Avez-vous envie de séduire des filles à la plage ? Voulez-vous tester votre pouvoir de séduction dans ce cadre quelque soit votre physique, vos origines et votre âge ?

Vous vous demandez sûrement s’il est normal de séduire des filles à la plage, surtout que ces belles créatures se mettent en maillot de bain (voire en topless pour certaines d’entre elles) qu’il devient tellement effrayant pour un homme de les aborder !

Pour certaines filles, l’image du dragueur lourd qui ne sait pas s’y prendre est très ancrée et présente dans leur esprit. Mais je vous rassure, vous pouvez casser cette image du coureur à jupon en abordant et en séduisant les filles de votre choix avec délicatesse et classe.

Donc contrairement à ce que l’inconscient collectif nous fait croire, on peut trouver la femme de notre vie sur une plage. Si vous êtes toujours célibataire et que vous avez envi de vous trouver une petite amie surtout en cette période d’été, le cadre de la plage est idéal pour faire de belles rencontres en alliant détente et plaisir.

Dans la suite de cet article, je vous exposerai les 3 éléments incontournables à appliquer pour séduire des filles à la plage.

Améliorez votre propre image pour séduire des filles à la plage

Chaque personne étant différente, certains hommes ont un complexe d’infériorité par rapport à d’autres surtout au niveau de leur physique. 

Si votre apparence physique n’est pas votre premier atout, je vous conseille malgré tout de le travailler et de miser par la suite sur votre charisme, attitude, leadership ou techniques de conversation pour mettre toutes les chances de votre côté. Mais ne négligez jamais le travail que vous devez faire sur votre apparence physique pour gagner en confiance vis à vis de l’image que vous avez de vous même.

N’oubliez surtout pas qu’il est indispensable de vous sentir bien dans votre peau avant de vouloir projeter une belle image de vous même aux autres. 

Commencez d’abord par la musculation qui va donner à votre corps de l’ampleur, car il va se former et se dessiner. J’ai moi même démarré la musculation à mes 21 ans et ma confiance en moi s’est rapidement boosté. Pourquoi ? Parce que j’ai pris conscience que je pouvais faire ce que d’autres savaient déjà faire. Il existe des programmes de musculation simples sur internet. Je vous conseille donc de démarrer dès maintenant par des séances de pompes, de gainages et d’abdos qui sont les 3 piliers pour travailler les muscles de votre corps sans poids.

Ensuite, le look reste l’une des choses qui attirera directement les yeux des femmes. Pour obtenir de bons résultats, autant mettre toutes les chances de votre côté en achetant un short de bain avec des couleurs pastels d’été, des lunettes de soleils qui vont bien aller avec la forme de votre visage, et des accessoires bien pensés (de type colliers ou bracelets que vous pouvez trouver dans des magasins comme histoire d’or ou fossile etc.).

Donc vous n’avez pas besoin de ressembler à Brad Pitt ou Georges Clooney pour plaire à des filles à la plage, vous devez uniquement respecter les codes de la séduction !

Les femmes ne regardent pas uniquement le physique, elles regardent aussi un ensemble d’éléments que vous devez dégager comme par exemple :

  • votre attitude,
  • l’énergie que vous projetez (votre vibe),
  • votre langage corporel,
  • votre manière de la toucher,
  • la logique de vos conversations,
  • la tonalité de votre voix etc.

Je voulais aussi ajouter l’importance du charisme pour séduire les filles à la plage. Nous sommes tous tombé dans notre vie sur une personne charismatique, quelqu’un qui nous impressionnait par sa confiance en soi sans pour autant être un macho. Sachez que les femmes sont très attirées par les hommes charismatiques, car ils sont fascinants par ce qu’ils dégagent et ont aussi certains traits de caractères que peu d’homme peuvent avoir. 

Enfin pour terminer, pour gagner plus confiance en vous je vous conseille de pratiquer du sport (comme la course à pied, un sport de combat ou même de l’escalade) car cela vous obligera à vous surpasser. Il vous permettra de faire des efforts physiques considérables pour dépasser vos limites, ce qui vous aidera à booster votre estime en vous. En fait, vous prendrez conscience de votre potentiel car en repoussant vos limites, vous deviendrez quelqu’un de meilleur.

Improvisez une petite soirée feu de camp

Les personnes qui vont à la plage cherchent surtout à se détendre en profitant de la mer et du soleil. Pour séduire des filles à la plage, vous pouvez également vous mettre à la guitare, histoire d’attirer encore les regards sur vous (surtout qu’un homme avec une guitare est un fantasme pour certaines femmes).

Au fur et à mesure que la journée se défile, la population qui restera sur la plage sera d’avantage festive. À l’inverse des couples qui ont besoin de rentrer plus rapidement chez eux afin de s’occuper des enfants par exemple, les célibataires restent plus longtemps sur la plage. Durant toute cette journée, vous rencontrerez un peu de monde que ce soit lors d’un match de beach volley, ou une rencontre imprévue à la mer.

Profitez de la fin de journée pour prolonger les bons moments sur la plage en amorçant le début de soirée. Vous paraîtrez à la fois comme un mec cool profitant de la vie en étant à la plage la journée, mais qui peut très bien motiver et rassembler des troupes féminines pour débuter une petite soirée sur la plage.

Certains groupes de filles pourraient plus facilement vous rejoindre dans l’optique de découvrir de nouvelles personnes intéressantes.

La musique peut être un bon prétexte pour détendre l’atmosphère et vous mettre dans une ambiance romantique. La musique peut avoir cette capacité à transmettre des émotions de sensualité. Et dans l’ambiance, vous pouvez échanger des regards, charmer, ou encore sexualiser à volonté sans tabou.

C’est une autre manière de pêcher les bons poissons à la plage à condition de vous construire une bonne canne à pêche. Alors enfilez votre habit de chanteur romantique tel que Michael Bolton ou James Blunt avec une voix suave et envoûtante. C’est une technique de séduction garantie !

Soyez créatif, marrant et naturel

Enfin, pour séduire des filles à la plage, tout est une question d’attitude. Comme je l’ai mentionné prédédemment dans cet article, les dragueurs invétérés ne feront jamais long feu, car les filles ont horreur de ce genre de personne. 

Il faut être drôle, avoir de la matière à discuter et rester soi-même. Autrement dit être naturel a plus d’effets positifs dans votre démarche de séduction qu’autres choses. Et puis très important, il faut y aller en douceur et progressivement. Généralement, c’est le premier contact qui est le plus difficile, mais après tout va se fluidifier. 

Et justement pour la première approche, la demande de renseignements pour trouver des glaces, ou demande d’aide pour appliquer la crème solaire sont de bonnes tactiques qui vous permettront de faire le premier pas avec la femme que vous souhaitez séduire.

Ensuite, les discussions se poursuivront naturellement et en toute simplicité. Cependant, n’en faites pas trop, essayez de doser votre humour et fixez-vous un but. En effet, obtenir un rendez-vous officiel, ou une deuxième rencontre sera déjà une grande réussite. À ce moment-là, vous n’avez qu’à doubler vos efforts de préparation et le tour est joué.

Quel que soit le moyen que vous choisissez, gardez juste une chose en tête. Vous séduisez dans le but d’évaluer vos atouts de séduction, pour vous détendre et trouver la fille idéale si c’est l’endroit adapté pour la rencontrer.

Ne vous mettez donc aucune pression, car vous aurez assurément tout faux à ce moment là. En effet, en essayant de bien faire, vous enchaînerez que des maladresses, et vous n’y gagnerez rien en vous comportant ainsi.

Soyez cool et détendu. Appréciez ce que la vie vous donne à ce moment précis. Profitez de la plage et de son paysage.

Et c’est à peu près pareil dans tous les endroits pouvant être des lieux de séduction appropriés. À quelques différences près évidemment, que dans un bar il n’est pas question de lire ou de jouer de la guitare. De plus, il faut réellement faire attention aux propos évoqués pour éviter d’être jugé et catégorisé dans des classifications stigmatisées par la société.

Pour conclure, n’oubliez pas que si vous n’arrivez pas à obtenir de résultats tout de suite, vous obtiendrez une expérience qui vous permettra de progresser pour faire mieux une prochaine fois. Mais vous aurez surtout un avantage face aux autres hommes. Alors foncez vers les femmes, et restez le plus cool et naturel possible ! Et si jamais vous avez toujours peur d’aborder des femmes, rien ne vous empêche de séduire avec vos amis afin de vous enlever la pression dans un premier temps. 

N’hésitez pas à commenter cet article et de me faire part de vos réactions.

Les conseils de Rizzi, expert en séduction

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *