Tu te fais souvent rejeter en soirée par les femmes qui te plaisent ? Tu en a assez de te retrouver souvent seul ou entre mecs en soirée ? Dans cette vidéo, je vais te montrer comment tu peux utiliser l’art de la Présélection dans ta vie pour te démarquer aux yeux de jolies femmes qui te plaisent, ce qui te permettra de les séduire beaucoup plus facilement !

Pour visionner cette vidéo cliquez sur ce lien : Comment séduire sans efforts avec la Présélection ?

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Rejoindre la conversation

  1. Avatar
  2. Simo

3 commentaires

  1. Salut Simo,

    Intéressant tu parles de préselection et de comment utiliser son réseau mais aussi ses amis et ses activités pour devenir selon moi le leader dans son activité. En étant bon dans un domaine on est forcément plus attirant.

    A bientôt

    Loup d’Epanouissement Relationnel

  2. Salut loup, merci pour ton commentaire.
    Au fait, je ne suis pas sûre d’avoir dis cela dans ma vidéo. Si tu revisionne la vidéo, et que tu essaies de comprendre ce que j’ai dit, tu verra que je parle de stratégie de préselection pour séduire sans efforts et notamment en soirée. Donc je n’ai jamais parlé (en tout cas dans cette vidéo) de comment utiliser son réseau pour devenir le leader dans son activité. Mais merci quand même pour ton commentaire! 😉

  3. Salut Simo,

    En effet je vois oui en soirée ce n’est pas forcément évident. Il faut savoir persévérer en effet car il y a la barrière de protection, le Bitch Shield de mystery.
    Il faut donc savoir continuer et les rassurer sans prendre personnellement les tests des femmes.
    Si on sort avec des amies comme tu le dis on est déjà moins dangereux.
    Mystery est de retour en France Simo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *