émotions, elles peuvent par conséquent capter votre vibe lorsque vous êtes avec elles suivant que vous soyez détendu ou nerveux.

Donc si vous voulez projeter une bonne vibe à la femme que vous séduisez, vous devez être dans un bon état d’esprit et donc être connecté à de bonnes émotions.

Une technique PNL très efficace appelée ancrage peut vous aider à retrouver ce bon état d’esprit que vous désirez et par conséquent projeter la bonne vibe.

L’ancrage est une technique qui permet d’associer consciemment un stimulus (ex : une musique, une odeur, une belle vue) à une émotion vécue dans le passé.

Vous allez donc penser à une émotion agréable du passé et vous allez la lier à un stimulus auditif (par exemple : au moment où vous ressentez l’émotion agréable vous mettez une musique qui vous fait plaisir).

En activant régulièrement cet ancrage, et avec le temps vous serez conditionné à vous mettre automatiquement dans le bon état d’esprit quand VOUS EN AUREZ besoin ET sans besoin d’ancrage !

2) La synchronisation pour créer le rapport

La synchronisation (ou “mirroring” en anglais qui veut dire “effet miroir”) est une autre technique PNL dont le but est de créer le rapport avec la personne en s’adaptant à sa communication non verbale et verbale.

Il existe 2 types de synchronisation :

  • la synchronisation non verbale
  • la synchronisation verbale

La synchronisation non verbale consiste à adapter votre posture (tonalité de la voix, bras, jambes, expression faciale, respiration etc.) par rapport à celle de la femme. Vous allez donc observer ses gestes et sa posture et vous allez discrètement les copier vous aussi. L’objectif de la synchronisation est de mettre à l’aise la femme que vous venez de rencontrer.

De la même manière, la synchronisation verbale consiste à employer les mots ou expressions clés de la femme. Encore une fois, les gens qui commencent à devenir de plus en plus proches ont tendance à répéter les mêmes mots et expressions voir même à copier l’accent de l’autre à force de se rencontrer.

3) La projection (ou visualisation créatrice)

La projection est un art que j’utilise très souvent pour faire visualiser à la femme notre prochaine rencontre ou nos aventures torrides. La projection permet d’influencer l’imagination de la femme et surtout de stimuler ses émotions car celle-ci est faite lors d’une conversation et décrite grâce aux 5 sens VAKOG (Visuel, Auditif, Kinesthésique, Olfactif et Gustatif) pour que la femme puisse le ressentir et la vivre comme si c’était une réalité.

Par exemple, le fait de dire : “Imagines qu’on se réveille demain matin toi et moi dans une plage aux maldives, et qu’on se balade pour profiter du soleil qui brille. On sent l’odeur de la mer, et on ressent le vent qui vient caresser légèrement notre corps en plus de chatouiller nos narines en face de ce paysage paradisiaque unique”.

4) Les suggestions

Une suggestion désigne en premier lieu l’acte de transmettre une idée directrice, que ça soit par le langage verbale ou non verbal. Autrement dit, transmettre une idée par le langage à l’autre personne qui va soit la recevoir soit la rejeter.

Pour qu’une suggestion soit prise en compte, il faut avoir crée le rapport et la confiance nécessaire avec la femme.

Par exemple, une fois que vous avez crée le rapport et la confiance nécessaire avec votre dulcinée, vous allez par la suite utiliser des petites suggestions sexuelles pour lui faire intégrer des messages sexuels dans son inconscient.

Les suggestions sexuels sont justement assez importants car ils permettent de stimuler le désir d’une femme et de lui donner envie d’aller plus loin avec vous. Par exemple, le fait juste de dire “tu as de jolies lèvres, et ils me distraient de notre conversation”, peut changer la dynamique de votre interaction. Vous remarquerez que la femme réagira différemment face à votre suggestion.

Pour terminer, séduire avec la PNL peut transformer radicalement vos interactions pour trouver une copine qui vous plaît. Si vous avez envie d’appliquer ces techniques de manière plus efficace, vous pouvez me contacter sur mon site et me poser vos questions.

Vous voulez découvrir les techniques d’influence et de persusation de la PNL pour trouver une copine ? Contactez-moi pour une consultation gratuite Simo coach pour hommes célibataires

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *