Secrets pour embrasser une femme sans résistance(s)

Secrets pour embrasser une femme sans résistance(s)

Embrasser une femme est souvent perçu comme un grand obstacle par la plupart des hommes. Pourtant, il s’agit d’un processus naturel que tous les hommes devraient être capable d’accomplir avec les femmes qu’ils désirent.

Mais la plupart des hommes ne savent pas comment s’y prendre pour embrasser une femme. Ils sont trés souvent confus et anxieux, et sont confrontés à des résistances provenant de la femme qui refuse de se faire embrasser.

Heureusement, embrasser une femme peut s’apprendre grâce aux quatres phases de l’apprentissage en séduction. Il existe des principes de base que je vous présenterai dans cet article, qui vous aideront à apprendre les secrets pour embrasser une femme avec sérénité et sans résistance(s).

Ma difficulté de l’époque pour embrasser une femme

Il y a quelques années, j’avais de grand blocages pour embrasser une femme. Mes erreurs étaient souvent liées au mauvais “timing” de mon action pour l’embrasser. Soit je l’embrassais au dernier moment (juste avant qu’elle me quitte) et cela ne marchait jamais, soit à un moment incertain mais elle finissait souvent par me tendre sa joue au lieu de ses lèvres.

Face à mon désespoir, j’avais pris la décision de quitter Paris pour suivre un coaching en séduction à Londres avec un célèbre coach anglais. Ce dernier m’avait finalement donné les SECRETS pour embrasser naturellement une femme. Et à force de répétitions et avec le temps, j’ai pu rassembler toutes les pièces du puzzle pour développer ma capacité à sentir le bon moment pour l’embrasser naturellement et sans efforts.

Quels sont donc les secrets que la plupart des hommes ignorent pour embrasser une femme sans résistance(s)? La réponse est dans la suite de cet article…

Faites en sorte qu’elle soit détendue et relax

Avant de se faire embrassée, une femme doit être détendue et relax en votre présence au moment où vous êtes avec elle. La principale raison vient du fait qu’une femme doit se sentir en confiance et à l’aise avec vous avant de vous offrir ses lèvres.

Le secret c’est que vous devez être dans votre corps et profiter de chaque instant avec elle. Vous ne devez pas vous projeter dans le futur (ne pas dépendre du résultats) ni des échecs du passé.

Soyez présent avec elle, et également détendu et zen pour qu’elle soit également détendue et zen avec vous. Ensuite, concentrez-vous sur ses émotions pour sentir si elle est prête ou pas à se faire embrasser.

Rappel : Si vous êtes relax elle le sera également, si vous êtes nerveux elle le sera aussi. 

Développez votre capacité d’observation

Apprenez à observer les subtiles modifications du corps d’une femme pour voir si vous êtes plus ou moins éloigné de votre but pour l’embrasser. Il est donc indispensable que vous puissiez développer votre capacité d’observation pour estimer son attirance envers vous.

En PNL, l’acuité sensorielle se rapporte à l’utilisation des 5 sens VAKOG.

Le VAKOG est décomposé en “V” pour Visuel, “A” pour Auditif, “K” pour Kinesthésique, “O” pour Olfactif et “G” pour Gustatif. Vous aurez également une idée de son attirance en fonction de la modification de ses comportements (surtout lorsque vous la toucherez de manière sensuelle).

Prenez donc conscience de votre acuité sensorielle et soyez attentifs pour bien observer sa physiologie (avec vos yeux V), écouter ce qu’elle vous dit (avec vos oreilles A) et ressentir ses émotions (avec vos sensations corporelles K).

Observez sa physiologie grâce à votre Visuel car si elle est attirée par vous, vous le verrez sur son visage. Une femme attirée aura les pupilles de ses yeux dilatées, parfois le visage légèrement rouge si elle est timide. Au niveau de ses comportements elle aura tendance à se toucher les cheveux, le cou et les jambes. Elle se penchera en avant et se montrera attentive à vos propos.

Baissez l’énergie de votre interaction

Lorsque vous êtes en intimité avec votre dulcinée, il est très important que vous soyez d’abord détendu et à l’aise avec elle. Ensuite, votre but sera de baisser l’énergie de votre échange afin que vous puissiez augmenter sa tension sexuelle.

Vous pouvez utiliser la technique du “regard triangulaire” (ou “triangular gazing” en anglais) qui consiste à regarder son œil droit, œil gauche et enfin sa bouche pour contribuer à diminuer l’énergie de votre interaction avec la femme et l’embrasser. Ou bien il suffit de regarder tout simplement ses yeux, et de vous rapprocher légèrement d’elle avant de l’embrasser.

Il faut que les choses soient faites de manière très fluide, et surtout progressive, avec une énergie faible. Commencez à parler plus doucement, maintenez un contact visuel fort, faites des pauses entre vos phrases et rapprochez vous ensuite doucement d’elle sans forcer les choses afin de l’embrasser.

Si elle reste à l’aise jusqu’au bout, le baiser viendra alors naturellement car elle va s’attendre à ce que vos lèvres se rapprochent progressivement des siennes. Donc vous n’avez pas besoin de verbaliser votre envie de l’embrasser (ou d’utiliser des phrases de drague), vous pourriez le faire comprendre à la femme à travers votre attitude et vos gestes.

Important : Si jamais, et malgré tout elle vous tend sa joue lorsque vous tentez de l’embrasser, pas de panique. Embrassez ses joues, et descendez pour embrasser progressivement son cou. Elle se retournera peut être vers vous, et embrassera vos lèvres. Sinon, si elle ne réagit pas, continuez votre conversation comme si rien ne s’est passé, et tentez de l’embrasser ultérieurement.
Mais SURTOUT ne le prenez pas comme un ÉCHEC. Elle ne fais que vous tester, donc il ne faut pas baisser les bras, mais lui montrer que vous gardez le contrôle de la situation.

C’est à vous de créer le bon moment

Est-ce qu’il vous ait déjà arrivé de vous dire “je ne l’ai pas embrassée car ce n’était pas le bon moment”? La plupart des hommes pensent vraiment qu’il doit toujours y avoir un bon moment pour embrasser une femme. Ils ont la croyance que ce bon moment viendra tout seul et de manière naturelle durant l’interaction.

Le problème, c’est qu’ils ne prennent pas la responsabilité de le créer par eux-même. Petit conseil : n’idéalisez jamais ce bon moment, car le BON MOMENT n’existe pas. En tout cas, il ne tombera pas du ciel. Vous SEUL avez le pouvoir de créer ce moment car vous êtes l’homme et donc vous devez guider la femme. Construisez le cadre de la rencontre pour embrasser la femme que vous désirez.

Par exemple, si vous voulez créer ce bon moment avec votre dulcinée alors que vous vous baladez prés de la tour Eiffel, asseyez-vous près d’elle sur un banc, et préparez le terrain. C’est en étant assis à coté d’elle que VOUS pouvez créer ce bon moment et donc l’embrasser.

Pensez aux feux de circulation

Vous pouvez percevoir les signes d’intérêt d’une femme comme les feux de circulation de la route. Les trois principaux signaux sont : le Vert, l’Orange et le Rouge. La vraie raison c’est d’être capable de percevoir les signaux provenant d’une femme de manière précise, plutôt que de manière ambiguë où cette dernière ne mènera nulle part votre séduction.

Lorsque vous lui caressez les cheveux et les joues et qu’elle se laisse faire, cela veut dire qu’elle est réceptive et à l’aise avec vous. En fait, elle vous donne le feu Vert pour que vous l’embrassez.

Si en revanche elle est plus ou moins résistante, cela veut dire qu’elle vous envoie un signal Orange. Il vous faudra donc lui donner plus de temps et mieux ajuster votre séduction vis-à-vis d’elle.

Enfin, si elle résiste complètement et qu’elle vous rejette, elle vous envoie donc un signal Rouge. Vous devez donc passer votre chemin pour trouver une autre femme.

Apprenez donc à vous rapprocher d’elle doucement et progressivement en maintenant un contact visuel fort, et en pensant au système de feu de circulation. Il faut que vous vous entraînez à maintenir cette tension sexuelle (après tout vous êtes l’homme) car c’est le seul moyen pour vous d’obtenir un signal de sa part sans que cela reste flou et sans résultat(s).

Amplifiez son désir grâce à son imagination

Une bonne technique pour augmenter le désir d’une femme pour vous embrasser, c’est de la faire imaginer votre baiser. Cette technique consiste à faire croire à la femme par vos gestes, attitudes et regards, que vous allez l’embrasser à un moment précis sans le faire réellement. La femme commence donc à visualiser à l’avance que vous l’embrassez et elle se fait une représentation mentale idéaliste (et inconsciente) de cette image. Vous augmentez donc de plus en plus sa tension sexuelle et donc son désir de vous embrasser. Ceci facilitera votre action pour l’embrasser ultérieurement sans résistance(s).

Par exemple, vous pouvez durant votre conversation arrêter de lui parler, tendre votre tête, et vous rapprocher légèrement d’elle en la regardant, et très doucement…ET puis ensuite, vous reculez et continuez à lui parler naturellement sans la perturber.

Embrasser une femme est donc un processus naturel qui peut s’apprendre exactement comme la conduite d’une voiture. Vous pouvez donc vous entraîner à enrichir vos expériences en suivant les principes de cet article et en appliquant les 4 phases de l’apprentissage en séduction. L’objectif étant de vous améliorer et que cette compétence devienne inconsciente chez vous.

Et vous, appliquez-vous ces principes pour embrasser une femme sans résistance(s) ?

17 réflexions sur « Secrets pour embrasser une femme sans résistance(s) »

  1. AvatarFlo

    Inréressant, mais pour le fait que si elle nous laisse toucher ses joues et ses cheveux signifie qu’on peut l’embrasser j’ai quand même un doute. ça signifierait qu’elle est assez en confiance avec nous que pour nous laisser rentrer dans son espace intime, pas pour autant qu’elle nous laissera systématiquement l’embrasser. Je me tromple ?
    Et sinon tu connais pas des techniques de massage pour libérér une femme émotionnellement, voir booster sa libido ?? 🙂

    Répondre
  2. AvatarSimo

    Merci Flo pour ta réponse. Lorsque tu arrives à un stade où la femme te laisses lui toucher les cheveux et la joue, il n’y a qu’une solution pour savoir si elle va te laisser l’embrasser : c’est de passer à L’ACTION. Eh oui! Il faut que tu te rapproches légèrement d’elle et que tu l’embrasses tout simplement. C’est la seule manière de lever tous tes doutes. Si malgré tout, elle ne te laisses pas l’embrasser, mais qu’elle est à l’aise avec tes touchers, ne le prend pas pour un ECHEC (elle ne fait que t’envoyer un feu orange). A ce moment faudra créer plus de rapport, et retenter de l’embrasser un peu plus tard…
    Je ne comprend pas ta question sur les techniques de massage?

    Répondre
  3. AvatarZoulimiss

    Bravo à Simo 🙂 Je suis une fille donc je confirme ! “faire croire à la femme par vos gestes, attitudes et regards, que vous allez l’embrasser à un moment précis sans le faire réellement.” Oui : le jeux du chat et de la souris, j’adore ! Encore plus si ça continue dans le salon puis la chambre…

    J’ajoute même un petit BONUS pour le baiser en lui-même.
    >> après l’approche façon Simo (“vous pouvez durant votre conversation arrêter de lui parler, tendre votre tête, et vous rapprocher légèrement d’elle en la regardant, et très doucement…ET puis ensuite, vous reculez et continuez à lui parler naturellement sans la perturber”)
    Le mec décide de l’embrasser (et oui, c’est à vous à commencer, les gars !!) mais 1) d’abord juste avec ses lèvres. ex : il va saisir avec ses lèvres les lèvres inférieures de la fille et les relacher, plusieurs fois, par petites “touches”. C’est comme “picoquer” mais c’est tendre et plein d’assurance à la fois.
    2) et après avec la langue. il y va en fin gourmet. Par petites touches aussi. Et comme elle en attend plus, mais qu’elle n’a pas ça tout de suite, ça va augmenter son apétit 🙂
    3 ) PARFOIS la lange va plus profond. Mon avis : c’est à faire TRES rarement.
    Moi si c’est plus de 2 x dans un baiser, j’ai l’impression d’etouffer et d’avoir envie de vomir. Donc bof.

    Cette façon de taquiner et d’attendre un peu pour donner + envie, c’est vraiment le secret absolu pour nous les filles ! 🙂

    Répondre
  4. AvatarEm'manuel

    euh peut etre que je pourrais vous aider a trouver une solution pour embrasser une femme sois disant que je suis une meuf 😉 ,je crois qu’il faut avoir assez de confiance et de sincerité et surtout un bien entendu dans un couple pour atteindre le but (embrasser)et a propos de floo faut pas que tu penses au relations sexuelles dans une relation qui vient de débuter sinn vous risquer de perdre votre meuf

    Répondre
  5. AvatarChristian

    Merci beaucoup pour cet intéressant article.
    Je sors avec une fille voilà déjà presqu’un mois. On est pas dans la même ville mais je m’arrange pour aller la voir presque chaque weekend. Elle est un peu timide, et elle a peur de demander la permission à la maison pour aller par exemple au ciné, au resto etc. Du coup, on a pas beaucoup d’occasions pour être ensemble. Il faut bien reconnaitre que je suis autant timide qu’elle. En lisant ces 4 règles, j’ai l’impression de pouvoir parvenir à l’embrasser. Ce qui m’engoisse, c’est ce que je lui dirai aprés ce baiser pour maintenir l’ambiance sans me laisser rattraper par ce defaut que j’ai : ma timidité. Merci de m’aider svp.

    Répondre
  6. AvatarChristian

    Comment dominer sa timidité au moment et après le baiser ? J’aimerai savoir aussi le language qu’on peut tenir avant et après le baiser.

    Répondre
  7. SimoSimo Auteur de l’article

    Il ne faut pas que tu prennes le baiser pour quelque chose d’exceptionnel, sinon tu risques de te mettre la pression et lui mettre la pression aussi. Dis-toi qu’un baiser doit être naturel pour vous deux, ça ne doit pas être forcé. Sinon, avant de l’embrasser tu n’est pas obligé de parler. Tu peux te mettre à côté d’elle, et à un moment donné tu te tais, tu souris , tu la regarde dans les yeux et puis tu rapproches progressivement tes lèvres à ses lèvres à 90% du chemin, et tu la laisse faire les 10% restant. Sinon, après le baiser, tu reviens à une conversation normale comme s’il s’est rien passé entre vous.

    Répondre
  8. AvatarAmy

    Ou bien juste après tu pourrais lui dire des choses du genre “j’adore tes lèvres” ou encore “tes lèvres me rendent fou” nous les filles on adore ça

    Répondre
  9. AvatarAmy

    et bien avec mon copain, quand on s’embrasse c’est tout le temps des french kiss parfois moi j’aurais bien aimé de simples baisers sans la langue.Mais comment le lui faire comprendre sans embrouille? merci d’avance

    Répondre
  10. SimoSimo Auteur de l’article

    Tu peux déjà le faire (et lui montrer cela) sans forcément lui dire avec des mots. S’il est assez intelligent de comprendre que le fait que tu l’embrasses sans langue veut dire que tu apprécies de simples baisers sans langue, il finira par le faire aussi.

    Répondre
  11. AvatarAlbert

    Bonjour Simo je voulais savoir si un contact physique peut nous aider, je veux dire si par exemple lui demander ses mains ou sa main (si elle hésite je lui dit “fais moi confiance”) et ajouter à cela peut-être quelques paroles (bien pensées) pour la “préparer” à ce moment un peu plus intime…
    En gros la main ok? Parce que ça nous place bien face à face et les paroles rassurent on montre qu’on a réfléchi qu’on est adulte etc ou alors vaut-il mieux demander à sortir avec nous dans cette situation?
    Merci pour vos réponses j’espère avoir été clair 🙂

    Répondre
  12. SimoSimo Auteur de l’article

    Je pense qu’il ne faut surtout pas lui demander de sortir avec toi, ça va lui paraître vraiment très bizarre. Bien sûre qu’un contact physique va t’aider à l’embrasser, mais il n’y a pas que ça. Il faudra que tu FLIRTES avec elle dès votre première rencontre ! Puis que tu amènes les choses de manière progressive, en la taquinant, mettant du confort/confiance, sexualisant, la leadant dans différents endroits et en assumant tes actes même si elles ne se passent pas comme tu le souhaites. Je pense que le plus important c’est que tu sois à l’aise avec elle, et qu’elle le soit aussi et que tu fasses les choses progressivement dans le moment présent.

    Répondre
  13. AvatarChesko

    Salut, au fait je voudrais bien savoir si au moment de l’acte c’est à dire quand on s’embrasse je peux lui toucher ou même caresser ses seins ? Et comment le faire ? Merci de repondre à ma préocupation

    Répondre
    1. SimoSimo Auteur de l’article

      Oui bien sûre, la seule condition c’est que vous soyez intérieurement à l’aise et excité à le faire pour qu’elle le soit elle aussi. Faites les choses progressivement et observez sa réaction si elle aime votre geste ou pas.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *