Catégories
Séduction Vidéos

Pour les anti Saint-Valentin : préparez-vous au succès 

Voici une vidéo exclusive où je vous explique pourquoi il est inutile de se focaliser sur la Saint-Valentin qui est finalement une fête commerciale et ce que VOUS devez faire pour atteindre le succès.

Pour visionner cette vidéo cliquez sur ce lien : Anti Saint-Valentin : préparez-vous au succès

Transcription vidéo :

Salut les séducteurs c’est Simo votre coach en séduction.

Comme vous pouvez le voir je suis sur la grande place de Bruxelles, qui est la place centrale touristique.

Vous l’avez bien compris le jour de la Saint-Valentin c’est fini, maintenant il va falloir se rattraper.

Je sais que le célibat ce n’est pas tout les jours facile à vivre, et ça l’est encore moins lorsque les médias nous bombardent de messages autour du thème de la Saint-Valentin qui viennent nous confirmer en combien on est seuls.

Je vous rassure vous n’êtes pas le seul à rester seul chez vous le soir de la Saint-Valentin. Si vous êtes toujours célibataire vous pouvez toujours vous rattraper bien évidement car j’ai une super bonne nouvelle à vous annoncer.

Il vous reste 319 jours avant la fin de l’année pour aborder, rencontrer et séduire les femmes qui vous plaisent. Évidemment que la Saint-Valentin est une fête commerciale.

Alors au lieu de vous centrer sur cette fête commerciale articulée par toutes les pub, TV, radios, magazines et journaux centrez-vous sur votre bien être. Visualisez vos succès et ressentez le bonheur d’avoir atteint vos objectifs. Je peux vous assurer que cela vaudra beaucoup plus le coup que de se focaliser sur cette fête des amoureux et le bonheur des couples à la Saint-Valentin.

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *