Cinq conseils pour améliorer sa voix avec les femmes

Les femmes sont très attirées par les hommes ayant une voix grave qui dégage de l’énergie masculine. Elles apprécient également les hommes qui savent jouer avec leur voix pour les séduire. 

En effet, la voix est une composante importante de la communication verbale indispensable pour séduire les femmes. Elle représente 38% de la communication, et permet de transmettre l’émotion qu’on veut faire éprouver à une femme. 

La voix influe sur l’impact du message qu’on peut transmettre, et peut changer radicalement la réaction des femmes envers vous. 

Voici cinq conseils pour améliorer votre voix afin de gagner en confiance avec les femmes.

Pourquoi améliorer sa voix avec les femmes ?

La voix est un indicateur de la confiance en soi lorsqu’il s’agit de séduire les femmes que l’on désire. Les femmes peuvent garder dans leur esprit la voix d’un homme dont elles se sentent attirée surtout si elle est profonde, sexy et virile.

La voix peut être travaillée et améliorée progressivement avec le temps.

En effet, il est plus facile d’attirer une femme avec une voix grave, forte et sexy (qui dégage donc de l’assurance) plutôt qu’une voix basse, aigu, hésitante qui tremble.

Signification de la communicationDans son ouvrage “introduction de la PNL” (1990) Joseph O’connor et John Seymour mentionnent que si les mots représentent le contenu du message, la posture, gestuelle, expression faciale et tonalité de la voix représentent le contexte dans lequel le message est ancré, et forment par conséquent tous ensemble la signification de la communication.

Si vous sortez pour rencontrer des gens, vous verrez à quel point il est possible de distinguer la voix des gens sociables, à celles des gens timides et introvertis.

Votre voix aura aura donc un impact important pour attirer les femmes que vous désirez.

Donc si vous voulez avoir une voix grave, sexy et pleine d’assurance travaillez votre voix et surtout mettez-là en valeur.

Vous verrez qu’en travaillant sur le volume de votre voix, sa tonalité, en mettant des pauses, vous augmenterez vos chances de séduction radicalement de plus de 90%.

Le travail sur votre voix dans le contexte de la séduction changera radicalement la réaction qu’aura les femmes sur vous. Voici donc cinq conseils pour améliorer votre voix avec les femmes.

Cinq étapes pour améliorer votre voix avec les femmes

1. Enregistrez votre voix pour vous corriger

Voici une méthode simple qui vous permettra de vous mettre en seconde position par rapport à votre voix.

Il s’agit de vous enregistrer en train de parler avec les femmes. Vous pouvez utiliser soit un dictaphone soit l’enregistreur audio de votre téléphone portable (si vous avez un Iphone, il existe une application permettant l’enregistrement en très bonne qualité).

Grâce à l’enregistrement de votre voix, vous pourrez vous concentrer sur les choses à améliorer au niveau de votre voix pour progresser.

2. Changez votre ressenti

Il vous est relativement difficile d’avoir une voix confiante si vous êtes tendu, nerveux ou si vous ne vous sentez pas bien et en assurance.

Il sera donc impossible de cacher votre anxiété face à une femme.

Si vous souhaitez vous exprimer avec une voix confiante, vous devez tout d’abord la ressentir dans la totalité de votre corps. Donc il est indispensable que vous soyez détendu et donc que vous vous sentez complètement en confiance et à l’aise.

Travaillez sur vos émotions (grâce à plusieurs méthodes : PNL, hypnose, yoga, relaxation, massage, méditation) afin de vous mettre dans un bon état d’esprit avant de parler avec les gens.

3. Respirez profondément

La respiration est un autre élément important pour améliorer votre voix. Respirez profondément au niveau de votre ventre, et entrainez-vous à connecter vos mots lorsque vous parlez. Respirez à chaque pause, et prenez le temps de bien prononcer le mot en question.

4. Articulez

L’articulation est aussi indispensable pour être compris par les femmes. Vous ne pouvez pas faire passer un message si vous articulez très mal car les messages transmis seront très flou et difficiles à comprendre par cette dernière.

5. Améliorez le volume de votre voix

Une personne qui parle à voix basse aura du mal à s’imposer et à démontrer sa confiance face à une femme. C’est pour cela qu’il est très important de travailler sur le volume sonore de votre voix. Le niveau sonore de la voix varie en fonction des émotions ressenties durant les conversations.

Pour conclure, ne négligez pas la qualité de votre voix avec les femmes. Cette composante est relativement importante et vous permettra d’améliorer vos résultats avec les femmes que vous désirez.

Et vous, avez-vous pris le temps de travailler sur votre voix pour séduire ? N’hésitez pas à commenter cet article.

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *