Catégories
Articles Séduction

Comment aborder une fille sur tinder ?

Dans cet article, je vais vous parler de tinder, une application gratuite pour Smartphones (tel que Iphone ou Androïd) que j’utilise quelques fois pour rencontrer des femmes. En fait, je l’utilisais à mon arrivée lors de mes déplacements à Budapest, Londres, Prague et Cracovie. Tinder m’a permis de réaliser de nouvelles rencontres en plus de celles provenant de mes sorties dans la rue, les bars ou les clubs.

L’application tinder est simple, rapide et pratique à utiliser. Tout d’abord, vous devez vous servir de votre Smartphone pour installer l’application tinder. Ensuite, une fois que vous créez votre profil et réglez l’ensemble des paramètres, vous pouvez commencer par choisir le profil de filles qui vous intéressent. Si l’une des filles que vous avez choisi aime votre profil et vous sélectionne aussi, tinder vous informera que vous “Matchez”. Vous serez à ce moment là autorisé à l’aborder librement par la messagerie tinder. Vous pourrez lui envoyer un premier message via cette application, vous échanger pleins d’autres messages pour faire connaissance, avant de vous fixer un premier rendez-vous si le feeling passe bien entre vous.

Tinder ne va pas vous demander beaucoup d’efforts surtout si vous êtes chef d’entreprise ou salarié ayant un emploi du temps très chargé. Cet article va vous montrer comment aborder une fille sur tinder afin de lui donner l’envie et le désir de vous rencontrer dans la vie réelle. Alors voulez-vous profiter de cette application pour doubler vos rencontres avec des femmes de qualité ?

Quels sont les avantages de l’application Tinder ?

rihanna1

L’application Tinder a de nombreux avantages :

  • Elle est gratuite et ludique ;-),
  • Elle ne vous prendra pas beaucoup de temps puisque la sélection des profils ne se fait qu’à partir de votre smartphone.
  • Elle est simple à utiliser car vous n’avez qu’à cliquer sur un des deux boutons (coeur ou croix) pour sélectionner ou refuser les profils de femmes qui vous intéressent,
  • La femme ne sera pas au courant si vous la rejetez, et vice versa vous ne saurez pas si elle vous rejette aussi,
  • Lorsque vous aurez sélectionné tous les deux le bouton vert, vous Matcherez ! A ce moment là vous pourrez discuter directement sur la messagerie Tinder.
  • Enfin, avec tinder vous ne fournirez pas d’efforts pour aborder une femme dans la rue, les bars ou les clubs surtout pour décrocher un premier rendez-vous de qualité.

Quelles sont les limites de Tinder ?

Malgré les avantages cités précédemment, Tinder possède malheureusement quelques inconvénients. Eh oui mes chers lecteurs, Tinder n’est pas parfait !

Les premières rencontres réelles ont l’avantage de vous permettre de bien cerner la personnalité de la femme en plus de son vrai physique.

Malheureusement, certaines femmes peuvent profiter de l’application Tinder pour embellir leur profil virtuel : pas assez de photos de profils pour cerner son vrai physique, photos prises par un photographe professionnel, messages de profils non authentiques etc…

Le challenge est d’identifier si le profil soit disant attractif de l’utilisatrice tinder se rapproche de la réalité tel que vous l’imaginez. Et cela ne dépendra que de vos goûts en matière de femmes.

C’est ce problème qui risque de vous faire perdre du temps, surtout si vous réalisez le jour du rencard que la fille ne vous plaît pas. Pire encore, vous pourrez vous sentir obligé de passer plusieurs heures avec elle uniquement par politesse ou par peur de la blesser !

Je vous recommande donc de bien choisir les utilisatrices tinder avant de leur proposer un rencard. Vous pouvez par exemple leur demander Facebook (suite à plusieurs échange par messagerie Tinder) afin de bien cerner leur profil : physique vu sur plusieurs photos, style vestimentaire, les amis qu’elle côtoie, ses goûts etc.. afin d’être à peu près sûre de tomber sur une fille qui vous plaît bien !

Tinder : une application de rencontres géolocalisée

TinderTinder est une application planétaire qui a été conçue pour les célibataires souhaitant faire des rencontres dans leur propre ville.

Tinder vous enverra la liste des femmes qui sont dans le quartier de votre ville, et qui sont proches de votre position géographique (rayon de 10 à 100 km).

En fonction de l’endroit où vous êtes, l’application Tinder calculera le nombre d’utilisatrices qui sont proches de vous.

Puis, elle vous enverra automatiquement les profils de femmes célibataires avec photos, prénom, âge, amis Facebook en commun (s’il y en a), et centres d’intérêts en commun.

Ensuite, il ne vous reste à faire que deux choix :

  • Lui attribuer un coeur vert qui signifie “tu me plais” si son profil vous attire,
  • Lui attribuer une croix rouge qui signifie “tu ne me plais pas” pour la rayer de votre vie.

Doublez vos rencontres réelles avec des utilisatrices tinder de qualité

Pour doubler vos rencontres avec les utilisatrices Tinder qui vous plaisent le plus, vous devez mettre en place des stratégies efficaces pour bien les aborder : attirer leur attention lorsqu’elles voient votre profil, les intriguer par des messages intéressants, les sélectionner, puis rencontrer celles qui vous plaisent sans attentes de votre part.

Voici donc les 4 conseils pour doubler vos rencontres avec des utilisatrices tinder de qualité :

  • Donnez une bonne impression de votre profil Tinder,
  • Envoyez des messages percutants,
  • Sélectionnez les bonnes citrouilles avant de vous engager à les rencontrer réellement,
  • Rencontrez les bonnes citrouilles sans attentes de votre côté.

Conseil 1 : Donnez une bonne impression de votre profil Tinder

Comme Tinder est une application gratuite pour tout le monde, l‘investissement des femmes ne sera pas important si votre profil ne sort pas du lot.

Donc le meilleur moyen de vous distinguer, c’est de créer un profil attirant qui donnera envie aux femmes de vous connaître.

D’abord commencez par bien choisir votre photo de profil et votre catalogue de photos. La photo de profil est la première chose qu’elle verra de vous et qui lui donnera la première impression de vous : vous sélectionner ou pas. Donc soyez meilleur que la concurrence, et donnez une super impression de vous aux filles !

Vous pouvez mettre, par exemple, une ou plusieurs photos de vous en vacances dans un beaux paysage, ou en présence d’animaux sauvages ou de compagnie, ou en train de faire une activité que vous aimez. Cela permettra aux femmes de découvrir votre univers surtout s’il est fascinant !

Ensuite, rédigez un texte de description de votre profil qui soit intéressant et ludique. Choisissez bien vos mots, et mettez-vous dans les chaussures des femmes qui lisent votre texte pour l’écrire et le rendre percutant !

Voici un exemple du texte de description de mon profl tinder : “Jeune entrepreneur fringant et ambitieux habitant Paris. Accro à la gym depuis 3 semaines, j’aime manger des cheesecakes pour m’habituer doucement à mon futur corps d’adonis”.

Donc je vous conseille avant de commencer à liker les photos des filles qui vous plaisent, de construire d’abord un bon profil Tinder pour attirer leur attention.

Le secret est uniquement de vous démarquer par un profil intéressant et intriguant.

Conseil 2 : Envoyez des messages percutants

Comme dans la vie réelle, vous êtes l’homme donc ça sera à vous de faire le premier pas.

Le premier message Tinder est relativement important car c’est celui qui va faire démarrer votre conversation. Faites toujours en sorte que votre message lui soit unique en fonction de son profil. C’est vraiment le secret pour lui donner envie de vous répondre. Vous devez bien soigner votre premier message en vous creusant un peu la tête. Eh oui ! No pain, No gain. 😉

Évitez les premiers messages vagues comme “Hey”, “Salut”, “Comment vas-tu ?”, tous les mecs sur tinder envoient ce genre de messages.

Avec ces messages, vous démontrez à la femme que vous n’avez pas fait l’effort de vous intéresser à son profil. Donc démarquez-vous des autres utilsateurs tinder en envoyant des messages qui soient en rapport avec le profil des femmes.

Envoyez des messages authentiques qui lui soient uniques en fonction de son profil, trouvez des choses qui la concernent afin de l’intriguer et lui donner envie de répondre.

Voici des exemples de messages : “J’aimerai te dire que tu as l’air intéressante avec (observation sur elle), mais tu n’a pas rempli ton texte de description!”, “Dommage que tu sois (observation sur elle), je préfère plutôt quand tu dis (en rapport avec son texte de description)”.

Remarquez que les messages sont rédigés en fonction de sa photo de profil et même de son texte de description, ce qui prouve que le message lui est unique. Ceci lui donnera envie de vous répondre.

Des messages comme “Salut”, “Hey” ou “Comment vas-tu ?” peuvent marcher quelques fois, mais cela ne va pas augmenter les chances qu’elle vous réponde à 90%.

Conseil 3 : Sélectionnez les bonnes citrouilles avant de réellement les rencontrer

Halloween PumpkinsImaginez un fermier disposant d’un grand champ de citrouilles. Il veillera toujours à ce que ses citrouilles grandissent dans de bonnes conditions afin d’en sélectionner les plus belles (grandes et mûres) pour ses clients.

Vous devez faire la même chose que le fermier du champ de citrouilles. Votre champ étant l’application Tinder avec toutes ses utilisatrices citrouilles 😉 !

Sélectionnez les meilleurs profils de femmes à votre disposition, et choisissez ceux qui vous correspondent avant votre premier rendez-vous.

Utilisez votre intuition pour sélectionner parmi toutes les citrouilles de Tinder celles qui sont les plus attirantes !

Vous devez savoir exactement ce que vous recherchez chez une fille (physique, personnalité, centres d’intérêts etc…) et s’il serait intéressant pour vous de la rencontrer dans la vie réelle pour la croquer !

Le risque de vous précipiter sur une femme sans bien cerner son profil c’est de perdre votre temps si vous vous rendez compte le jour du premier rendez-vous que la femme rencontrée ne vous correspond pas.

Si vous avez des doutes sur votre attirance envers la femme, demandez-lui de vous donner son Facebook pour regarder un peu plus en détail son profil. Cela vous rassurera qu’elle vous plaît vraiment.

Votre but n’est pas de passer un premier rendez-vous avec une femme qui ne vous correspond pas, (donc une citrouille pourrie) mais le contraire (une belle et grosse citrouille).

Donc je vous conseille d’opter pour la qualité et non pas la quantité des citrouilles disponibles. 

Conseil 4 : Rencontrez les bonnes citrouilles sans attentes

Vous avez passé plusieurs jours à communiquer derrière votre smartphone. Les choses sérieuses vont surtout commencer maintenant. Vous allez enfin rencontrer dans la vraie vie cette utilisatrice tinder tant convoitée.

Alors l’astuce pour réussir votre rendez-vous c’est de rester calme, présent, à l’écoute de ce qu’elle vous raconte et surtout de la taquiner de temps en temps ou d’utiliser le chaud et le froid pour l’attirer.

N’ayez aucune attente pour ne pas vous mettre la pression du résultat. Soyez dans l’abondance et pensez à toutes les autres filles de tinder qui font la queue et qui vous attendent avec impatience !

Tinder est une application pratique pour provoquer des rencontres réelles avec des femmes. Cette application vous sera bénéfique si vous êtes chef d’entreprise ou salarié ayant un emploi du temps très chargé.

Pour doubler vos rencontres avec des femmes de qualité sur tinder, travaillez votre profil pour donner une bonne impression aux utilisatrices tinder, envoyez des messages percutants, sélectionnez les bonnes citrouilles avant de réellement les rencontrer, et enfin rencontrez les bonnes citrouilles sans attentes.

Si vous voulez en connaître plus sur les stratégies détaillées pour doubler vos rencontres avec des femmes de qualité sur tinder : commandez le programme tinder

Livres recommandés

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

2 réponses sur « Comment aborder une fille sur tinder ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *