La société, les médias et le système éducatif nous ont toujours fait croire qu’il n’y a pas assez de ressources sur cette terre pour l’ensemble de l’humanité.

Par conséquent, on a hérité depuis notre tendre enfance d’un système de croyances qui ne nous appartient pas. Ce système a affecté notre réalité personnelle qui est aujourd’hui complètement fausse.

En fait, on nous ment lorsqu’on nous dit qu’on vit dans un monde en pénurie de ressources (énergie, eau, nourriture etc…).

Et soyons honnête, nous vivons dans une société individualiste qui nous empêche de voir la vérité en face pour accéder à notre réel potentiel qui est illimité.

La vérité c’est que nous devons observer de tout près la Nature, car celle-ci ne ment pas, elle est ce qu’elle est. La nature est abondante à tout les niveaux de la plus petite particule atomique aux grandes planètes de notre galaxie. Personne ne peux nier que nous faisons parti de cette nature abondante.

Dans cet article, je te donnerai des conseils pour changer ta perspective de l’abondance et accomplir tes désirs de vie.

Qu’elle est ta définition de l’abondance ?

Que veux dire abondance pour toi ? Est ce que pour toi cela veut dire :

  • Avoir beaucoup d’argents ?
  • Être en relation avec beaucoup de belles femmes ?
  • Posséder plusieurs voitures de collection au garage ?
  • Posséder plusieurs appartements de luxe ?

En fait, chaque personne a sa propre définition de l’abondance, et si cette définition est claire dans son esprit il va l’associer à une image, un son et une émotion qui vont lui permettre de l’être pour l’atteindre beaucoup plus facilement.

Maintenant, je te propose de prendre un peu de temps et de clarifier ta définition de l’abondance. Pourquoi ? Eh bien parce que si tu n’as pas une définition claire de ce que veux dire abondance (ou même une vision ou un désir), alors tu ne pourra jamais l’accomplir.

L’abondance se crée à partir de notre monde intérieur

À cause du conditionnement de notre société, la plupart des gens croient que « abondance » signifie « possessions matérielles », et que s’ils ne possèdent pas ces choses provenant de l’extérieure ils ne seront pas heureux, complet et satisfait de leurs vie.

Notre réalité est basée sur nos croyances et perceptions qui proviennent de nos expériences passées.

Par conséquent, si tu vois le monde comme hostile, intimidant, chaotique avec beaucoup de compétitivité et de pénurie en terme de ressources, le monde le sera réellement pour toi (effet miroir).

En revanche, si tu veux appliquer la loi de l’abondance dans ta vie, et que tu commences à voir le monde comme abondant, harmonieux, avec des ressources illimités où il y a de la place pour tout le monde, avec ces lunettes de l’abondance tu le sera déjà en tant qu’être.

Car en partant de cette loi, tu va créer ta propre vie abondante et tu n’attendra pas que tes conditions de vie (qui ne sont que temporaires) déstabilisent ta conviction intérieure de l’abondance.

Le chemin vers l’abondance se construit par la pleine conscience

Si tu désires vraiment changer et que tu es vraiment sincère avec toi même pour créer un nouvel avenir, alors tu devra utiliser ta pleine conscience pour identifier tes pensées limitantes.

D’après le docteur Joe Dispenza, lorsqu’on atteint la quarantaine 95% de nos pensées sont inconscientes

Une bonne manière de te débarrasser de ces pensées limitantes, c’est de les noter sur un papier à chaque fois qu’elles traversent ton esprit.

Tu dois rapidement les identifier dès que tu commences à te dire des phrases ou tu commences à avoir des images qui limitent ton abondance.

Par exemple les pensées limitantes peuvent être : « Je n’ai pas assez d’argents pour pratiquer ma passion », « Il n’y a pas assez de belles femmes qui accepteraient de sortir avec un inconnu », « Il n’y a pas de clients qui veulent de mon produit » etc.

En devenant conscient de ces pensées limitantes (inconscientes), tu aura le pouvoir de les identifier et les contrôler pour les empêcher de revenir une autre fois dans ton inconscient.

Plus tu fera cet exercice quotidiennement, plus tu évitera de revivre tout les jours tes propres limitations de frustrations, d’émotions de stress et d’anxiété qui sont en fait connectés à tes expériences du passé prévisibles.

Plus tu te connectera à un niveau d’énergie élevé (lié à l’abondance), plus cette énergie construira ton futur imprévisible rempli de possibilités et de belles surprises.

La dualité de la création de l’abondance

La plupart des personnes créent leur futur en partant d’une vision de dualité.

Cela veux dire qu’ils se disent « je n’ai pas ce que je veux, et parce que je n’ai pas ce que je veux, je voudrai avoir ce que je n’ai pas ». Si on applique cette dualité au niveau de ta relation amoureuse tu dira « je suis seul, et parce que je suis seul j’aimerai être en relation avec une femme », et pour tes finances tu dira « je suis pauvre, et parce que je suis pauvre, je voudrai gagner beaucoup d’argents ».

Ils se mettent alors dans un état de manque pour créer l’abondance dans leur vie. Le problème c’est qu’avec cet état leur évolution sera très lente.

Pour créer l’abondance dans ta vie, il faut te mettre dans un état d’abondance tout le temps même avant que tu puisses vivre réellement cet abondance dans ta vie.

En changeant ta perception de l’état de manque (ou de pénurie), tu va te séparer de « ce que tu veux et tu n’a pas », et tu va penser et ressentir que tu es la personne qui as déjà ce qu’elle désire.

Tu verra que cela va changer ta perspective de l’abondance dans ta vie, et contrairement à la plupart des gens qui sont limités par leurs expériences du passé, tu créera ton avenir en te connectant à une autre dimension énergétique qui dépasse ton corps, le temps et l’espace.

C’est exactement avec cette énergie infinie que tu attirera de nouvelles opportunités, expériences et événements liés à l’abondance.

Prend le temps de méditer régulièrement pour te mettre régulièrement dans cet état de création d’abondance où tu va dépasser le temps, l’espace et ton corps non perceptibles par nos 5 sens et qui sont la plupart du temps très limitant pour notre évolution.

Pour conclure, tu dois comprendre que pour créer assez rapidement l’abondance dans ta vie tu dois la créer à partir de ton monde intérieur. En créant l’abondance à partir de ton monde extérieur, tu risques d’être soumis aux circonstances extérieures et tes conditions matérielles qui ne sont en réalité que temporaires.

Si cet article t’as plu, n’hésites pas à le commenter juste en dessous et à le partager avec tes amis sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *