Lorsque l’on sait qu’un couple sur dix s’est connu sur un site de rencontre et qu’une personne sur trois en a déjà fréquenté un, on réalise à quel point cet outil n’est pas négligeable pour trouver l’amour.

Cependant, il s’agit d’un endroit où nombreux sont ceux qui cherchent à trouver leur âme sœur et la concurrence est rude.

Noyés dans cette foule de célibataires, vous n’aurez d’autre choix que de mettre toutes les chances de votre côté pour tirer votre épingle du jeu !

Voici donc 5 conseils incontournables pour séduire la fille de vos rêves sur un site de rencontre.

1. Ta photo de profil, soigneusement tu sélectionneras

Exit la photo de vous dans un bar une bière à la main et les yeux rouges ou le selfie pris dans le miroir de la salle de bain !

On pense aussi à éviter les photos trop retouchées qui suggèrent que vous avez quelque chose à cacher ou celles prises il y a 20 ans.

Parce qu’une description bien tournée va obligatoirement avec une jolie photo qui vous met en valeur, c’est la première chose que l’on verra en cliquant sur votre profil. Ce week-end, armez-vous donc d’un appareil photo, de votre meilleur ami et votre plus belle chemise pour une petite séance photo ! Pas d’amis à disposition ni d’appareil photo ?

Pas de problème, allez faire un tour sur SpeakWin, un site de rencontre qui propose un service photographique pour chaque personne désireuse d’améliorer ses chances de séduire.

Image secondaire le pseudo ce qu'il ne faut pas faire

Image secondaire la photo de profil ce qu'il faut faire

2. Un pseudo et profil soigné, tu auras

Votre pseudo est votre produit d’appel, c’est votre touche personnelle. Eviter de tomber dans la banalité avec des surnoms sans originalité. De plus, il est totalement proscrit de bâcler sa description ou de faire l’impasse sur certaines questions.

Votre profil c’est un peu votre carte de visite sur un site de rencontre : les femmes ont souvent énormément de choix sur ces plateformes, vous risquez donc d’être totalement transparent si vous dites que vos centres d’intérêts sont « sortir entre amis et bien manger ».

Pourquoi ne pas révéler une passion originale ? Ajouter une citation qui vous inspire ? Faire un trait d’humour ?

Image secondaire le pseudo ce qu'il ne faut pas faire.jpg

Image secondaire le pseudo ce qu'il faut faire.jpg

3. Une conversation originale, tu mèneras

Premier point incontournable : pas d’abréviations, de fautes d’orthographe ou de smileys à outrance. Votre future conquête doit avoir l’impression de parler à un homme et pas à un collégien de 13 ans ! Ensuite, sachant qu’elle va probablement recevoir une foule de messages, alors on oublie le banal « Salut, ça va ? ».

Soulignez une passion commune, trouvez un trait d’humour, posez une question personnelle (et pourquoi pas décalée ?) pour attirer son attention et éveiller sa curiosité.

Image secondaire la conversation ce qu'il ne faut pas faire

Image secondaire la conversation ce qu'il faut faire

4. Subtil, tu resteras

Rien de pire que des compliments trop directs ou des questions trop intimes. Préférez toujours la subtilité à la franchise trop brute.

Attendez plutôt qu’elle prenne elle-même les devants pour être sûr de ne pas franchir une limite (chaque femme est différente et a ses propres limites, il faut savoir s’adapter !).

Evitez également d’être trop pressant : au lieu de lui proposer rapidement de vous rencontrer, faites-lui comprendre que vous en avez envie pour ne pas la brusquer et lui laisser la possibilité de vous le proposer sans craindre que vous ne refusiez.

Image secondaire la subtilité ce qu'il ne faut pas faire.jpg

Image secondaire la subtilité ce qu'il faut faire.jpg.png

5. D’un coach en séduction, tu t’entoureras

Il est très important de rester soi-même. Malgré tout, cela est parfois synonyme de maladresse ou de questionnements sans fin.

Le site de rencontre SpeakWin propose également à ses membres des coachs en séduction qui sont des experts en la matière. Sachez que le travail d’un coach consiste à vous aider, vous guider et vous conseiller afin de mettre toutes les chances de votre côté et ainsi perfectionner votre jeu de séduction.

Une façon inédite de vous mettre en valeur et vous aider à vous démarquer. Que demander de plus ?

Simo dernière photo d'illustration

Publié par Simo

Simo White est coach de vie et expert en séduction pour les hommes. Il aide depuis plusieurs années les hommes célibataires à devenir la meilleure version d'eux même pour trouver la bonne petite amie et la garder.

Rejoindre la conversation

  1. Avatar

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *