Catégories
Confiance en soi Vidéos

La visualisation pour aborder de jolies inconnues

La visualisation est une technique qui aide à renforcer le mental avant d’aborder de jolies inconnues dans n’importe qu’elle environnement. En fait, nous visualisons tous naturellement nos actions dans certaines situations avant de les accomplir réellement. Mais des fois, nous en sommes pas conscients et ce n’est pas un réflexe surtout lorsque nous sommes stressés ou nous perdons nos moyens. Avec la visualisation, vous allez apprendre à vous mettre dans un état de sérénité et de confiance avec les femmes qui vous plaisent avant de réellement les aborder dans n’importe qu’elle environnement.

En quoi consiste cette technique ? Comment bien l’appliquer avant d’aborder de jolies inconnues ? tout le monde peux l’utiliser ?

Pour voir cette vidéo sur Youtube cliquez sur : La visualisation pour aborder de jolies inconnues

La visualisation : utiliser son imagination pour se mettre dans un état positif

La visualisation c’est simplement se voir dans sa tête en train de réaliser une action dans une situation donnée avant de l’accomplir réellement. L’idée c’est de visualiser précisément ce que nous désirons dans une scène future et comment nous allons procéder pour réussir notre objectif.

Par exemple, avant d’aborder une jolie femme vous allez visualiser une scène avec cette dernière. Imaginez tout ce que vous désirez de positif avec elle. Une fois que vous avez ces images mentales qui sont claires avec cette femme, ressentez l’impact de cette scène sur votre physiologie.

Prenez conscience de votre respiration, de ce qui se passe dans votre corps et des muscles de vos membres (visage, bras, coup, jambes). Que ressentez-vous lorsque vous imaginez cette scène avec cette jolie inconnue qui est très intéressée par vous ?

Si votre respiration est fluide, que vous avez des sensations de plaisir et de joie lorsque vous pensez à cette femme, cela veux dire que vous êtes prêt pour aborder et que la visualisation a bien fonctionné pour vous !

La technique de visualisation est également très utilisée par les sportifs de haut niveau pour la préparation mentale. Ils l’utilisent pour se mettre dans un état positif avant les grandes compétitions importantes. L’exercice qu’ils utilisent consiste à fermer les yeux, et à tenter de revivre les moments où ils sont performants dans leur domaine sportif en essayant de se rapprocher au plus près de la réalité.

Comment visualiser une scène positive avant d’aborder une jolie inconnue ?

Vous allez faire exactement la même chose que la préparation mentale des sportifs, sauf qu’au lieu que ça soit pour une compétition importante, vous la ferez avant d’aborder les jolies inconnues que vous pouvez croiser dans n’importe qu’elle environnement.

Les règles essentielles pour réussir sa visualisation :

  • Se mettre dans un état de détente et de relaxation,
  • Fermer les yeux,
  • Voir en images la scène positive (vous êtes l’acteur dans le film que vous visualisez).

Ensuite l’astuce sera d’activer vos 5 sens pour imaginer le plus précisément possible la situation avec cette femme, et la revivre comme si elle était réelle.

L’acronyme VAKOG des 5 sens (V pour Visuel, A pour Auditif, K pour Kinesthésique, O pour Olfactif et enfin G pour Gustatif) qu’on utilise beaucoup en PNL, vous aidera à imaginer cette scène. Soyez donc concentré et détendu pour bien construire cette scène positive. C’est ce qui vous aidera à atteindre une performance positive avant l’action réelle.

Par exemple, imaginez que vous êtes dans la rue à Paris, et que vous êtes en face de quelques magasins des champs élysées. Ensuite, après avoir remarqué en face de vous l’apparence physique et le sourire de cette resplendissante femme, vous l’arrêtez et vous l’abordez. Après quelques minutes, après avoir discuté avec elle, son sourire et son regard indique qu’elle est clairement intéressée par vous (Vue). Vous entendez également dans votre imaginaire sa voix douce quand elle vous répond, derrière le bruit des voitures et les pas des gens qui marchent dans la rue (Auditif). Puis, vous ressentez les sensations de bonheur et de désir lorsque vous parlez à cette femme qui as très envie de vous revoir lors d’un prochain rendez-vous (Kinesthésique).

La visualisation est à la portée de tout le monde

Tout le monde peut faire de la visualisation. Vous pouvez faire de la visualisation même si vous êtes célibataire et que vous n’avez pas réellement de conquêtes ni de petite copine, d’ailleurs même si vous partez de zéro car vous aller utiliser votre imagination.

Des études en neuro-sciences ont démontré que le cerveau ne fait pas de différence entre ce que nous imaginons (images mentales que nous construisons) et la réalité dans laquelle nous vivons. Nous faisons tous inconsciemment de la visualisation, tous les jours, toutes les minutes et toutes les secondes en continu et sans arrêt mais de manière aléatoire.

Avec la visualisation vous allez vous décider de vous préparer psychologiquement pour être au top, pour réussir avec confiance les premières approches.

Pour conclure, la visualisation est une technique puissante qui nécessite un apprentissage et un entrainement régulier pour pouvoir récolter ses fruits. Cette technique, très utilisée par les sportifs de haut niveau, pourra changer radicalement vos résultats avec les femmes qui vous plaisent. Vous verrez qu’en pratiquant la visualisation, vous vous rapprocherez plus facilement des objectifs que vous désirez avec les femmes.

Utilisez-vous la technique de visualisation pour aborder les femmes qui vous plaisent ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sous cet article pour toutes questions.

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *