Catégories
Articles Séduction

Six bonnes raisons pour draguer dans la rue

La drague de rue n’est aujourd’hui pas exercée par la plupart des mecs. Pourtant, elle est une ressource incroyable de nouvelles rencontres avec de belles femmes.

En fait, les hommes ne croient pas à sa puissance et préfèrent plutôt les rencontres entre amis ou en soirée.

Mais ce qu’ils ignorent, c’est qu’avec la drague de rue ils auront plus de choix et seront moins confronté à gérer les contraintes extérieurs : le bruit de la musique, les amis, les mecs lourds qui s’insèrent dans la conversation etc…

Dans cet article, je vous présenterai six bonnes raisons pour draguer dans la rue.

Vous verrez que draguer dans les autres environnements tel que les bars, boites de nuit ou les soirées privées entre amis comportent d’énormes risques absents en drague de rue.

Pourquoi draguer dans la rue ?

De plus en plus d’hommes dans mon entourage me répètent : “draguer dans la rue ? Tu es fou, c’est très dur !”, “Les femmes n’aiment pas se faire draguer dans la rue !” Etc…

Ce sont des croyances qui ne reflètent pas la réalité de ce qui se passe vraiment lorsqu’un homme aborde une jolie inconnue dans la rue.

Quelques femmes adorent se faire draguer dans la rue, et contrairement aux idées reçues, elles trouvent ça très courageux !

En plus, en draguant dans la rue, vous aurez plus de choix pour rencontrer les jolies femmes qui vous plaisent, et vous aurez également moins de concurrences avec les hommes.

Si vous en avez marre de rester limité dans le cercle de vos amis, ou de dépenser à chaque fois de l’argent pour faire des rencontres (comme les speed dating, boites de nuit, bars, sites de rencontres etc…), alors voici les six bonnes raisons qui vont vous démontrer que “draguer dans la rue” est non seulement amusant mais également efficace.

Six bonnes raisons pour draguer dans la rue

Grâce à mes années de pratique dans la rue et les jardins publiques, je peux vous énumérer six bonnes raisons de draguer dans la rue :

1. Excellent exercice sur la confiance en soi

Lorsque vous draguez dans la rue, vous apprenez à vous exercer pour aborder de jolies inconnues. Vous surmontez vos peurs, et vous testez à chaque nouvelle rencontre votre courage et donc votre confiance en soi. Vous ne dépendez de personne, et vous n’avez plus besoin d’attendre désespérément le soir, ou d’espérer que votre ami vous présente de jolies femmes dans la seule soirée ou vous allez.

2. Permet d’ajuster le langage du corps

Le langage du corps est indispensable pour séduire les femmes qui vous intéressent. C’est une arme essentielle de la séduction. Avec la drague de rue, vous allez apprendre à ajuster votre corps : sourire, attitude générale, mouvement des mains, position des jambes etc…

3. Permet de perfectionner votre communication avec les femmes

En matière de communication, vous allez améliorer vos interactions et perfectionner les sujets qui seraient susceptibles d’intéresser les femmes. La drague de rue vous obligera à vous creuser la tête pour trouver les bons mots au bon moment pour réussir votre drague.

4. Augmente vos chances de rencontres avec de jolies femmes

Avec la drague de rue, vous n’avez pas besoin de sortir le soir avec vos amis, ni d’attendre qu’un ami vous présente ses copines. En sortant séduire dans la rue (ou dans les centre commerciaux, jardins publics etc..) vous augmenterez vos chances de rencontrer les femmes qui vous plaisent vraiment. Ce sont des femmes que vous choisissez et que vous rencontrez naturellement dans la rue.

Contrairement aux boites de nuits par exemple où on rencontre en majorité un type de femmes particulier (femmes sociables, femmes aimant faire la fête et danser, femmes aimant s’habiller sexy etc..), dans la rue vous êtes dans un libre choix à vous d’affiner votre intuition pour aborder la femme qui vous correspond le mieux.

5. Pas de concurrences avec d’autres mecs

Avez-vous déjà dragué dans les boites de nuits ou dans les bars ? Avez-vous remarqué comment les hommes se précipitent assez rapidement pour draguer toutes les femmes qu’ils rencontrent. Oui effectivement, la concurrence peut être très rude dans ce type d’environnement.

Quand vous draguez dans la rue, vous n’avez pas autour de vous des hommes qui vont vous embêter, ni de la musique qui va empêcher de créer un rapport de confiance avec la femme que vous désirez.

6. C’est surtout 100% gratuit !

La drague de rue c’est 100% gratuit ! Vous n’aurez aucun centime à dépenser de votre poche à part le café que vous aurez à payer lors des rendez-vous que vous aurez avec les femmes que vous rencontrez.

Pour conclure, “draguer dans la rue” a d’énormes avantages qu’on ne peut trouver dans les sorties classiques. Contrairement à ce que vos amis vous diront, lorsque vous draguez dans la rue vous aurez : moins de pression, moins de compte à rendre à votre entourage, et surtout si la relation ne fonctionne pas cela n’aura aucun impact sur votre image vis-à-vis de vos amis.

Et vous, pensez-vous que “draguer dans la rue” est efficace pour faire de nouvelles rencontres avec de jolies femmes ?

Simo

Par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Une réponse sur « Six bonnes raisons pour draguer dans la rue »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *