Catégories
Articles PNL

L’ancrage pour surmonter votre peur des femmes

La peur des femmes peut être un vrai problème pour la plupart des hommes. Cette émotion est en réalité de l’anxiété qu’ils anticipent pour se protéger du rejet. Mais quelques fois, elle peut les priver d’opportunités pour faire des rencontres avec des femmes exceptionnelles !

Comment est-il possible de contrôler cette peur face aux femmes ? Retrouver une émotion positive est-t-elle possible pour séduire avec succès ?

Dans cet article, je vous présenterai une arme très puissante de la PNL : l’ancrage. Messieurs, voici un moyen simple pour contrôler vos émotions afin de séduire les femmes que vous désirez dans n’importe qu’elle environnement. L’ancrage va vous permettre de retrouver avec facilité une émotion positive pour enfin séduire les femmes que vous désirez.

Qu’est-ce que l’ancrage ?

Un ancrage est simplement la mise en place d’une association entre une ÉMOTION vécue et un STIMULUS unique.

Au départ, l’ancrage a été expérimenté en 1890 par le célèbre physiologiste russe Ivan Pavlov. Pavlov présente une portion de viande à un chien affamé, puis il fait retentir une sonnette. Il répète cette expérience plusieurs fois. Ensuite, il amène le chien et fait retentir cette fois la sonnette sans portion de viande. Le chien se met à saliver même s’il n’a rien à manger.

Pavlov a ainsi grâce à cette expérience “conditionné” le chien à saliver à l’écoute de la sonnette. La sonnette a ainsi joué le rôle d’ancrage.

Aussi, ne vous arrive-t-il pas souvent de sentir une odeur ou d’écouter une musique qui va vous replonger dans une expérience passée ? Cela constitue alors des ancrages sensoriels.

Alors, vous pouvez de la même manière apprendre à vous auto-conditionner pour qu’un stimulus unique provoque en vous l’émotion que vous désirez.

Vous allez donc apprendre par cet article comment il est possible de créer un ancrage pour vous conditionner à vous mettre dans une émotion positive pour séduire les femmes que vous désirez.

La technique de l’ancrage

En PNL, il existe une technique simple que vous pouvez appliquer sur vous-même pour séduire les femmes que vous désirez dans n’importe qu’elle environnement que cela soit dans la rue, les jardins publics, les bars et les boites de nuit.

Il s’agit de la technique de l’ancrage. L’objectif de cette technique est simplement de vous préparer mentalement à séduire n’importe qu’elle femme que vous désirez. Vous allez vous mettre dans un état émotionnel ou la pire des choses qui puisse vous arriver (c’est-à-dire le rejet) n’aura aucun impact sur vous.

Vous allez donc remplacer votre peur par une émotion adaptée que vous déclencherez grâce à un ancrage. Cette dernière vous permettra de séduire avec aisance. L’émotion positive peut être la détente, le bien être, la puissance etc. Vous la sélectionnerez en fonction de vos expériences passé.

Il vous suffit juste d’accéder à l’émotion positive dans l’une de vos expériences, de l’activer et puis enfin de l’ancrer pour pouvoir la retrouver facilement lorsque vous en aurez besoin.

Quelles sont les étapes de la technique de l’ancrage ?

Il existe quatre étapes pour construire un ancrage associé à une émotion positive. Les étapes sont les suivantes :

  • Étape 1 : Recherchez une expérience du passé vous ayant laissé une émotion positive

Pensez à une expérience que vous avez vécu auparavant qui vous a laissé une émotion positive où vous l’avez ressenti intensément et dont le cadre était des plus agréables.

  • Étape 2 : Revivez cette expérience comme si elle était réelle

Remémorez-vous les images et les sensations vécues et revivez pleinement cette heureuse expérience comme si vous y étiez réellement à nouveau.

  • Étape 3 : Construisez l’ancrage

Construisez un ancrage visuel grâce à votre imagination (symbole, image de quelque chose d’important etc…) ou un ancrage kinesthésique grâce à votre main (poing, toucher 2 doigts etc…).

  • Étape 4 : testez l’efficacité de l’ancrage

Répétez à plusieurs reprise le processus. Le temps de mise en place de l’ancrage dépend de la personne, de ses émotions et également du stimulus crée par lui-même. Soyez donc patient !

Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur les étapes de la technique d’ancrage, vous pouvez la retrouver dans le guide gratuit “Boostez votre confiance en vous avec les femmes”. Vous pouvez télécharger ce guide en cliquant sur ce lien : guide gratuit Séduction Naturelle.

Pour conclure, l’ancrage peut être utilisé facilement avant d’aborder une inconnue, ou même avant un premier rendez-vous avec une femme que vous désirez. Vous pouvez la créer seul sans avoir besoin d’un professionnel de la PNL. Profitez donc de cet article pour en créer un qui vous aidera à dépasser votre peur des femmes.

Et vous avez-vous réussi à appliquer la technique d’ancrage pour séduire les femmes que vous désirez ?

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *