Témoignage-libération-phobie

Je me suis enfin libéré de ma Phobie ! [Témoignage Podcast]

Voici le Témoignage de l’un de mes clients qui s’est déplacé du sud de la France pour bénéficier d’un Coaching Weekend à Paris (Formule VIP).

Dans ce témoignage podcast, mon client raconte d’une part le déroulement des séances de Coaching avec Séduction Naturelle, d’autre part comment il a réusssi à se libérer d’une grande Phobie de l’action qui s’est installée depuis son enfance. Cette dernière le mettait dans un état de panique qui l’empêchait de parler sereinement à son patron, mais aussi d’aborder avec confiance les femmes qui lui plaisent.

Après avoir compris la manière dont il s’est crée cette phobie, il m’a suffit de lui proposer un exercice PNL pour l’aider à se libérer définitivement de ce bloquage qui était un véritable fardeau pour lui.

Après ce déblocage émotionnel, il a été plus simple de le former en Séduction et de lui proposer des exercices pratiques dans la rue et en soirée. Vous aurez tout les détails de ce témoignage dans ce podcast de 10 minutes. Bonne écoute !

Version texte

Simo White : Bonjour Nicolas.

Nicolas : Bonjour Simo.

Simo White : Comment vas-tu ?

Nicolas : Je vais très bien je te remercie.

Simo White : Est ce que tu peux te présenter brièvement s’il te plaît ?

Nicolas : Oui bien sûre, je m’appelle Nicolas, j’ai 37 ans, je viens de Pau et je travaille dans l’automobile.

Simo White : Nicolas, qu’elle est ton ressenti suite à ton Coaching weekend à Paris Formule VIP ?

Nicolas : Écoutes, je me sens très bien ! Un peu fatigué car c’était très intense, et surtout libéré d’un poids, de tous les blocages que tu as réussi à m’enlever.

Simo White : Qu’est ce qui t’as le plus plu lors de ce coaching weekend qu’on a passé ici à Paris ?

Nicolas : Déjà le premier jour après ta rencontre, j’étais très à l’aise puisque tu t’occupes vraiment de la personne et tu t’interesses vraiment à elle. Surtout le plus important, c’est que tu n’émets pas de jugements sur les problèmes de la personne. C’est très bien, car quand on a des complexes qui ne sont pas évidents à avouer il devient plus facile d’en parler librement. C’est ce qui te permet toi aussi de travailler sur la personne et de mettre le doigt sur ce qui l’embête. Ensuite, on a fait un Relooking ce qui était très sympa, parce que là j’étais choyé. Tu nous conseille, et surtout tu t’adaptes au désir et besoin de la personne car tu n’imposes pas de style de vêtement particulier, tu regardes vraiment ce qui nous plaît et ça c’est bien car ça nous permet d’être vraiment détendu, et je pense que c’est vraiment essentiel. Ensuite on a été chez le barbier, ça aussi c’est très cool puisque là c’est pareil on s’occupait vraiment de nous. Donc on est choyé, cocooné …

Simo White : Surtout que tu as été cocooné par une très jolie fille 😉 haha

Nicolas : Oui, c’est vrai 🙂

Simo White : Qui t’as massé la barbe … haha

Nicolas : Oui, elle s’est très bien occupée de moi et c’était très sympa. J’ai eu beaucoup de chances, car tout les autres c’était des messieurs, des barbus, c’était la seule qui était pour moi donc c’était très bien ! Donc ensuite, on a fait le Coaching Mental et c’était vraiment très intéressant. Donc tu utilisais des techniques de PNL qui sont vraiment très efficaces. Alors ça nous pousse vraiment dans le retranchement puisqu’on est obligé de faire un travail sur nous même. C’est dur mais c’est efficace ! Et épuisant aussi il faut bien l’avouer, c’est vraiment bien parce qu’on a des résultats assez rapides, et je ne pensais pas que ça pouvait exister de pouvoir changer comme ça aussi vite !

– Simo White : Très bien.

Nicolas : Ensuite, une fois qu’on a fait le Coaching Mental où on se libère de toutes nos peurs et nos stress, peu importe nos soucis, après on peut appliquer les outils de Séduction et surtout la Mystery Method. C’est une Méthode très détaillée, et ça permet d’être vraiment tranquille quand on aborde puisqu’on a une Structure sur laquelle s’appuyer. Et ça nous permet de pouvoir contrôler la conversation, de pouvoir parler de ce qu’on veut et de faire ressentir de bonnes choses aux gens quand on est avec eux, donc c’est vraiment un plus.

Simo White : Très bien. Il y a aussi une structure Day Game, donc une Méthode pour Séduire dans la rue. Est ce que cette Méthode te parles ?

Nicolas : Oui tout à fait, c’est une adaptation de la Mystery Method qui est plus faite pour les bars le soir. Mais c’est pareil on est vraiment très à l’aise puisqu’on peut s’appuyer sur un socle qui a été éprouvé et  donc ça rassure énormément.

Simo White : Très bien. Comment tu as vécu ce Coaching Mental ? Parce qu’en fait, quand tu es arrivé, tu avais un blocage, tu avais une panique incroyable. D’ailleurs le premier jour quand on s’est vu tu étais incappable d’aborder une inconnue. Tu étais paniqué, tu tremblais. Puis ensuite, le deuxième jour quand on a fait l’exercice PNL j’ai senti vraiment un grand changement incroyable ! Puisque après, quand on était ensemble et qu’on se baladait c’est même toi qui est parti aborder des filles. Est ce que tu peux me parler un peu plus de ce blocage et comment tu as vécu le changement, on va dire la transformation ?

Nicolas : Oui bien sûre. Le premier jour on a déjà fait un travail mental, mais il est vrai que l’après midi quand il a fallu aborder, j’avais comme une angoisse, une phobie, je ne pouvais vraiment rien faire. J’étais tétanisé, avec mon coeur qui battait très vite, les jambes chancelantes, et donc j’étais vraiment pas bien. Ce qu’il faut savoir c’est que tu donnes en fait un planning dans le weekend, mais tu t’adaptes énormément au besoin des personnes. C’était vraiment bien, parce que tu ne m’as pas poussé, tu as compris que je ne pouvais vraiment rien faire. On s’est assis, on a reparlé, et donc tu as réfléchis à ce que tu pouvais faire, essayer de mieux comprendre mon besoin. Et c’est vrai que le lendemain, tu m’as proposé une autre méthode. C’était vraiment dure, mais c’était vraiment très salutaire parce que ça m’a permis de me libérer. Et le truc le plus dingue là-dedans, c’est que j’étais allé voir déjà des psys, j’étais allé voir une hypnothérapeute et ça n’avait pas marché en plusieurs séances et toi en une séance on est resté que 2 heures pour débloquer mon problème. Ce sont des outils qui marchent vraiment, et j’étais libéré, calme et serein.

Simo White : Et ça fait combien d’années que tu traines avec ce problème de peur ?

Nicolas : C’était un problème qui remontait vraiment à mon enfance de toute fâçon, puisqu’on a fait une grosse regression en arrière pour trouver vraiment l’origine du problème.

Simo White : Et c’est dingue d’avoir découvert que c’était lié à des croyances venant de tes parents. Et qu’en fait, c’était cela qui provoquait cette panique, incroyable !

Nicolas : Oui, c’est ça le plus fou car quand on a des trucs comme ça, on pense que c’est lié à nous, à notre personnalité, donc on culpabilise énormément.

Simo White : Exactement, ou lié à ton identité.

Nicolas : Voilà, tout à fait. Et c’est vrai quand on comprend que finalement ce sont des gens qui ont inscrit ces croyances dans notre esprit, eh bien ça nous permet de déculpabiliser aussi un petit peu et ça aide énormément pour arriver à de bons résultats.

Simo White : Nicolas, qu’est ce qui a fait que tu as décidé de me faire confiance ?

Nicolas : Alors je suis quelqu’un qui se base surtout sur son ressenti. Donc quand j’ai recherché un coach en séduction, je savais que le coté aussi psychologique était important et que j’avais besoin aussi de travailler là-dessus. Donc j’ai cherché une personne qui travaillait sur les deux points, et c’est vrai que quand j’ai vu tes vidéos sur internet, et quand je suis allé sur ton site, eh bien je ne sais pas pourquoi mais ça a matché de suite, je me suis dit c’est cette personne que je vais aller voir.

Simo White : Très bien. Quels conseils tu pourrais donner à tous les hommes qui aujourd’hui ont des difficultés ou des blocages psychologiques, mais aussi des problèmes à séduire les femmes qui leurs plaisent ?

Nicolas : Le conseil que je pourrai leur donner c’est de travailler d’abord sur eux même avant d’essayer de faire quoi que ce soit d’autres, et je leur conseille vraiment ton coaching, parce que c’est … comme je l’ai dit avant tu t’interesses vraiment aux gens, et tu as des outils puissants, et on voit que tu es vraiment intéressé par le sujet et que tu le maîtrise. Donc si j’ai un conseil à leur donner c’est de te contacter.

Simo White : Très bien. Merci beaucoup Nicolas !

Nicolas : Merci Simo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *